Problème démarrage ipad

Fermé
Romain94700 - 5 févr. 2014 à 00:09
 Mariluo - 10 févr. 2014 à 16:42
Bonsoir a tous et toutes,
Je vous explique mon problème, aujourd'hui, mon ipad s'est éteint car il était a cours de batterie, au moment de le brancher dans une prise secteur, la pomme Apple s'affiche quasi instantanément (jusque-là rien d'anormal) sauf qu'au moment d'arriver sur la page d'accueil, mon ipad se rééteint, puis la pomme d'Apple se réaffiche, et au moment d'arriver sur la page d'accueil, il se rééteint de nouveau et ainsi de suite, ça tourne comme ça en boucle depuis cet après-midi. L'iPad est pourtant branché.
Si quelqu'un d'entre vous a vécu ce même type de problème et a réussi a le débloquer, qu'il ou elle veuille bien m'aider...

Ps : j'aimerai bien m'éviter une déplacement chez Apple.

Avec tous mes remerciements

Romain
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 févr. 2014 à 14:09
salut, l'iPad a peut-être bugé. Tu peux forcer l'arrêt en appuyant le bouton home et power pendant dix secondes ( relâche les boutons en même temps) puis redémarre l'iPad normalement
0
bonjour fred.ml, merci de votre réponse. Malheureusement j'ai déjà essayer cette solution mais rien à faire. Le problème existe toujours.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 févr. 2014 à 15:02
dans ce cas, a par une restauration je ne vois rien d'autre.
0
Le bouton home et celui du volume en même simultanement . Sinon bouton le gros pour fermer et le ferme celui ( à côté du volume ) tasse le en même temps que home ?a rebooste ipad ensuite ferme ton ipad . Retasse ton bouton ....

Moi ça fonctionner :))
0