:ojsais pu quoi faire !!

Fermé
babytatoo - 7 févr. 2014 à 02:23
Jouf_ Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 9 févr. 2014 à 12:20
Salue :)
Jai acheter un iphone sans carte sim, je les brancher a mon portable pour le restaurer suprimer tout se qui avais a linterieure, apres que sa soit terminer, je les ouvert il me demandais la langue et le pay apres y ne voulais pu louvrire a cause qui navais pas de carte sim jai allors ete acheter une carte sim ,je les inserer et il me dise que (mon iphone na pas pue etre activer car le serveur dactivation est injoignable essayer de connecter votre iphone a itune pour lactiver ou reasayer dans deux minute ) mais rien ne marche -_- ;/ merci de maider !! :/

3 réponses

Jouf_ Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 1
7 févr. 2014 à 19:00
Est-ce que le téléphone était desimlocké quand tu l'a acheté? Parce que sinon tu ne risque pas de pouvoir utiliser les fonctions de téléphone comme les SMS ou appels ^^
1
Merci de me repondre :)
Naon il netais pas desimlocké :/ mais jvx seulement pouvoir mettre ma music et mettee des jeu rien de plus :/ commen je fait pour le desimlocke:o
0
Merci de me repondre :)
Mais non il nes pas disimloquer mais je vx simplement mettre des jeu et de la music rien de plus :/ comment faire pour lw desimloque allors :/
0
Jouf_ Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 1
9 févr. 2014 à 12:20
Pour le démarrer la première fois après un reboot tu va avoir besoin d'une carte sim de l'opérateur il me semble.
Pour le desimeloquer tu va avoir besoin de la facture lors de l'achat du téléphone et d'itunes. Il y a un numero a appeler pour demander le "desimloquage", donner queluques infos pour justifier qu'il est bien a toi et ensuite tu pourra le mettre a neuf a partir d'itunes.
Pour ce qui est de l'appel je ne peut pas t'aider, dans mon cas c'est un ami qui s'en est occupé pour moi
0