:ojsais pu quoi faire !!
Fermé
babytatoo
-
7 févr. 2014 à 02:23
Jouf_ Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 9 févr. 2014 à 12:20
Jouf_ Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 9 févr. 2014 à 12:20
A voir également:
- :ojsais pu quoi faire !!
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée. - Forum PHP
- Nous n'avons pas pu traiter votre transfert. (c2002) ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau... ✓ - Forum WiFi
3 réponses
Jouf_
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
1
7 févr. 2014 à 19:00
7 févr. 2014 à 19:00
Est-ce que le téléphone était desimlocké quand tu l'a acheté? Parce que sinon tu ne risque pas de pouvoir utiliser les fonctions de téléphone comme les SMS ou appels ^^
Merci de me repondre :)
Mais non il nes pas disimloquer mais je vx simplement mettre des jeu et de la music rien de plus :/ comment faire pour lw desimloque allors :/
Mais non il nes pas disimloquer mais je vx simplement mettre des jeu et de la music rien de plus :/ comment faire pour lw desimloque allors :/
Jouf_
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
1
9 févr. 2014 à 12:20
9 févr. 2014 à 12:20
Pour le démarrer la première fois après un reboot tu va avoir besoin d'une carte sim de l'opérateur il me semble.
Pour le desimeloquer tu va avoir besoin de la facture lors de l'achat du téléphone et d'itunes. Il y a un numero a appeler pour demander le "desimloquage", donner queluques infos pour justifier qu'il est bien a toi et ensuite tu pourra le mettre a neuf a partir d'itunes.
Pour ce qui est de l'appel je ne peut pas t'aider, dans mon cas c'est un ami qui s'en est occupé pour moi
Pour le desimeloquer tu va avoir besoin de la facture lors de l'achat du téléphone et d'itunes. Il y a un numero a appeler pour demander le "desimloquage", donner queluques infos pour justifier qu'il est bien a toi et ensuite tu pourra le mettre a neuf a partir d'itunes.
Pour ce qui est de l'appel je ne peut pas t'aider, dans mon cas c'est un ami qui s'en est occupé pour moi
7 févr. 2014 à 23:01
Naon il netais pas desimlocké :/ mais jvx seulement pouvoir mettre ma music et mettee des jeu rien de plus :/ commen je fait pour le desimlocke:o