Bouton iphone 5 HS apres ouverture du telephone

Fermé
Diego45 - 3 févr. 2014 à 07:34
stenasse Messages postés 63 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 4 févr. 2014 à 22:14
Bonjour a tous,

J ai un probleme, mon bouton home ne marche plus depuis que j ai changer la batterie de mon iphone 5 alors qu il fonctionnait parfaitement avant. Sinon tous le reste fonctionne. Par contre j ai eu du mal a sortir l ecran, en effet c etait la premiere fois depuis 1 an et demi qu il a ete ouvert et j ai du pas mal insisté en tirant avec la ventouse pour l ouvrir.. Pensez vous que ca a tiré sur la nappe?
Sinon j ai du aussi prendre appui pour faire levier et sortir sur la batterie au niveau du dock inferieur, derriere la connection lighting mais j ai vraiment pas insister je pense pas que c est ca.. Pouvez vous me dire si le bouton home a un rapport avec ce dock (jack/lighting...)??
Si quelqu un a une idee je suis preneur j ai recommandé une nappe pour le bouton home je suis en attente de la recevoir.

Je tiens a preciser que j ai essayé toute les manip exterieur possible (power et appui long sur le home avec une appli ouverte), essayer avec un peu d alcool et de forcer un peu avec l ongle et rien ne se passe. A l interieur, toutes les nappes sont bien branché et j ai redemonter deux trois fois l ecran et toujours rien.

Enfin, je ne suis pas un pro evidement mais j ai aquis quelque connaissance en gardant un iphone 3gs 5 ans et reparé dans tous les sens par mes soins...

Merci a vous ^^


A voir également:

3 réponses

stenasse Messages postés 63 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 3
3 févr. 2014 à 14:45
1
Merci pour ta participation mais il y a un truc que je ne comprend pas, il ne parle pas de la gestion du bouton home sur ce dock, tu peux m'en dire plus stp?
0
stenasse Messages postés 63 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 3
4 févr. 2014 à 22:14
oui c'est sur ce bloc que ce fait la liaison du bouton home à la carte mère
0