Message ios6 sur mon iphone3G S impossible de le configurer??

Fermé
Assya24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 23:27
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 11 févr. 2014 à 10:54
Bonjour,
j ai un iphone 3G S.Il fonctionné très bien,jusqu'à un moment où, pour une raison inconnue, il n'a plus détecté de réseau,puis réseau introuvable.Ensuite,il s'allume et s'éteint jusqu'à m'afficher IOS 6,configurer(et en toutes les langues qui défilent même svp ...mdr) ....connexion à itune.Lorsque je branche donc mon iphone, il apparaît bien en haut à droite sur itune(en pleine recherche de détection) puis le tel s'éteint,toujours en totale autonomie, ce qui ne permet plus de détecter mon appareil????si je le laisse connecté à mon ordi par usb, il s'allume et s'éteint sans cesse.
J ai tenté avec un autre cable....mais même cinéma...monsieur n'est pas décider:-/
j y suis déjà depuis un long moment, je ne suis déjà pas trés douée avec ça mais là....c est vraiment .......
rrrrrrrrrrrr
merci d'avance de votre Aaiiiiide plz....:-/
Ps:j ai changé de num chez free hier, mais sans changer ma puce(changement de num free à 5€) ça pourrai etre lié? alors que mon iphone n a cessé de fonctionné que plus ou moins 24h aprés mon changement de num?
rrrrrrrr bizard bizar....apple super quand ça fonctionne mais alors ce pepin là...pas cool:-((
Merci à vous...

2 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
10 févr. 2014 à 23:54
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse du changement de puce qui est en cause. Il est plutôt probable que ton téléphone ait rendu l'âme malheureusement (c'est déjà plus si jeune un iPhone 3GS)

0
Et oui mais pour une no hightech comme moi....il était nikel.enfin....était..... en effet.
Merci de ta réponse super rapide.
cdlmt
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
11 févr. 2014 à 10:54
Ne vous inquiétez pas, c'est pas parce que c'est vieux que c'est mauvais (personnellement j'ai aussi un iPhone 3GS), mais plutôt parce que c'est vieux que les pannes sont plus fréquentes :-/
0