Les discussions
Mon iphone reste bloquer sur la pomme lors de la restauration.
Bonjour, Mon iphone 4s s'éteignait tout le temps sans raison, on m'a donc dit de le restaurer. J'ai essayer, mais juste après il s'est étain et je...
Pas de son avec ipad
Résolubonjour j'ai des problemes de son avec mon Ipad et ce n'est pas avec les boutons sur le cote de l'appareil et non plus avec réglages et "le ...
Help pb de sauvegarde game center
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour annuler la sauvegarde Game Center car je joue à clash of clans sur mon iPhone 5 s depui plusieurs m...
Icloud
RésoluBon soir J'ai un iphon 5 icloud Compt et mot de passe inconu comment le activer marçet
A/s iphone
salut Je possede 1 Iphone si je regarde bien vos explications je dis:il possede 2 traits noirs de chaque coté donc c 1 Iphone4s mais si je regarde la ...
Je ne sais pas quoi choisir !!!
Bonjour a tous et toutes , voilas mon problèmes c'est que je doute : j'ai convaincu mes parents de m'acheter un iphone 5s ils sont d'accord mais moi...
Problème écran noir
Bonjour, depuis 1 mois, mon iPad est sur un écran noir. Ce qui me différencie des autres forumeurs, c'est qu'il fonctionne ! L'écran est noir mais...
Problème imessage
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, un de mes contacts à changer d'IPhone pour un Samsung. Comme j'ai un IPhone ,je lui envoyais des IMessage, mais depuis...
Help i pod
Bonjour, Alors, j'ai créé mon compte i cloud il y a environ 3 semaines et c'est la même adresse que mon email et le mot de passe parreil. Sauf que je...
Mon iphone ne capte plus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131mon iphone 3gs ne capte pus du tout depuis une journée ilm'affiche résaux indisponibl...
[iphone 4] se recharge plus et n'est plus détecté. a bout dnerf.
Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux sujets sur mon problème sur google (que je vais expliquer par la suite), j'en ai farfouillé plusieurs ma...
Passer de ios 7.1.1 a ios 7.0.6
je voudrais savoir s'il est possible de passer de ios 7.1.1 a ios 7.0.6 grace a tinyumbrella ou autre facon merci d'avance j'accepte toute les facon
Verrouillage téléphone
Bonjour, Après une période inactivité mon téléphone se bloque systématiquement m'obligeant à refaire mon code. Y-a-il in paramètre de temporisation a...
Chargeur, iphone 5
bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon iPhone 5. depuis environ 1 heure et sans aucune raison mon chargeur d'iPhone ne charge plus! Qu'il soit br...
Fonctionnement des photos
Bonjour à tous, :) J'ai du mal à bien comprendre le fonctionnement des photos sous iPhone iOS7. J'avais un iPhone3, sauvegardé sous iTunes. J'ai m...
Chansons déjà supprimées mais encore visibles sur iphone ! help
Salut :) J'ai un soucis concernant des chansons que j'ai déjà supprimées, je ne sais comment ( soit sur le iPhone ou iTunes ), mais qui restent encor...
Démarrage en boucle
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad et j'aimerais fortement de l'aide. Mon iPad s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais maintenant que...
Mon ipad est tomber et il ne s'allume plus
RésoluBonjours , sa va faire 8 mois que l'ont ma offert un iPad et il tomber brusquement ( pour la première fois ) dans mes mains et quand j'essaye de l'all...
Ipod désactiver en mode avion
Bonjour, Mon fils à désactivé son Ipod Touch 5 mais il est en mode avion, alors impossible de le réactiver en faisant une restauration car on a be...
Sauvegarder un ipad
Bonjour, Je n'arrive pas a sauvegarder mon mini Ipad sur mon PC, quand je le branche, Itunes ne s'affiche pas, pourriez vous m'aider s'il vous pla...
Débloquer mon iphone français au maroc
Bonjour, je viens de déménager au Maroc, et pour utiliser une puce INWI (operateur Marocain) je dois débloquer mon iPhone que j'ai acheter en France.....
3g sur ipad
Bonjour, J.ai un iPad avec une carte sim mais comment s'en servir? Configuration: iPad / Safari 7.0
Récuperer des photos suprimé sur ipad
Bonjour, Par accident, quand j'étais sur mes photos (pellicule), j'ai poussé le bouton "DELETE" et ne suis plus capable de les récupérer. Aidez ...
Mettre des photos sur ipad 2
RésoluBonjour, J ai une question qui va paraitre tres bete pour certain mais justement je compte sur vous pour me donner la soltion Quand je veux tr...
Mise à jour des applications impossible
Bonjour, Depuis quelques jour, je ne parviens plus à mettre à jour les applications de mon IPad. Lorsque je lance la mise a jour, après avoir entr...
Probleme iphone 4 flash
RésoluVoila j'ai un iphone 4 sous ios 6 mon flash marché, j'ai fais la mise a jour de l'ios 7 et mon flash ne marche plus :( Pouvais vous m'aider ?
Iphone 4 s qui s est éteint subitement
Au secours j ai un iPhone 4 s qui s est éteint subitement aujourd'hui Par contre le bouton déverrouiller ne fonctionne plus depuis des mois Quelqu ...
A l'aide pour mon téléphone
je voudrais pouvoir changer la musique de la sonnerie de mon téléphone par une chanson d'oiseaux -- merci
Mon iphone 4 ne charge plus
Bonjour à tous voila mon iphone 4 ne charge plus depuis aujourd'hui. j'ai tout essayé rien à faire vraiment; + il est tombé il y a quelques mois + il ...
Iphone bloqué
salut a tous. jutilisais sur mon iphone 3gs, un ios 4.1 ki ne marchait plus trop. alors jai fait sur itune "restaurer et mettre a jour". il ma install...
Importer des photos
Bonjour, Je n'arrive pas à passer des photos depuis mon ordinateur sur mon iPhone 4S.. Je procède simplement, clique droit sur une image, ''Envoye...
Coque iphone
Bonjour, je recherche des sites internet qui vendent des coques d'iphone 4s de bonne qualité. Merci d'avance.
Iphone bloquer et n'etant pas reconnu par mon ordi
bonjour, j'ai recement tenter de mettre a jour l'IOS de mon Iphone, je l'ai donc brancher a mon ordinateur pour qu'il se restaur ect... mais lors de l...
Iphone qui ne marche plus
RésoluBonjour, mon iPhone s'est mis récemment a buger. L'écran ne veut plus rien afficher mais le son et la vibration marche encore. Je ne sais pas ce que j...
Dl ancienne version d'une app
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger une ancienne version application d'une app via son propre iPhone (4 en l'occurr...
Synchronisation ipad vers iphone
Bonjour, Bonjour comment synchroniser les contacts de mon vers iphone merci d'avance
Mon iphone 4 indique toujours reseau indisponible
Bonjour, je suis congolais de la rdc,mon iPhone indique toujours reseau indisponible apres recherché de quelques seconds. Configuration: Wind...
Ecran noir !!!
Bonjour, Mon Iphone 3gs s'est ouvert après être tomber par terre depuis, écran noir... Je l'entends encore vibrer ect... J'ai du coup chercher une sol...
Comment voire l'opérateur de l iphone
Bonjour, comment voire l'opérateur de iphone Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Effacer tous ses mails
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait moyen d'effacer tous ses mails de ses boites mail sur iphone, sans devoir supprimer le compte. Aussi, le pro...
Suppressions hebdomadaire mails
Bonjour, J'ai coché dans les réglages de mes mails : supprimer après une semaine. Le problème, c'est que rien ne se supprime une semaine après avoir...
Bug flash appareil photo et video
Bonjour à tous, Alors voila je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon i phone. Depuis à peu près un mois du jour au lende...
I phone bloqué avec une fenêtre bloquée sur itunes
Bonjour, suite à une mise a jour sur itunes mon i phone est bloqué sur une fenêtre sur i tunes !!!!!! Merci pour une solution Eddy Config...
Mise à jour de ios 4.1 à 5.0 ou 5.1
j'ai acheté un iphone 3gs d'occasion sous ios 4.1 et je veux le mettre sous ios 5.1 ou 5.0 voici les informations: numéro de série : 88008....... m...
Iphone 5
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon IPhone 5 : ce matin il a fait un chute, puis après il a commencé a chauffé et la batterie était très faibl...
Comment reactiver mon compte
Bonjour, comment reactiver mon compte quand j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Iphone 5c bloqué en mode recovery
Bonjour, Bonjour, voila j'ai mon iPhone 5c qui est bloqué en mode recovery. Je voulais mettre la mise a jour vers iOS 7.1 tout se passé bien jusque à ...
Aidez moi s.v.p.
Bonjour, Hier mon Iphone ne c'est plus allumer.. j'aimerai recupérer mes photos via iCloud mais je n'arrive pas car il me demandent de me connecter ...
Importer contacts sim
Bonjour, je n'arrive pas à importer contacts sim sur iphone 4.2.1 Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Iphone 3gs
Bonjour, J'ai un iphone 3gs et j'ai que une enceinte sur deux qui fonctionne est-ce que ses normal? Configuration: iPhone / Safari 6.0