Problème son iPhone

Fermé
kon_forever Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 1 févr. 2014 à 17:04
Ascheriit68 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 févr. 2014 à 18:06
Bonjour,

Je vous présente mon problème avant d'aller à Apple (vu que je ne suis pas fan de leur garantie avec échange de téléphone d'occasion...).

Mon téléphone n'a plus de son, c'est à dire que le son des touches ne fonctionne plus, je ne peux plus écouter de musique non plus. Si je le passe sur vibreur puis sur silencieux j'ai tout de même la sonnerie mais rien au niveau musique et touche. J'essaye donc d'augmenter le son mais je ne peux pas la barre de niveau de son ne s'affiche plus bien que le carré gris avec la cloche s'affiche.
Je ne sais pas si c'est bien clair, mais en gros la sonnerie fonctionne mais le reste du son ne fonctionne plus (musique, touche...)

J'ai evidemment essayé de redémarré sans succès et le son est bien actif dans les réglages !

Si vous avez des solutions à m'apporter je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

Ascheriit68 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
4 févr. 2014 à 18:06
As tu essayé de restaurer tout simplement ton iPhone ?
Tu perdrais tes données mais je pense que ça devrait remarcher.
0