Les discussions
Comment récupérer toutes les pièces jointes d'un sms ?
Bonjour, J'ai une conversation sms avec plus de 600 photos et vidéos en pièce jointe. Je souhaite toutes les récupérer, mais c'est très fastidieux...
Suppression de photos sur ipad
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER DES PHOTOS DE MON IPAD, malgré tous les essais elles sont toujours là! (pas de croix dans l'album quand je sélect...
Réseau indisponible
Bonjour, Savez vous ou se trouve le code à 4 chiffres pour le réinitialiser l'I Phone svp?
Mon cod de téléphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis un cod de verlloui et les oublier quel le cod d'urgence Configuration: iPhone / Safari 7.0
Désimlocker un iphone 4
Résolubonjour, voilà il y a de ca 4 ans j'étais au états unis, avant de rentrée en france j'ai acheter un iphone 4 chez at&t. j'avais laisser tomber de...
Mot de passe oublié
bonjour j ai un iphone dont j ai oublié le mot de passe icloud comment je peux le recuperer merci
Message iphone
Bonjour, j'ai eu un nouvel Iphone dans lequel j'ai mis mon ancienne carte sim et j'ai reçu une dizaine de message. Puis j'ai branché cet Iphone ...
Iphone 6 et casque philips 9100 problème bluetooth
Bonjour, j'ai un casque philips que je couplais sans problème avec mon iphone 5. J'ai un nouvel iphone 6 et là, mon tel ne le détecte pas... Quelq...
Demande de renseignement
Bonjour, Comment peut 'on mettre une carte sd dans mon samsum pour mettre les musique dessus car elle je veut pas mettre les musique que je lui dema...
Iphone 5c
Bonjour, Je viens de remplacer mon iPhone 5s, par un autre, également le 5s. L'un a été achete en grande surface en avril et l'autre en magasin spéc...
Iphone 5c
Bonjour, je n'arrive plus a déverouiller mon iphone 5c, je fais glisser avec le doigt mais il ne réagit pas. Comment faire svp Configuration: W...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour,je me nomme Roméo.jai un portable de marque iphone double sim chinois d'ont j'ai oublier le mot de passe pour dévérouille mon portable.sil vou...
Reinitialisation
Bonjour, je voulais réinitialiser mon iphone 4 et maintenant il set bloque sur se connecter à itune le souci c qu'une fois connecter avec mon ...
Ipad contacts
Bonjour J'ai créé un contact mal orthographié. J'ai créé un nouveau correctement, mais je n'arrive plus à supprimer le mauvais. Merci de votre répo...
Photos supprimées sur ipad
Bonjour à tous, Voici le problème, j'ai supprimé définitivement des photos sur ipad en espérant avoir transférer dans itunes avec la méthode de syn...
Surchauffe de mon iphone
FerméBonjour, mon Iphone est tombé dans l'eau, j'ai fait l'entretient de l'iphone et depuis lors il s'allume mais malheureusement il chauffe dès que je b...
Iphone 4 ou note 2 ?
Bonjour, Je voulais juste savoir si l iphone 4 est plus intéressant que le galaxie note 2 merci de repondre assez vite ses urgent ;) Configurat...
Compatibilité coque iphone 4/4s
RésoluBonjour, eseque les coque de liphone 4 et compatible avec l'iphone 4s merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Changement de num de tel avant connexion???
Bonjour, Jaimerai savoir comment est ce que je peux faire pour me connecter sur mon snap chat sur ma tablette? Le souci que jai cest que quand je...
Iphone
Bonjour, Apres une légère prise d'eau mon iphone 4 m'indique qu'il surchauffe pourtant, il est froid et je ne l'utilise pas. Je peux en appuyant p...
Mon iphone ne s'allume plus ne charge plus
Bonsoir, alors voilà je vous explique mon problème , j'ai un iphone 5S depuis 2 ans et j'ai récemment accidentellement fait tomber ce dernier par terr...
Iphone qui n'a plus de batterie et qui ne veut pas redémarrer
Bonjour, alors je vous explique, Hier soir mon iphone n'avait plus de batterie du genre 5 %, je voulais le recharger avec un câble Allreli tres...
Comment me connecter au wifi ?
bonjour,sil vous plait j ai besoin vraiment d aide: je voudrai savoir comment connecter son iPhone au wifi en le branchant sur son pc même si je co...
Problème de charge
Bonjour, Depuis quelques temps, mon iPhone 5 a quelques problèmes à charger, je me disais donc que le problème venait du chargeur j'en ai donc rache...
Problème son iphone 4
Bonjour, j'ai mit du chocolat sur mon iphone 4 et apres l'avoir nettoyer il a un son merdique quelqu'un aurait une solution Merci Configurati...
Mettre musique sur un iphone 5c
RésoluBonjour, j'ai changé d'iPhone mais mes musiques ne se sont pas tansférées et je ne sais pas comment mettre les musiques d'un iPhone 4 à un 5c et j'aim...
I phone 5 ee
bonjour voici mon problème j ai acheté un Iphone 5 sur ebay je ne savais pas ce qu était EE,une fois reçu ,je ne peux pas l utiliser . j ai appelé ...
Bonjour, Comment supprimer le petit signet qui montre que j'ai lu le message sur WhatsApp ? Merci de votre réponse.
Iphone réseau indisponible
Bonjour à tous. j'ai acheter un iPhone 5 sur le bon coin vendu avec sa boite d'origine et lorsque je met ma sim il m'affiche réseau indisponible je ...
Iphone 4s bloqué sur cable usb et logo itunes
Bonjour, j'aimerai bien que vous m'orientez afin de résoudre ce problème. Je vous remercie par avance. Salutations distinguées. Configur...
Réinitialiser iphone 5c
Bonjour, Mon père a changé de téléphone et m'a donné son iPhone 5C. C'est mon premier iPhone (grande habituée d'Android et Windows Phone) et je su...
Problème déverrouillage sim a cause de l'écran
Bonjour, Je suis extrêmement dans ..... La merde. En fait lors d'une soirée, j'étais assis sur une chaise, et mon iPhone a glisser de ma poche, une ...
Iphone avec écran blanc et bandes blanches
Bonjour, Mon portable s'est casser il y a 2/3 mois, je l'ai fais réparer, depuis il s'est recasé mais tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, je...
Iphone 4 ne se charge plus et ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 4s, en ayant vu les forum qu'il fallait appuyer sur le bouton du haut "allumer "et le bouton "home", pas m...
Sons des messages
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour activer le son à la reception de messages. merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.245...
Sauvergarde ihpone 5 sur ihpone 4
RésoluBonjour, donc voilà, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé. alors voilà, j'ai cassé l'écran de mon iphone 5 il y a une semai...
Iphone ne charge qu'éteint
Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps. Mon iPhone 4S ne charge que quand il est éteint alors que mon chargeur n'a aucun problème. J'ai cha...
Mms versus sms
Bonjour , Je ne comprends pas bien la difference entre un SMS et un MMS. Pourquoi les MMs sont factures alors que l abonnement comprends 500MB ...
Recuperer mes donnees
Bonjour, c bouchaib Jai fais un sauvgarde de mon iphone sur itune 10 apres la mise a jour de mon iphone l'itune ma demander de telecharger la versi...
Identifiant apple qui n'est plus existant
Bonjour, alors voilà j'ai mes deux appareils apple connecté sur un identifiant Apple iCloud, seulement quand je veux me connecter avec celui-ci, ça ...
Itunes reconnait l'ipad 4 mais pas l'iphone 4s
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai fais toutes les procédures y compris celles d'apple j'ai également désactiver le pare feu windows et mon ant...
5c bloqué 23 926 740 minutes!!!.. que dois je faire svp????
Bonjour, Mon Bébé a joué avec mon iphone 5c et me l'a bloqué pendant 23 926 740 Minutes!!!!!! Que dois je faire pour le débloquer???... ...
Carte sim non valide sur l'iphone
Résolu/FerméBonjour, Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus. J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise! ...
Réstaurer iphone 4
bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe de mon iphone 4, on m'a suggérée de le restaurer, mais la situation est compliquée car le bouton de ...
Problème réception/envoie imessage iphone
Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4S. Et il n'y a pas longtemps sans le faire exprès j'ai désactivé "iMessage" dans les réglages. Depui...
Iphone qui reste sur le cable et le logo itunes
bonjour, recament j'ai changé le bouton home de mon iphone 4, en remetant la vitre arriere j'ai rencontré un probléme avec les petites vises qui ne...
Oubli de mon code
FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon IPhone 4s comment faire ? Comment puis-je accéder à mon IPhone ?
Iphone qui se redémarre sans cesse !!!
Bonsoir a tous,donc j'ai un très gros problèmes avec mon IPhone4S. Il se redémarre sans arrêt,j'ai du rénialiser plusieurs fois parce que parfois il r...
Transfert de photo d'une clé usb vers un ipad
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des photos ou fichiers d'un disque dur ou clé USB vers une tablette apple merci de votre...