Beug sur mon clavier d'IPhone 4...
Lilywayne
-
karkol Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karkol Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, hier j'ai eu un assez gros problème avec mon iPhone 4. Je le déverrouille pour pouvoir l'utiliser, mais déjà, j'ai du mal. Il faut appuyer fortement et a plusieurs reprise pour pouvoir le déverrouiller complètement. Ensuite, certaine touche du clavier sont inactifs. Mais, quand je penche le clavier, toute les lettres marche ! J'ai comme l'impression que c'est mon clavier qui a un problème, mais ce qui me frustre, c'est qu'avant hier soir avant de me couchée, tout aller parfaitement bien ! J'ai toute ma vie sur ce portable, alors je voudrais vraiment trouver une solution au plus vite...
AIDEZ-MOI SVP !
Lily.
Alors voilà, hier j'ai eu un assez gros problème avec mon iPhone 4. Je le déverrouille pour pouvoir l'utiliser, mais déjà, j'ai du mal. Il faut appuyer fortement et a plusieurs reprise pour pouvoir le déverrouiller complètement. Ensuite, certaine touche du clavier sont inactifs. Mais, quand je penche le clavier, toute les lettres marche ! J'ai comme l'impression que c'est mon clavier qui a un problème, mais ce qui me frustre, c'est qu'avant hier soir avant de me couchée, tout aller parfaitement bien ! J'ai toute ma vie sur ce portable, alors je voudrais vraiment trouver une solution au plus vite...
AIDEZ-MOI SVP !
Lily.
A voir également:
- Beug sur mon clavier d'IPhone 4...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Trousseau iphone - Guide
3 réponses
Salut,
je vais passer outre les fautes de français.
Est ce que le téléphone est sous garantie?
Tu peux déjà essayer de copier les données sur un ordinateur, par exemple, si "toute ta vie est sur ce portable".
je vais passer outre les fautes de français.
Est ce que le téléphone est sous garantie?
Tu peux déjà essayer de copier les données sur un ordinateur, par exemple, si "toute ta vie est sur ce portable".
kim57
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
36
Ça arrive à tout le monde de faire des fautes karkol. Dans le cas présent, c'est lisible contrairement à d'autres post sur ce forum.
Exactement. Toute ma vie, oui. Non, je ne l'ai pas fait tomber du tout. Mon téléphone marché parfaitement avant de me coucher, ce n'est que le lendemain matin qu'il s'est mis à beuger complètement... Je suis désolée pour les fautes, mais les touches mon clavier sont pratiquement inactifs ^^'. Ensuite, mon ordinateur est tombé en pannes il y a deux mois. Au bon moment d'ailleurs ! Alors, je cherche une solution-miracle pour retrouver mon téléphone comme avant... Merci de vos réponses.
( J'ai un peu de mal à répondre sur ce site, c'est tout nouveau pour moi... )
Lily.
( J'ai un peu de mal à répondre sur ce site, c'est tout nouveau pour moi... )
Lily.