Ecran d'iPhone 5 bloqué ... Sauvegarder Signaler ryan - Dernière réponse le 12 févr. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai l'ecran de mon iphone5 bloqué et donc je ne peut pas saisir le code pour entrer dans le menu,ni l'étteindre .quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme svp.merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler shogun78 Essayez d'appuyez sur le bouton Home et le bouton marche arrêt en même temps. Cela doit réinitialiser l'Iphone Réponse 2 / 2 ... Signaler drive008 merci cela ne m'a pas pris 10secondes c'est fou vraiment,vous me sauvez la mise franchement et je ne sais comment comment vous remercier.bonne journee Discussions similaires bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler shogun78 Essayez d'appuyez sur le bouton Home et le bouton marche arrêt en même temps. Cela doit réinitialiser l'Iphone
Réponse 2 / 2 ... Signaler drive008 merci cela ne m'a pas pris 10secondes c'est fou vraiment,vous me sauvez la mise franchement et je ne sais comment comment vous remercier.bonne journee