Mode paysage bloqué sur iphone 4

Fermé
rafy60 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 12:53
 sleekid - 6 févr. 2014 à 18:07
Bonjour,
Je n'arrive pas a enlever ce fichu cadena entouré d'une flèche , qui se trouve près de l'icone batterie, et m'empêche de passer en mode paysage ( photo, internet , mess...) sur mon iphone 4... Help please.... j'ai deja essayé de double clicker sur le bouton principal (rond avec le carré) et rien , je n'ai pas ce cadena en visu....
A voir également:

2 réponses

iKhronos Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 5
15 janv. 2014 à 13:46
Si tu es sous ios 7 le réglage se trouve dans le control Center
Tu y accède en glissant ton doit de l'extérieur bas de ton écran vers le haut tu vas avoir le panneau qui va s'afficher.

L'activation / désactivation de la rotation se trouve en haut à droite de ce panneau
l'icône avec le cadenas.

Si tu es sur une version précédente d'ios tu double clic sur le bouton home pour afficher les applications lancer
Tu fait glisser ton doigt de gauche à droite sur la liste des icônes pour accéder aux réglages sur lequel tu trouvera l'icône de verrouillage de l'écran.
5
merci ca m'a sauvé.
Tout le monde donnait l'autre mode (double clic sur home) et je me disais etre vraiment ..... de pas y arriver.
0