Les discussions
Ipad2 et l'arabe
Bonjour j'ai in ipad2 et Je veud l'ajouter la langue arabe Mai's Je ne sais pas comment ?... Pouvez vous m'aider????
Ios 7 + itunes problèmes
Bonjour, alors, comme tout le monde, j'ai décidé de faire la mise à jour ios 7 sur mon iPhone 5. Donc, je suis sous wi-fi, et je démarre la mise à j...
Impossible de telecharger de prendre une photo
je voudrais faire une mise a jour logicielle mais mon IPHONE m'indique que je n'ai pas assez d'espace libre et en fait je n'utilise que 728MO !!!! QUE...
Ios7 !
Bonjour ! Je m'apprête à installer l'ios 7 sur mon iPhone mais je me demande une chose : cela va supprimer mes messages, mes photos ou mes apps ? ...
Achat iphone 5s au usa
Bonjour, bon bah voila dans 3 jours je voyage a newyork pour une semaine j'ai eu l'idee d'acheter le nouvelle iphone de la bas en me renseignant sur...
[resolu]restaurer iphone 3gs erreur 1611
RésoluBonjour, je possede un iphone 3gs 4.0.1 new bootrom acheté d'occasion . depuis peu l'ecran m'indique "iphone désactivé connectez vous à itu...
Iphone bloqué
Résolubonjour, mon frère a donne son iphone 3gs à ma fille. il ne chargeait pas très bien. on a achèté une batterie neuve qu'un ami outillé nous a remplacé...
Problème imessage/icloud
Bonjour, depuis 2 jours mon père a installé Ios 7, moi pas .Depuis il reçoit automatiquement mes Imessages ,j'ai essayé de désactiver mon compte Iclou...
Comment supprimer "autres" sans restaurer l'ipod
Bonjour, J'ai un iPod Touch et j'ai vu que la catégorie "Autres" est sujet à beaucoup de problèmes. Bref, depuis pas longtemps elle prend la moitié d...
Ios 7
Bonjour, ios 7 sera t -il disponible sur ipod touch 4 ? Merci d'avance
Problème panorama ios 7
Bonjour, Donc voila tout est dans le titre, j'ai la beta ios 7 sur mon iPhone 4s et donc une nouveauté est pour le fond d'écran qui est le panora...
Ios7
bonjour sur mon iphone 4s j'ai telechargé ios7,est il possib de revenir a ios6? merci cordialement
Comment downgrader un i phone 4s de ios7 en ios 6.1.3 .
Bonjour, je voudrais revenir en ios 6.1.3 sur mon i phone 4s; je suis en ios 7 depuis hier
Entrer une adresse déjà existante dans ios7
Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour iOS7, et lorsque je veux accéder à mes mails, une liste de boites de messagerie s'offre à moi dont google, q...
Soucis de mises a jour
bonjour, je vient de faire une mises a jour sur mon iPhone 4 es tout mon menu a changer comment je fait pour le remettre comme avant merci
Version iphone
Bonjour, Bonjour, j ai téléchargé la version 7.0 de l'iPhone et elle me convient pas, comment fait on pour revenir sur l ancienne version merci d...
Iphone tombe dans leau
Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui est tombé dans l'eau depuis il s'est éteint et plus moyen de le rallume autant sur secteur que sur Pc sauriez vous me d...
Mise à jour ios 6.1.3
Bonjour, Avant hier et comme plusieurs autres fois , j'accepte la mise à jour de mon iphone, la procédure se passe bien, jusqu'à ce que je vois sur ...
Mon iphone c'est bloquer apres une mise a j
Bonjour, j'aimerai que kk1 m'aide:j'ai jailbreak mon iphone avec ziphone et la jai voulu faire une mise a jour de l'iphone et depui mon iphone ne sal...
Ipad sans photo ?
RésoluBonjour, dites, j'aimerai savoir si on peut prendre des photos avec l'iPad Parce que bizarrement, j'ai l'album photo mais je n'ai pas l'application...
Publication sur le mur facebook
Bonjour, J'ai un iphone 5 iOS 7 , mon problème j'ai pas compris comment je fait pour marquer depuis iphone en dessous de ma publication sur le mur d'...
Acheter iphone4s bon plan ?
Bonjour a tous et toutes ! Depuis quelques temps je souhaite acheter un iphone , mais voilà le prix m'a beaucoup freiné ( budget étudiant oblige "...
Problème sim étrangère dans iphone 4
Bonjour à tous, Je suis actuellement en Angleterre pour plusieurs mois et j'ai donc besoin de souscrire à un abonnement local. J'ai acheté un fo...
Un vole de téléphone
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone portable aujourd'huit a 17 heur s.v.p je veut le localiser s.v.p Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.15...
Viber sur iphone
Bonjour, j ai installé VIBER sur iphone mais mon correspondant et moi meme ne nous entendons pas je suis chez BOUYGUES MERCI POUR VOTRE AIDE ...
Pb d'activation
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, je viens de terminer la mise a jour de iOS 7 et impossible de le déverouiller ( j'ai taper le code de ma c...
Telechargement ios 7
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4s (acheter janvier 2012) lorsque j'essaie de mettre à jour la nouvelle version d'IOS 7. Via le télép...
Contacts icloud
Bonjour, J'ai perdu mon iphone et je veux supprimer toutes les données que j'avais sur icloud surtout les contacts... J'ai récupéré mes contacts su...
Problème ouverture extension
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir les fichiers que j'ai eu dans mon iPhone. Je vous met la photo de quelques dossiers en pièce jointe. Mer...
Revenir en arrière: ios 7
Bonjour, hier j'ai installé le nouveau logiciel iOS 7 pour mon Iphone et il ne me plait pas du tout! est-il possible de revenir en arrière sur la ...
Ios 7 la version gamin
bonjour j'ai depuis se matin fait le petit mouton comme bon nombre de possesseur d'iphone et est installer ios7 . sauf que voila je deteste cette vers...
Revenir à l'ancienne version iso6
RésoluComment faire pour revenir à l'ancienne version ios6, je n'aime pas du tout la nouvelle....aidez-moi S.V.P
Supprimer une musique directement depuis son iphone
Bonjour, Depuis la récente mise à jour de iOS, je ne sais pas comment est ce qu'il faut faire pour supprimer une chanson directement depuis son iP...
Mot de passe
Bonjour, Comment éliminer le mot de passe à 4 positions pour l'ouverture de mon iphone Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Ios 7 pour iphone 3gs?
Résolubonjour, je voulais savoir si IOS 7 d'APPLE est dispo sur l'iphone 3GS voila bonne journée
Message texte
Bonjour, comment puis-je envoyer un message texte a partir de mon iPhone Configuration: iPad / Safari 7.0
Mon ipad est bloqué
Bonjour, mon Ipad est bloqué sur l'écran de verrouillage et ne réagit plus à aucun contact tactile. Svp aidez-moi, merci. Configuration: ...
3g réseau indisponible iphones 4s
Bonjour, Cella fait plusieurs mois que je ne possède plus la 3G sur mon Iphone 4S. J'ai bien internet avec la wifi et le Edge mais des que j'activ...
Iphone 4 trouvé
FerméBonjour, un ami a moi a trouvé un iphone 4 dans le bus, il a donc demandé au chauffeur de le redonner a son propriétaire, sauf que 1 semaine après, ...
Iphone bloqué...
RésoluBonjour, Hier ma mère a fait la mise a jour iOS 6.1.4 via iTunes et l'iPhone reste bloqué sur le signe iTunes avec le cable USB Une aide svp Merc...
Vitre cassee - besoin du code
Bonjour, Un truc qui arrive tous les jours : ma fille a fait tomber son iphone 4 et la vitre s'est cassée. Elle a demandé à la boutique à côté de ...
Mot de passe icloud
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe lié à mon identifiant icloud. Du coup je ne peux plus rien faire...d'autant que je viens de mettre à jour avec l...
Urgent probleme dans mon iphone
Bsr,j'ai un probleme dans mon Iphone, Je n'arrive pas a télécharger des application sur app Store depuis 5 jours, il m'indiquent ceci : YOUR ACCOUNT I...
Comment me connectersur itunes
mon ipad me demande de me connecter sur itunes comment faire
Annuler le téléchargement de ios7sur iphone 4
Bonjour, Je veux annuler la mise à jour de mon iphon4 de ios7 et revenir à ios6 comment procéder? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Dropbox
Bonjour, Quelqu un sait si dropbox a une option permettant de supprimer de la pellicule les photos et vidéos qui ont été uploadees ? Sinon co...
Erreur de sauvegarde iphone 4s
Bonsoir tout le monde, je viens d'avoir le problème de ne pas réussir à sauvegarder mon iphone 4s sur mon ordinateur windows d'un jour à l'autre. ...
Pb de iphone en mode recocery
Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide, mon iphone 3G est bloqué en mode recovery, avec tinyumbrella j'ai rien pu faire, recboot rien, et plein d'au...
Problème d'iphone
Bonsoir tout le monde, J'aimerais avoir un peu d'aide au sujet de mon iPhone et de celui de mon père. Le problème est tout simple. Aujourd'hui j'ai...
Problème téléchargement ios 7
Bonjour, comme beaucoup de gens j'éssaye de télécharger l'ios 7 sur mon iphone 4S mais sa me dit que je dois le brancher a Itunes, ce que j'ai fait et...