Les discussions
Problème de connexion à internet.
Bonjour, depuis hier je n'ai plus la possibilité de pouvoir me connecter correctement au réseau internet. Quand je me connecte sur le réseau le bo...
Blacklisté
Résolu/FerméBonjour, Es que je peut utiliser la wifi de la freebox avec un iPhone blacklisté Configuration: iPhone / Safari 11.0
Les dont infini ne marche pas
Bonjour, Le truc du niveau 17 ne marche pas sur la version 4.34.0 Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment debloquer un iphone qui demande le code
Fermébonjour j'ai oublie le mot de passe de mon iphone 4. on me demande le code de redemarrage et mois je ne le connais plus
Bug iphone
Bonjour, Mon iPhone bug quand je télécharge une application il me dit vous avez déjà acheté cet article il sera donc télécharger sans frais suppléme...
Mot de passe oublier
Bonjour, comment changer d'identifiant apple Configuration: iPhone / Safari 7.0
Télécharger gratuitement des appl
Bonjour, S'il vous plaît comment télécharger gratuitement des application dans AppStore ?? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Sauvegarde photos icloud sans phototheque
RésoluBonjour L'option "Activer phototheque icloud" est encore confuse pour moi. Comme vous pouvez le voir je ne l'ai pas activé sur mon iPh...
Classer les photos dans la galerie iphone ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un connaît un moyen de classer ses photos par nom et non par date dans sa galerie iPhone ? J'...
Synchronisation ios itunes
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche moyen de lier l'iOS à l'iTunes Mon problème actuellement : Si je supprime un MP3 sur l'iOS => il est ...
Ou trouver le numéro de secours suite chgt de numé
Bonjour comment retrouver le code de secours suite à une perte de mot de passe je n'avais pas activé le facteur à deux risques sur l'ancien numéro e...
Changement iphone
Bonjour, J’ai cassé l’ecran de mon iPhone 6s il y a quelques mois et je l’ai fait réparé dans un magasin sans utiliser l’assurance. Aujourd’hui...
Synchronisation automatique avec agenda iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais synchroniser mon agenda Outlook et celui de mon Iphone. En parcourant le forum, j'ai vue qu'Itune le faisait très bien. ...
Virus sur un ipad ?
RésoluBonjour, Nous possédons un ipad, version IOS 11.4.1. Ce matin mon conjoint a ouvert un mail provenant de ps4 et comme c'était pour acheter je ne ...
Problème de mémoire
Bonjour, Je possède un iphone 5c de 8Go , enfin 8 c'est sur le papier vu qu'en réalité il n'en a que 4,75 (d'après itunes) ou 4,89 (d'après les régl...
Comment savoir si le message a été lu ?
Bonjour, J’ai un iPhone et j’aimerais connaître comment savoir si une personne ayant un androïd (Samsung, Wiko, Huawei..) a lu le message ? Merc...
Apple store en chinois
Bonjour, J'ai acheté un iphone 5s reconditionné sauf quen apple store est en chinois et je n'ai pas encore d'identifiant apple...alors je dois m'i...
Iphone 8 - plus d'accusé de lecture
Bonjour, Je viens de changer de mobile, j'ai un iPhone 8, je n'arrive plus à avoir l'accusé de réception concernant la lecture de mes textos... po...
Iphone 7
Bonjour, à tous. J’ai acheter un iphone 7 (neuf) vendredi dernier et ma batterie semble défaillante. En effet elle tiens à peine 4h en utilisation, et...
Harcèlement
Bonjour, Je reçois des messages bizarre de ce numéro 0614****** J’aurais aimé savoir le propriétaire D’avance merci Configuration: iPhone / ...
Iphone et puce etranger
Bonjour , en vacances à l’etranger j’ai acheté une puce avec rechargement. L’ai installé sur téléphone neuf jamais utilisé. De retour de vacances, ai ...
Iphone 4 a réinitialiser
Bonjour, Pour réinitialiser mon iPhone 4 j’ai besoin de rentrer mon identifiant et mon mot de passe, mais il a en mémoire mon ancienne adresse mai...
Comment restaurer un iphone 6 sans le tactile
Bonjour, Il a environs 3 semaines mon Iphone 6 est tombé dans l'eau de la mer. Il était complétement HS. Je l'ai donc laissé dans le riz penda...
Comment ouvrir un nouveau document word ?
Bonjour, En ce moment j'utilise ma tablette numérique IPad d'Apple. Lorsque j'entre dans l'application Word pour ouvrir un nouveau document un messa...
Ipad ne s allume plus et ne se charge plus
Bonjour, j essaie de recharger l iPad de ma fille qui me l a confie je n arrive pas j ai essaye plusieurs fils mais rien et je n arrive meme pas a l a...
Trouver code réseau pour mon ipad
Je n’arrive pas à me connecter en Wifi pour mon iPad parce que je n’ pas le code réseau. Où le retrouver ? Merci
Id apple
Bonsoir j'ai pas encore d'id Apple et mon AppStore est en chinois..comment mettre en français sans id svp..merci
Création id apple impossible : erreur de serveur
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iPhone 4, j'essaie de créer mon identifiant Apple mais à la fin après avoir validé, un message s'affiche...
Application
Bonsoir je possède un téléphone de marque Huawei donc sous Android ma fille possède un Samsung également sous Android j ai habitude de la localiser à ...
Internet
Bonjour, je ne suis plus connectée sur internet et je je peux pas avoir facebook sur mon iphone
Tactile
Bonjour, j'ai un iPhone 6, j'envoyais un message lorsque une partie de mon écran ne répondais plus, le milieu de l'écran n'est plus tactile. Un mois p...
Problème d'application
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes applications. J'ai un iPhone 5, et quand j'utilise une application elle fonctionne même quand je ne l'utilise p...
Iphone
Bonjour, j'ai un iPhone 4s et je veux installer snap sauf qu'il me demande de faire la mise à jour iOS 10.00 on fait comment ?
Mon ipad 1 est désactiver au nombre de 216 362 428
Bonjour, mon iPad est désactivé au nombre de 216 362 428 Configuration: iPad / Safari 11.0
Bonjour, Mon iPad affiche sur les différents mails : hier , aujourd'hui etc... Je préférerais qu'il y mette : date et heure . Comment effectuer ...
Demande de desactivation mon ipad
Bonjour, j'avais oublie le mot de passe de mon de mon identifiant et j'ai utilisé un mot passe erroné plusieurs fois par cette mauvaise manipulati...
Iphone bloque itunes " se connecter a itunes
Bonjour, Mon iPhone 6 est bloque iTunes,le problème est que quand je veut branche mon iPhone a mon pc l'iPhone vibre est ne charge pas ,j'ai essay...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour , depuis quelques heures j essaye de faire une mis à jour mais elle ne marche pas le rond qui tourne avant la mise a jour tourne à l infinie s...
Seule la touche 'appel' bloquée iphone 4s
Bonjour, :) les braves !! svp j'ai la touche "appel" bloquée quand j'ai envie de passer un appel il m'est impossible d'acceder par la touche principa...
Code 0xe000015
Bonjour, Suite à mon oubli du code de déverrouillage mon téléphone est bloqué impossible de se connecté à iTunes et un code 0xE000015. Avez vous un...
Capteur tactile
Bonjour, je ne sais pas ou se trouve le capteur tactile quelqu'un pourrais m'aider? a l'aide ...
I pad 5 th gen
RésoluBonjour, J’ai acheter un iPad d’un particulier et je voudrais le déverrouiller et le partir a neuf comment faire svp la personne ne me réponds p...
Problème batterie iphone 6s
Bonjour, J’ai récemment constaté que mon iPhone ce décharger super vite la nuit. La journée il se décharge normal ( vite mais c’est un iPhone donc on...
Problème urgent (iphone 6)
Bonjour, J’ai un problème sur mon iPhone 6 . J’avais casser mon écran et je l’avait donner à réparer chez technicien pour me le réparer et une fois...
La luminosité de mon iphone
Bonjour, La luminosité de mon iPhone 8 est faible et je ne peux pas l’augmenter plus. J’ai été dans réglages j’ai tout modifié tout essayer mais rie...
Problème écran tactile iphone
Bonjour, Voilà mon écran de mon iPhone 5 fonctionne mal et de façon aléatoire. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Configuration: iPhone / Safari...
Iphone 6s ne sonne plus
Bonsoir, Mon IPhone 6 S ne sonne plus lorsque je reçois un message comment procéder. Merci par avance !! Configuration: iPhone / Safari 11....
Iphone qui se verrouille seul chaque 2 minutes
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon iphone (6+) a ce problème et je n'arrive pas a l'arranger, j'ai essayé de l’éteindre et de le rallumer mais rien ne ...
Iphone 6 s'éteint tout seul au bout de 2 minutes
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise a jour IOS 11, mon iphone s'éteint et se rallume tout seul au bout d'environ 2 minutes. Je ne peux donc ni re...
Mot de passe icloude
Bonjour, Bonjour, jai perdu mon iphone x que je viens d'acheter et je sais que je peux le localiser grace a l'adresse et le mot de passe de ...