Peut on transferer de la musique d'un pc a un ipad ?

Fermé
Klervi - Modifié par Klervi le 6/09/2014 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2014 à 22:16
Bonjour,

Je suis au lycée et il m'a été fournit une tablette. On peut parait t-il mettre de la musique dessus mais je n'y arrive pas j'ai essayer de me débrouiller toute seule mais sans aucun succès. Alors je me tourne vers vous. J'ai un iPad mini où l'on ne peut rien télécharger et un ordinateur portable acer sur windows 7, alors est t-il possible de transférer de la musique de mon ordinateur à l'iPad ?
Merci .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 20:25
Bonjour, ça passe aussi par le logiciel iTunes normalement. Il faut télécharger iTunes sur ton PC et ensuite tu pourras transférer de la musique dessus.
0
Ok c'est payant ?
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 21:13
Non, du tout. Ca m'étonne même que tu ne connaisse pas car c'est même présenté dans la notice de l'iPad, iPod etc
0
Je n'ai pas reçu la notice et je ne connaissait pas iTunes. De toute façon je ne peux pas utiliser iTunes c'est bloquer par un code que je n'ai pas. Il n'y a pas d'autres moyen ?
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 22:16
Bienvenue dans le monde Apple :-)
Alors qu'avec tous les autres tu n'as qu'a brancher le câble USB pour glisser tes photos et musiques dedans, ici tu dois passer soit par iTunes, ou par d'autres logiciels qui font à peu près la même chose (et encore)
0