Perte de données

Fermé
ismail.blk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - Modifié par BmV le 3/02/2014 à 22:15
ismail.blk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 4 févr. 2014 à 01:05
Bonjour,

suite au changement de l'écran de mon iphone 4S (64Go), j'ai perdue toutes mes photos, ce pendent en allant dans: Réglages/Général/Utilisation pour voir la répartition de la mémoire sur mon iphone je vois que 14,2Go de mémoire est prix par les photos (javai plus de 2000 photo)

en plus en analysons mon iphone avec la version d'essai de Dr.phone jai pue voir que toute mes photo y sont tjr
mais comment les retirer

merci

1 réponse

Bonjour,

Si vous êtes sur Mac, branchez votre iPhone au Mac avec son cable usb et lancez l'application transfert d'image (que tout le monde a). Transfert doit reconnaitre l'iphone et essayer de charger les images disponibles dessus.

Si ca ne marche pas voici une autre proposition: une méthode si vous avez déjà fait une sauvegarde de votre iphone avec iTunes. Pour cela branchez votre iPhone à iTunes et regardez si sur la page d'itunes il y a une option "Restaurer la sauvegarde". Si oui attendez ! FAites d'abord une sauvegarde de votre iPhone actuel en faisant "Sauvegarder maintenant" sur iTunes. Ensuite vérifiez que votre avant dernière sauvegarde n'est pas trop vieille et risque de contenir la majorité de vos photos et faites la restauration (vous allez perdre momentanément tout ce que vous avez pu faire sur l'iphone depuis l'avant dernière sauvegarde mais après avoir sauvé les photos vous pouvez restaurez la dernière sauvegarde pour récupérer tout cela, d'où l'intérêt de faire la sauvegarde).

Bon courage

Ben
Publicité supprimée par la Modération
0
ismail.blk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
4 févr. 2014 à 01:05
salut, et merci pour l'interet que vous porter a mon probleme
pour commencer je n'est pas de mac et jai jamais fait de sauvegarde de mon tel sur itunes
merci
0