Les discussions
2 ordis, 1 iphone
bonjour, j'ai un nouvel ordi mais mon iPhone est synchronisé avec mes deux ordis et je me demandais comment faire pour qu'il ne soit plus synchronisé ...
Mon ipad na plus d'image mais que le son
Bonjour, avez vous une solution pour activé lécran de mon i pad?? je l'ai fait tomber, et depuis jé n'ai plus d'image, que le son!! pouvez vou...
Problèmes d'ipad !!!
Bonjour, J'ai un TRÈS GROS PROBLÈME sur mon iPad. Enfait il y avait une mise à jour à faire, alors je l'ai faite et en rallumant mon iPad. Mon accuei...
Icone de messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis peu l'icone "messagerie" tjs actif sur l'iphone (sachant que la messagerie me dit bien que je n'ai ni messages, ni appels man...
Metre de la musique sur iphone via itunes
bonjour j'ai remarquer que pour avoir les sonnerie il fallait payé 3 euro esque c normal
Bibliothèque itunes perdu
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de mon iPhone. Suite à un souci technique au niveau de SFR je les ai contacter il m'ont demande de resta...
Iphone bloqué sur écran d'installation
Bonjour, mon iPhone 3GS bloque sur l'écran d'installation depuis quelques temps. Pourtant il fonctionnait très bien avant. Il met Recherche sur l'état...
Downgrader 6.1.4 vers 6.1.3 iphone 5
Bonsoir à tous je cherche un tuto qui me permettrais de dowgrader IOS 6.1.4 vers IOS 6.1.3 sur iphone 5 merci à tous !
Iphone 4 : ecran gris puis ne s'allume plus
Bonjour, Subitement, l'écran de mon Iphone 4 (IOS 7) est devenu gris puis noir après avoir appuyé en même temps sur les deux boutons (Home et Start)...
Restauration de mot du code de verrouillage
FerméBonjour, je n'ai plus accès à mon iPhone, il est bloqué par un code de verrouillage que j'ai oublié. s'il vous plait aider moi à le débloquer. mer...
Mon pc et itunes ne reconnait pas mon iphone
Bonjour, hier j'étais entrain de faire la mise à jour de mon Iphone pour le IOS7. Mon PC s'est arrêté en cours de téléchargement. J'ai redémarrer ...
Clé photofast i-flashdrive
RésoluLa clé PhotoFast i-FlashDrive HD 16Go / GB peut elle servir sur un ipad 2, et peut on mettre des fichiers de l'ipad dessus pour ensuite les transférer...
Wifi
Bonjour, bonjour a tous voila mon souci quand je tappe ma clef de mon wifi impossible de me conecter merci a tous Configuration: Windows 8 / In...
Probleme materiel ?
bonjour a toutes et a tous, je suis proprietaire d'un iPhone 4s qui ne veut plus rien savoir, impossible de le restaurer(erreur 21) ! mise a part c...
4s
Bonjour, comment creer un compte svp Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Iphone
bonsoir, la semaine passée je me suis faite volée mon iPhone. j'ai donc perdu tout mes contacts, photos, etc ... est ce qu'il y a une possibili...
Recherche ... réseau indisponible iphone 4
Bonjour, J'ai, depuis un moment, un gros problème de réseau avec mon iPhone 4. En effet, il met recherche puis réseau indisponible. J'ai fait 1 ou...
Projet de jeu sur iphone
Bonjour, Je suis à la recherche d'un partenaire ayant les compétences pour développer un jeu sur Iphone. J'ai déjà développé mon idée sur excel...
Gros beug après la maj ios 7
Bonjour, j'ai un petit (gros) problème depuis que j'ai effectué la mise a jour de l'ios sur mon iphone 5 Pour commencer j'ai essayé d'effectuer la ...
Mises à jour ios 7 apple
Bonjour, 'Heureuse propriétaire d'un iphone 4S, d'un Ipad et d'un MacBook, je me suis précipitée sur la mise à jour IOS7. Problème :IOS 7 ne peut ê...
Bouton wifi bloqué sur off
Bonjour, Mon bouton wifi est bloqué sur off et je ne peux pas l'activer. Du coup je paye a chaque fois que je me connecte. Comment je peut faire p...
Activation error !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un iPad et comme toute personne qui aurait eu envie d'installer la béta 2 de l'iOS 7: Je l'ai téléchargé. Tout fonctionnait parfaitemen...
Laboutique by magic recycle: avis
Bonjour, je viens de découvrir le site Magic recycle, j'ai vu qu'il vendait des Iphone 4 remient à neuf. Mais la façade arrière (remise à neuf) n'a ...
Supprimer définitivement contacts sur iphone
Bonjour, Lorsque je supprime mes contacts sur iPhone, taper leur nom dans les messages suffit à récupérer leur numéro. Peut-on désactiver cette fonc...
Partage ecran - apple tv
Bonjour à tous, j'utilisais VLC pour regarder des films depuis mon ipad vers ma tv avec ios 6 sans probleme. (double click sur le bouton home et l...
Carte sim non valable
Bonjour, Alors il y a quelques temps j'étais en Angleterre et mon père m'a acheté un iphone 4 avec une carte rechargeable Virgin media. En rentrant ...
Mes apps ont disparu de mon iphone...
Bonjour, J'ai du restaurer mon iphone et j'ai perdu mes apps... elles sont sur itunes mais elles ne se chargent pas quand je synchronise. Pourtant...
Nouveautés ios7.0
RésoluBonjour, Je viens de télécharger iOS7.0 sur IPhone et IPad ! Beaucoup de changements... Dans la version précédente, lorsqu'on avait un blocage, ...
I phone d'occasion / forfait de base
Bonjour, je suis chez orange et j'ai déjà un forfait avec engagements 24mois renouveler récemment je souhaite acheter un i phone 4 d'occasion mais...
Je narrive pas à restaurer à partir d une sauvegarde iphone
J ai fait la mise à jour ios7 sur un iphone4 sous ios4.1 , j ai fait la sauvegarde sur iTunes (mac) sauf qu au moment de la restauration de la sauvega...
Je voudrais supprimer la dernière mise à jour d'iphone 4
Bonjour, J'ai voulu télécharger la dernière mise à jour (7.0 ?), mais elle ne me plait pas car je n'ai + la mmem heure, etc... J'ai vu qu'il falla...
Iphone 4 / ios 7 carte sim non détectée
Bonjour à tous, Après installation de l'iOS 7 sur un iPhone 4, ce dernier ne détecte plus la carte SIM. J'ai sorti et nettoyé la carte SIM à plusie...
Erreur 1067 apple mobile service mais megakey inexistant
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Le problème est exactement le même qu'un autre utilisateur dont je vous colle le te...
Probleme de version
bonjour, hier jai fais la mise a jour sur liphone 4 de la version ios7, et cette mise a jour ne me plait pas, comment fait on pour remettre l ancienne...
Ios 7 ("très très très urgent")
Résolu/FerméBonjour, J ai un problème : sur mon iPhone 4 je suis qu a l iOS 4 ! Et comme l iOS 7 vient de sortir, je voudrais bien l avoir. J ai connecte l iPhone...
Mettre une musique en sonnerie?
RésoluBonjour, J'ai tout suivit à la lettre et ça ne fonctionne toujours pas. Les fichiers sont bien dans l'onglet "Sons" donc j'ai un message qui me...
Mise a jour a jour de l'iphone sans perte de reseau
bonjour je voudrais mettre a jour mon iphone 5. il est officiellement desimlocké chez mon operateur alors je voudrais si je pouvais le mettre a jour s...
Mise à jour ios 7
Bonjour, j'aimerai installé IOS7 sur mon Iphone 4, mais il est écrit qu'il faut au moins 2,9Go d'espace libre de stockage. Est ce qu'une fois installe...
Problème sur candy crush
Je n'ai pas de compte Facebook et ai voulu me connecter pour obtenir des récompenses sur le compte de mon fils. J'étais au niveau 80 et maintenant je...
Mis à jour de ios7 sur iphone5
Chers Tous, J'ai mis à jour ios7 sur mon iphone 5,comme le réglage me le demandait hier,depuis lors en sus des changements intervenus,le clavier de l...
Iphone 4s s'éteint seul
Bonjour à tous , J'ai un petit problème assez pénible avec mon iPhone 4S 16go sous iOS 7 , il s'éteint seul quand je ne l'utilise pas. J'utilise un ...
L'écran de mon iphone ne fait que clignoter
bonjour j'ai envoyé un SMS avec mon iphone quand tout à coup il s'est éteint j'ai essayé de le rallumer mais ça ne pas fonctionner alors j'ai appuyé...
Je ne peux pas lire la musique synchronisée sur mon iphone4ios7
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Iphone et de Itunes je ne peux plus lire la musique synchronisée sur mon Iphone pourtant la lecture marche par...
Probleme 3g sur iphone 4s sous io7 ( operateur orange )
Bonjour, Depuis maintenant 1 heure mon iphone ne peut plus ce connecter au réseau 3g .... Cela à commencé ce matin avec celui de ma soeur , on l'a r...
Mise a jour
Bonjour, J'ai voulut telecharger la nouvelle Ios7 , seulement lors du télechargement , on me dit qu'il faut que je branche mon Iphone a Itunes , l...
Déblocage iphone 4 orange
FerméBonjour, J'ai un iphone 4 de chez orange j'aimerai le debloquer gratuitement sans passer par orange 120 euros il me demande en plus j'ai résilie avec...
Mon iphone 4 se met en pause seul
Bonjour, quand par exemple je regarde des films, mon phone se met en pause tout seul et quand j'appuie sur pause pour que sa redémarre et bien il se r...
Erreurs downgrade iphone 4 ios 7 vers 6.1.3
Bonjour, j'ai voulu downgrade mon iPhone 4 16go de ios 7 vers ios 6.1.3 pour le faire j'ai mis mon iPhone en mode Dfu (écran noir) iTunes l'a détecté ...
Mon iphone 4 est bloqué sur le logo d'itunes
Bonjour, Depuis que j'ai restauré mon iPhone vers l'iOS 7 avec iTunes 11.1 Bêta Windows il se bloque sur le logo d'iTunes. Après la fin de la restau...
Mon i pad ne s allume pas
Bonjour, Suite a un choc mon ipad c est fissuré et ne veut plus s allumer si vous avez une asruce je suis desespéré Configuration: iPhone / Safari...