Peut on transferer de la musique d'un pc a un ipad ?
Klervi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis au lycée et il m'a été fournit une tablette. On peut parait t-il mettre de la musique dessus mais je n'y arrive pas j'ai essayer de me débrouiller toute seule mais sans aucun succès. Alors je me tourne vers vous. J'ai un iPad mini où l'on ne peut rien télécharger et un ordinateur portable acer sur windows 7, alors est t-il possible de transférer de la musique de mon ordinateur à l'iPad ?
Merci .
Je suis au lycée et il m'a été fournit une tablette. On peut parait t-il mettre de la musique dessus mais je n'y arrive pas j'ai essayer de me débrouiller toute seule mais sans aucun succès. Alors je me tourne vers vous. J'ai un iPad mini où l'on ne peut rien télécharger et un ordinateur portable acer sur windows 7, alors est t-il possible de transférer de la musique de mon ordinateur à l'iPad ?
Merci .
A voir également:
- Peut on transferer de la musique d'un pc a un ipad ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Alors qu'avec tous les autres tu n'as qu'a brancher le câble USB pour glisser tes photos et musiques dedans, ici tu dois passer soit par iTunes, ou par d'autres logiciels qui font à peu près la même chose (et encore)