Mon iPhone s'éteint tout seul

Fermé
Mth_Dpt Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 16:26
Mth_Dpt Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 16:51
Bonjour,
Il y a 3 mois j'ai acheter un iPhone 4 dans une boutique d'occasion et au boue de 3 semaine j'ai du la remmener car il s'éteigner tout seul alors que la batterie était pleine. Ils ont changer la batterie et il marcher super pendant 2 semaine et puis il a recommencer a s'éteindre tout seul plusieurs fois par jour si ce n'est pas a chaque utilisation..
Je les encore remmener et ils m'ont dit que ils avaient fait un coup de souflette et que c'était juste une poussière mais en sortant du magasin j'ai remarqué que le téléphone refaisait pareil qu'avant, il se bloquer sur le déverrouillage de ma micro sim. Obliger d'allumer la 3G ou la WIFI pour qu'il puisse afficher mon réseau. Mais pire que ça il s'éteint tout seul sans raison, batterie pleine. Quand je le branche pour le charger, il ne charge pas mais affiche pourtant que si et quelque fois il si on l'éteint et que on le rallume il a bien chargé 2 - 3 % de plus en 1 heure environ mais les pourcentages sont rester bloqué. Mais même quand il charge pas les pourcentage ce bloque parfois, comme tout a l'heure il était a 8% je le branche et il n'était plus que a 6%. Quand on le débranche il s'éteint. Et quand j'envoi des sms des fois le réseau se coupe alors que d'habitude au même endroit il capte très bien. Mais il beugue beaucoup moins quand j'enlève ma carte sim, il beugue quand même mais c'est moins pire.
Savez-vous pourquoi il fait ça ? Et qu'elle pièce et susceptible de le faire beuguer comme ça? Merci de me répondre. :)

Ps : pardon pour les fautes d'orthographe.

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 16:32
Bonjour . Hummm , vous êtes certain qu'ils vous ont changé la batterie ? Cordialement
0
Mth_Dpt Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 16:36
Oui ils m'ont redonné l'ancienne batterie et après il marché super pendant 2 semaines sans aucun beugue
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 16:40
Vous pouvez essayer appui sur off + le bouton ( simultanément ) home pendant 15secondes , des fois que .... Cordialement
0
Mth_Dpt Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 16:46
C'est pas pour allumer ça ? Parce que mon iPhone s'allume s'en problème, même si des fois j'ai besoin de cette astuce.. Mais ce que je compren pas c'est pourquoi il s'éteint tout seul, batterie pleine a chaque fois que je veux m'en servir ? Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 16:49
Désolé , je ne peux vous dire mieux . Bon courage . Cordialement
0
Mth_Dpt Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 16:51
Pas grave merci quand même :)
0