Importer notes

Fermé
tiblop - 11 juin 2013 à 23:18
ismail.blk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 4 févr. 2014 à 01:10
Bonjour,
voila mon problème, aprés restauration de mon téléphone tout a été correctement restauré sauf mes notes, le problème c'est que je viens juste de m'en rendre compte et j'ai utilisé mon téléphone depuis, du coup je ne veux pas remettre la sauvegarde parce que ça effacerai ce que j'ai fait depuis...
mais je voudrais récupérer mes notes.
J'ai réussi à les retrouvé avec dr fone il me les as exportés dans un fichier html mais je n'arrive pas maintenant à les remettres dans mon iphone...
j'ai essayé avec copy trans mais il me met tout le fichier html dans une seule note... ^^ pas cool

une idée?

mercii :)

1 réponse

ismail.blk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
4 févr. 2014 à 01:10
Bonsoir, je pense que les notes jointes ds ton fichier html sont zippé et compresser du coup je pense que tu devrai telecharger une appli pour decompresser tes fichier car j'ai une foi transferer mon historique de message viber et cetait via un dossier html, ce pendent moi jai un soussi de photo et jai pas de lisence pour dr phone alor que cest plus de 2200 photo que je vien de perdre je les voix sur dr phone mais jpeut pas les telecharger :(
0