Installation des applications
mixxoncommentcamarche
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour installer des applications (Office word, chrome, bible, etc.) sur un Ipad?
je ne me retrouve pas sur Ipad par rapport au Windows où à partir des setups j'installe facilement des programmes.
Bien à vous.
Mx
Comment faire pour installer des applications (Office word, chrome, bible, etc.) sur un Ipad?
je ne me retrouve pas sur Ipad par rapport au Windows où à partir des setups j'installe facilement des programmes.
Bien à vous.
Mx
A voir également:
- Installation des applications
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Salut, pour installer des applications sur l'iPad il faut utiliser l'application App store sur l'iPad, tu as un mode recherche pour trouver ce que tu veux, concernant Office ils ne sont pas disponible pour l'iPad.
SI tu as mi le logiciel ITunes sur ton ordinateur tu peux aussi télécharger les applications puis les synchroniser avec ton iPad.
Il te faut créer un compte Apple si tu n'en a pas.
SI tu as mi le logiciel ITunes sur ton ordinateur tu peux aussi télécharger les applications puis les synchroniser avec ton iPad.
Il te faut créer un compte Apple si tu n'en a pas.