Problème ipod touch : écran blanc...

Fermé
Bayjakxx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 8 févr. 2014 à 12:28
Bayjakxx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 20:09
Bonjour !
Il y a a peu près deux ans un ami a eu un bug avec son ipod touch 3ème génération, son écran était tout blanc... il me l'a laissé et je l'ai retrouvé aujourd'hui, deux ans après, même problème... Je voudrai bien le réparer du coup ; je l'ai branché sur mon ordi et jai mis des musiques et je peux les lire sur mon enceinte. Il marche donc encore, mais l'écran reste blanc ! j'ai essayé de le réinitialiser comme on peut voir certaines personnes sur youtube avec ce problème : appuyer simultanément le bouton central et le bouton off pour le réinitialiser, mais aucun résultat ... Est-il encore réparable ? j'aimerais savoir si il y a une solution, c'est quand même un ipod touch 3, si je peux le sauver ce serait bien cool quoi ^^
merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bayjakxx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 18:49
bon je viens de démonter l'ipod. J'ai tous les composants en ce moment devant moi, savez vous quel composant peut être responsable de l'arrêt de marche de l'écran ? là d'où ça peut venir ? s'il vous plait :'(
0
Looper's Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 18:50
Normalement c'est l'écran qui dois être foutu
0
Bayjakxx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 20:09
Surement, malgré tout ce que j'ai fait jai pas réussi à refaire fonctionner l'écran. Du coup, jai l'impression que c'est un peu mort pour le sauver :P
0