Synchronisation des contacts

Fermé
alluc - 3 févr. 2014 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2014 à 23:18
Bonsoir ....pouvez-vous m'aider à trouver une solution simple pour la synchronisation de mes contacts entre mon i phone et mon PC portable .
Cordialement
Alluc

1 réponse

Bonjour,

le plus simple c'est de télécharger iTunes sur votre PC. Voici le lien:

https://www.apple.com/fr/itunes/

Au passage, iTunes est un logiciel Apple. Ensuite, installez iTunes et avec le câble USB livré avec votre iPhone, connectez votre iPhone et votre PC. Une fois que c'est fait lancez iTunes. Votre iPhone va être reconnu normalement (un bouton iPhone va apparaître d'ailleurs, normalement en haut à droite de la fenêtre iTunes) masi si c'est la toute premère fois que vous faites ceci, iTunes voudra jumeler votre iPhone avec ce PC. Si vous n'avez jamais jumelé vous pouvez dire "oui". A présent vous pouvez synchroniser. La synchronisation va sauvegarder toutes les données essentielles (dont les contacts) de votre iPhone sur votre PC. Vous pouvez aussi réaliser une sauvegarde sur la page iPhone d'iTunes. Vous pourrez plus tard restaurer ces informations et même les transférer vers un autre iPhone si vous le voulez.

Une fois que vous avez jumelé votre iTunes et l'iPhone, vous aurez également une option pour réaliser les sauvegardes directement via Wifi, vous n'aurez plus besoin de connecter l'iPhone par câble.

Bon courage.

Ben

Publicité supprimée par la Modération
0