Les discussions

Perte des contacts iphone

Bonjour, On a un gros problème, ma mère a un iphone qui a été synchronisé avec itunes, et ce dernier a écrasé tout les contacts, donc en gros, le ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Yul's

Activation de iphone 3gs 4.1

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs que j'ai mis a jour via itune et la version de l'ios est maintenant 4.1, seulement, après fausse manipulation il est b...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Billy

Iphone toujours le problème d'antenne?

Bonjour, Le Iphone a t'il encore son problème d'antenne? svp

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lemaxime94

Mon iphone ne s'eteind plus mais fonctionne

Bonjour, mon iphone ne s'eteind plus, ne se deverouille plus même pour ecouter la musique avec des ecouteurs ca ne fonctionne plus...du moin les touch...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
snake_007

Vidéo iphone 3 gs

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos que l'on m'a envoyer par email via un iphone 3gs. Le format de la vidéo est affiche .MOV mais quick ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mauriceweb

Écrans de iphone ne marche pas

Bonjour, j'ai un big problème je mette des application a mon iphone 3g la synchronisation c'est terminé mais mon iphone ne veut pas se déverro...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
snake_007

Connecter mon iphone sur 2 pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un iphone sur un autre ordinateur que le principal sans perdre les photos et les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mauriceweb

Date de sortie iphone v3 sfr

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un connait la date de sortie de la version 3 de l'IPHONE sur SFR ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
nino

Prix iphone 4 orange renouvellement

Bonjour, j'ai acheté l'iPhone il y a deux ans avec forfait iPhone de l'époque mon contrat s'acheve dans 1 mois mais j'ai changé entre temps de forfai...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
sebp

Problème après restauration iphone 3g

Bonjour, J'ai fait la mise à jour conseillée par itunes en version 4.1. Etant trop longue, j'ai du l'interrompre. Après cette mise à jour, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
maxelol3

Sonnerie sur sciphone i9+++

Bonjour, Je vient de resevoir un tel SCIPHONE i9+++ mais impeut galere pour configuré en + mode d'emplois pas en francais!!!!! Jaimerai changé la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Micael

Mon iphone coupe toute communication entrante

Bonjour, dès que je recois un appel, je décroche et automatiquement le téléphone raccroche.... savez-vous pourquoi ???? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
anneso18

Iphone

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon i phone . J ai reusie au debut et quand je veux le mettre a jour version 4.2 je n y arrive pas au debut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Masimo150592

Hiphone 4 ou air phone 4

Bonjour, C'est encore et encore moi !! Maintenant je voudrai savoir quelle est le meilleur . Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Eddie=)

Format sim spécial pour iphone4????

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un iphone 4 d'occasion et je voudrais savoir si je pourrai y insérer ma carte SIM . Il parait qu'il faut un format spéc...

zoulou33

Mon iphone ne redémarre plus

Bonjour, ça m'a fait un très grand plaisir de vous avoir écrire ce message et j'espère que vous fera plaisir vous aussi de me répondre , voilà...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
toidi

Mon iphone a des problèmes avec itune

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon Iphone, je rencontre un problème avec Itune : Lorsque je l'utilise sans que mon téléphone soit branché, to...

King_Itachi

Iphone 4

Bonjour, j ai sur mon iphone 4 il y a sur l icone la petite pastille rouge qui m indique que j ai des mises a jour a faire mais je ne sais pas les fa...

King_Itachi

Iphone réparation

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais savoir ce qu'apple avait fait après avoir envoyé un iphone au sav? Est-il possible de savoir s'il on chan...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Maxence76

Quel est le meilleur iphone aujourd'hui ?

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur Iphone aujourd'hui ? Surtout entre le 3Gs et le 4 ? MErci Configuration: Windows XP / Interne...

obiwank71

Cect hiphone i9 ou ciphone 3g?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis par rapport aux portables Cect i9 et ciphone 3G. En effet je souhaite en acheter un, mais je n'arrive pas à ...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
CLoouney

Sim microsim iphone 4

Bonjour, l'iphone 4 utilise le format mini de la carte sim et en France nous avons pas ce format alors en France l'iphone 4 sera t-il donc compatibl...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
chat errant

Musik sur iphone

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu un pourrai m aider je vient d acheter mon iphone 3g et meme avec ton les indication ke lon donne sur ce site je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sixtyflambor

Pb synchronisation calendrier iphone outlook

Bonjour J'ai un problème de synchronisation entre Outlook 2003 et Iphone mais juste sur les calendriers, les contacts notes et autres se synchronis...

gdemotes

Iphone-wifi détecté mais connexion impossible

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec mon iphone et ma connection WIFI. Je vois bien le réseau de ma neufbox sur mon iphone, il me demand...

mauriceweb

Iphone no prende mas

Hola...si tu iphone no prende mas que debes hacer?

Miros

Problème avec remote (pour iphone)

Bonjour, Voila je viens de télécharger Remote sur le app store de apple et je rencontre à ce stade un problème, c'est d'ailleurs la raison pour laque...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
damS

Iphone bloqué après mise à jour

Bonsoir, Je viens de faire une mise à jour sur mon iphone 3g,mise à jour OK sur mon ordi, et depuis mon ecran de mon tel est complètement bloqué s...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kroniker

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone ne s'allume plus , il s'est éteint tout d'un coup ., J'ai essayé de le reinitialiser a mainte reprise , mais aucun résultat . j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ricco114

Impossible d'envoyer des mm-s par iphone.....

Bonjour, Jai un de mes amis qui a un iphone 3GS simlocké chez orange.... Quand il essaie d'envoyer des MMS, le message suivant apparait: Le message ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mordercapl

Raisons de l'exclusivité iphone chez orange ?

Bonjour, Nous sommes trois élèves de 1ere ES et nous avons comme sujet de TPE l'iphone. Nous aurions voulu comprendre les raisons de l'exclusi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Synchro agenda outlook 2003 et iphone v2.2.1

Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé la réponse à ma question dans ces page je vous pose mon problème. J'ai un iPhone V2 avec Outlook 2003 et to...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sportclairette

Remplacement d'iphone 3gs

Bonjour, Je compte remplacer mon iphone 3gs par un autre telephone. Seulement voilà j'hésite entre le BlackBerry Bold 9700 et le Nokia E72 en sacha...

Otarie69

Iphone probleme de charge batterie

Bonjour, j eprouve un probleme de charge sur iphone.Lorque g le met en charge.il se charge avec discotinuite et non periodique.Esque quelqu un peu...

mauriceweb

Problème connection messagerie iphone4

Bonjour, voila, j'ai un soucis, ma boite mail sur mon iphone 4 m'indique, je cite : "Impossible de relever le courrier, le nom d'utilisateur ou l...

routchane

Iphone 3g bloqué sur pomme d'apple

Bonjour, Ai un iphone 3g bloqué sur la pomme Apple Rien à faire, même en appuyant sur les 2 touches home et off!!! Seule option le réinitialiser. Il...

King_Itachi

Iphone désactivée

Bonjour, les géants de iphones 16gb . j'en ai un dont j'ai oublié mon mot de passe et là je nepeux plus rien faire il me met iphone désactivée. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Kingzak34

Jeux pour iphone

Bonjour, je souhaite savoir comment installer les jeux .rar sur iphone sans passe par itune store merci Configuration: Windows XP / Saf...

snake_007

Pertes de données iphone

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un iPhone 3G version 3.1.3. Je voudrai savoir si en mettant la version à jour (version 4.1) je vais perdre mes d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
shk.1420

Transfert de donné iphone

Bonjour, J'aurai voulu savoir si sur un forfait d'iphone "3G+ jusqu'à 2Go/mois" correspondait bien au donné qu'on transféré sur un iphone et sa corr...

zoulou33

Iphone 4 moins cher

Bonjour, Pour noel je souhaite acheter l'iphone 4 . Je compte prendre un abonnement chez bouygues télécom; forfait iphone à 39€90 . L'iphone étan...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zoulou33

Contacts iphone

Bonjour, je change de iphone donc je souhaite transférer les contacts de mon futur ex iphone sur itunes ou autres pour pouvoir ensuite les rebasc...

Windguru

Wifi sur iphone ne fonctionne pas

Bonjour, quand je vais sur réglages puis /wifi/ puis sur mon reseaux sa me fais connexion en cour puis impossible de rejoindre *** comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
le breton56

Acheter ipod ou iphone ?

Résolu

( désolée d'avoir fait un doublon, mais il me semble que c'est ici que je dois poster ce message. Si un moderateur pouvait effacer l'autre qui est dan...

40 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
applesiteweb

Prix de l'iphone 4 avec 2900 pts

Bonjour, Tout est dans le titre ;) je possède 2900 points chez Orange et je me demande à quel prix puis-je avoir l'iPhone 4 16 go et avec forfait 1h...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Fabi78

Transferer contact iphone vers sim

Bonjour, transferer contact iphone vers sim merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

alal

Iphone 3g

Bonjour, je viens de racheter d'occasion un iphone 3G 8GO orange. il as beaucoup de rayures au dos et quelques une sur l'écran mis a part sa tout v...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mmrs92

Menu iphone sur le samsung omnia

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung omnia et j'aimerais savoir si il y avait moyen de telecharger le menu (les icones ) de l'iphone sur mon samsun...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ousmaneloum

Forfait orange & iphone?

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 3G 16Go. J'ai eu beau rechercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Valhi

Problème batterie iphone...

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon iPhone, en même pas 5h la batterie se vide complétement ! Alors qu'avant je pouvais le garder facile 2 ...

King_Itachi
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000