Iphone dans l'eau marche mais pas en haut
anonyme37000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour a tous voila il y a deux jours mon iphone 4 est tombé dans l'eau suite à sa je l'ai éteint je peux le rallumer, naviguer avec mais la partie du haut ne fonctionne plus donc je peux pas faire mon code que doit-je changer ?? (ecran,LCD,ecran + LCD ?) merci par avance
A voir également:
- Iphone dans l'eau marche mais pas en haut
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
oui il faut changer l'écran obligatoirement
https://iphone-boutique.com/13-face-avant-ecran-lcd-tactile
https://iphone-boutique.com/13-face-avant-ecran-lcd-tactile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bojour
avant de penser a tout changer, tu es sur que ton assurance ne couvre pas ca?
la mienne couvre les degats (ou accidents) de toilettes.. lol ou d'autre chose
avant de penser a tout changer, tu es sur que ton assurance ne couvre pas ca?
la mienne couvre les degats (ou accidents) de toilettes.. lol ou d'autre chose
La plupart du temps, a part si tu as celle qui couvre absolument tout ( et c'est pas celle a 9€ par mois, c'est plus cher) ça ne fonctionne que si la casse a été causée par un tier.
Si par exemple, tu fais tomber ton téléphone dans l'évier, ça ne fonctionne pas. Si par contre quelqu'un t'as bouscoulé et là ton téléphone est tombé, ça fonctionne.
C'est débile, mais c'est comme ça. Pour ça que la plupart du temps, vaut mieux pas en prendre du temps, parce que la réparation sera refusée. ^^
Si par exemple, tu fais tomber ton téléphone dans l'évier, ça ne fonctionne pas. Si par contre quelqu'un t'as bouscoulé et là ton téléphone est tombé, ça fonctionne.
C'est débile, mais c'est comme ça. Pour ça que la plupart du temps, vaut mieux pas en prendre du temps, parce que la réparation sera refusée. ^^