IPhone bloqué/désactivé
Gaétan
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,ayant trouver un iPhone 5 il y a une semaine on m'a conseiller de le réinitialiser à l'aide d'iTunes ce que j'ai fait le jour même . Le problème est que maintenant (1 semaine après l'avoir trouvé) le téléphone ne peut plus recevoir d'appel et d'sms et non plus en envoyer pourtant le réseaux est toujours présent en haut à gauche de l'iPhone je l'ai réinitialiser aujourd'hui et fait un reset ( pression sur power et home en même temps) que faire? car je n'ai pas d'autres possibilité que d'essayer de le remettre en marche aidez moi s'il vous plait, merci. Cordialement Gaétan
A voir également:
- IPhone bloqué/désactivé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Bonsoir, la perssone qui a perdu son iPhone à verouiller sont iPhone à partir d'iCloud. Et vu que le terminal est sous iOS 7, la reinitialisation ne change absolument rien. Seule solution désormais: le rendre à son propriétaire en esperant d'avoir peut être un peu d'argent en récompensse.
Bonsoir, comme l'écris Titanique-1912 le propriétaire peut bloquer l'iPhone a distance via son compte iCloud, de plus si le propriétaire a déclarer la perte de son iPhone a son opérateur celui-ci bloque une seconde fois l'iPhone sur tous les réseaux opérateurs et là l'iPhone n'est plus du tout utilisable.