Les discussions

Android, ipad...

Bonjour, J'envisage acheter un appareil de ce type moins cher à double puces. Quelles sont les caractéristiques qui attestent que l'appareil est de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
carlos

Information iphone 4

Bonjour, comment débloque iphone 4 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
RaceGame

Iphone

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer des mails qui ont été supprimer mais sont visibles dans recherche sur iPhone . Merci de votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
13mu

Film de protection abîme écran ?

Bonjour, Je me posais une simple question après avoir posé un film de protection pour l'écran de mon iPhone 5. Est-ce-que si le film de protecti...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cyclone200

Itransimmision

Bonjour, Jai telecharger un jeux avec itransmission sur mon ipad! Je ne sais pas comment louvrir par la suite! Le telechargement a bien reussi ! M...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fred.ml

Safari

Bonjour, Hier j'ai mis à jour mon Ipad (iOs 6). Une fois la mise à jour faites, j'ai testé toutes les applis ainsi que Safari. Tout marchait corr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fred.ml

Album

Bonjour, comment cree un album avec l'appli de la petite fleur sur un fond bleu parce que moi il y a rien pour en cree un merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fred.ml

Emoticones

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer via "comment ça marche" l'app emoticone mais je ne sais comment ça marche !!! Merci de m'aider cdlt Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vic46

Alerte apd

Bonjour, J t tjrs été samsung mobile tél pour tablette j ai bien voulu essayer ipad 3 mais au premier choc j ai eu fissure sur angle qui se propag...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
airsoftdu60

Demande de renseignement pour ipad

Bonjour, je voudrais savoir si efface contenue de mon ipad est ce que je pourrais remettre mon compte apple que j ai deja creer car l ipad o me la d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fred.ml

Ipod touch 4-g

Bonjour, J ai un ipod touch 4G , dernierement il m a proposer une mise a jour 6.1.3 mais apres avoir telecharger la mise a jour l ipod ne veut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone / itunes je ne comprend rien !

Bonjour, Il y a quelques mois un ami m'a donner un Iphone 3, je m'en sert donc depuis sans avoir créer de compte I tune. Cependant j'ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cvety

Activation ifone3gs

Bonjour, je vx savoire cmt active mon ifone 3gs jai un probleme mon 3gs est bloque il affiche juste le cable usb sur mon ecran 3gs

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cvety

Comment téléchargé flash player sur mon ipad

Bonjour, Comment je fais pour téléchargé flash player sur mon ad

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fred.ml

Besoin d'aide pour réinstaller ipod

Bonjour,je voudrais svoir comment reinitialiser mon ipod touch car jai oubler mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zackary2201

Photos

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les albums photos que j'ai créés sur l'iphone 4S. Qui peut me donner la marche à suivre? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fred.ml

Iphone 4s

Bonjour, tout le monde Je rencontre un problème avec mon Iphone Quand je l'eteind , il s'eteind , puis 2 seconde après il se rallume seul ... J...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
romain62330

Aidez moi, mon iphone est tombé dans le bain et...

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai déjà vu des sujets pour mon problème, mais il y est dit que le sèche cheveux abîme tout... Et bien moi, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mauriceweb

Mon pc ne sort pas la fenetre pou copier les images

bonjour svp mon iphone lorsqu'e je le branche a mon pc il arrive a le détécté et tt sauf que la fenetre qui permet de copier les photo sur lordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fred.ml

Probleme de transfert dachats depuis ipod sur itunes

Bonjour, Voila jai un itouch 4 avec une vieille mise a jour (genre 4.2 je crois) et jaimerais installer la derniere. Ca fait maintenant queleques...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Iphone 4

Bon je sais que mon sujet et très particulier mais voilà, mon cousin m'a offert son Iphone 4 en partant à l'étranger, et, il ne m'a pas dit son code p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
leiko001

Traquer iphone 3gs volé

Bonjour, Connaissant l'IMEI de mon iphone 3GS volé;Comment le traquer ou bien effacer les informations qu'il contient ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Redlinxx

Problème d'iphone

Bonjour, Voila j'ai charger toute la nuit mon Iphone 4 et maintenant mon Iphone ne veut plus rien savoir il s'allume plus et m'affiche plus rien ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zazaazaz

Réactivation d iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3gs qui ne sert plus depuis au moins 1 an et j'aimerais savoir comment le reactiver quand je l'allume, un logo d'itunes appp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zackary2201

Problème évènements calendrier iphone 4

Bonjour, Bonjour, je ne parviens plus a visionner les évènements enregistrés sur le calendrier. Il n'y figure que les évèments du mois en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zazaazaz

Comment ajouter en contact un ipad sur ipad ?

Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter en contact un autre ipad sur mon ipad. j'aimerais savoir comment faire ? merci d'avance de votre reponse !!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Problème de tablette

Bonjour je cherche un site où je pourrais commander un iPad2 neuf dans les 200euros Merci de m'envoyer le lien d'un site. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Recherche sur ipad

Bonjour, J'ai acheté des films à partir de mon iPad mais je ne sais comment et où les regarder Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Installation adop flash player sur ipad 2

Bonjour, Je n'arrive pas á installer adob flash player sur mon iPad 2 et ce pour jouer aux Cartes on line. Merci de bien vouloir m' aider . C...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Que faire pour lire des film de mon ipad vers

Bonjour, à tous Je souhaite regarder des films de mon iPad vers la télévision de marque Samsung hdmi hdtv, que faud t'il faire ou acheter. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Id apple

Bonjour, je viens d'avoir un ipad deja utiliser avec un id appl que j'ignore son mdp et je souhaite savoir comment j peux changer pour mettre mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Jarrive plus a activer mon iphone

Bonjour, jai u un souci en renitialisent mon iphone mes jai su le faire aller grace a vous mes mtn jai un autre souci je narrive plus a rentrer da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fred.ml

Comment bien choisir un iphone occasion?

Bonjour, Bonjour, je veux bien que vous me donner quelques conseils pour acheter mon iphone 4, en faite j'ai trouvé une occasion, on a fixé un rdv d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fred.ml

Probleme iphone4

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Iphone j'ai essayer de le reparer via Itunes mais cela fais des heures que il est toujours sur la meme page et qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Saaaaaaarrrraaaaaaahh

Systemservice

Bonjour, voila j'ai un iPhone 5 et toute les seconde on me dit utilisée vous SystemService à utilisé la localisation etc et ses sa chaque second...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment peut on faire entrer des chansons sur iphone ?

Bonjour, comment peut on faire entrer des chansons sur iphone ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Site de vente de batterie iphone 3gs

Bonjour, Je dois changer ma batterie d'iPhone 3GS , est ce que, quelqu'un pourrai me guider vers un site fiable, rapport qualité prix. Il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yassino1989

Iphone dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tombé mon iPhone 3GS dans les toilettes il y a 3 semaines. -je l'ai sorti de l'eau tout de suite et l'écran était toujours allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa

48h

Bonjour, je suis vraiment dans la galère cela fait 48h que mon ipod est bloquer sur la pomme de demarage. comment faire ?! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook reste accessible après la déconnexion!

Bonjour, j'ai l'application facebook sur mon iphone et lorsque je me déconnecte le compte reste accessible avec un bouton "continuer". Je préfère...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ratikuss

Iphone/forfaits : opérateurs différents

Bonjour, je voulais savoir si l'on doit obligatoirement être abonné chez FreeMobile pour pouvoir acheter un iPhone en plusieurs mensualités ? Si c'est...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fouji

Migration iphone 4 en iphone 5 avec maj et restauration icloud

Bonjour, Je viens d'effectuer l'achat d'un Iphone 5 après avoir eu un Iphone 4. Mon Iphone 4 était sauvegardé par Icloud avec assze de stockage et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Pad

Iphone/forfaits : opérateurs différents.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si par exemple lorsque l'on est chez l'un des 3 opérateurs historiques tels que Bouygues Telecom, Orange ou encore Sfr, en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
KevinFed20

Garantie iphone

Bonjour, Après avoir cassé mon écran d'iPhone, je l'ai fais changer. Je voulais savoir si, ayant "modifié" mon smartphone, la garantie fonctionnais e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fred.ml

Lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire une vidéo téléchargée sur mon iPhone4 sur mon Pc ou ma Tv? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fred.ml

Ecran tactile iphone 4s

Bonjour, Je possède un IPHONE 4 S et il m'arrive régulièrement lors d'une conversation que je coupe soit le son soit le micro avec ma joue. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Youcouncoun4747

Connecter "face time" à mon iphone 4.

Bonjour, Je viens de découvrir l'utilisation de FACE TIME , nous partons au Brésil trés bientot. Nos amis habitent làbas et nous demande de l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fred.ml

Nouveau identifiant apple

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 4 déja utilisé avec un identifiant apple et je souhaite créer mon propre identifiant. j'ai bien suivi les éta...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cyrine

Iphone4s reste à 1% de batterie

Bonjour, J'ai acheté un Iphone4S neuf en novembre dernier. J'ai beau le mettre en charge une nuit entière, il reste sur 1% de batterie. Le plus curi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Torpix

Besoin d'aide mon iphone ne souvre plus!

Bonjour, il ya environ 2 semaine jme suis suis acheter sur ebay un couvre batterie neuf parce que lautre etait cassé, et jai remarqué depuis ce temps ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
naoned-breizh
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 49 997