Synchro entre i pad et iphone

Fermé
J.Zilab - 9 févr. 2014 à 13:44
Justilebg95 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 13:50
salut !

Ma question est la suivante : je pars en voyage et j'aimerais embarquer ma musique avec moi pour la consulter depuis mon ipad à partir d'un disque dur wifi. Pour cette partie là je sais comment ca marche.

Mon problème vient après : j'embarque un vieux iphone 16G0. J'aimerais y mettre de la musique à partir d'itunes mais pas depuis mon mac (car je vais pas me trimballer un imac sur le dos) ! J'aimerais synchroniser mon iphone avec la bibliothèque itunes de mon ipad pour pouvoir gérer ma musique comme je veux, ce qui signifie que ma bibliothèque ipad doit être la référence de mon iphone....

Est-cepossible ?

PS : j'avias posté un autre message similaire et je n'ai pas pu remercier la personne qui m'a répondu car je ne voyais pas son message et ne pouvait y répondre, donc au cas ou, merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Justilebg95 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 13:50
oui il te suffit d'installer intune brancher ton ipad sincro les musique apres tu branche ton iphone a l' ordi et tu sincro ses bn ta les music
bonne chanse vieux
0