Les discussions

Problème de connexion sur appli facebook

Bonjour, "session expirée, veuillez vous connecter à nouveau" Voilà le msg que j'ai systématiquement quand je veux me connecter. Tout fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
harleyxlh1200

Retourner à ios7 (première version)

Salut à tous , je vais la faire courte (sinon je radotte)... J'aimerais passer les appels avec mon Iphone 4S comme dans la première version de IOS7 ,...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
fred.ml

Iphone 4 ne charge plus et chauffe

Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon iphone se décharge très rapidement même en veille et se chargement lentement par la même occasion, seulement...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Manopi

Perdu photos sur iphone

Bonjour, En changent l'écran de mon iPhone G perdu tts les photos et vidéo que j'avais Tout le reste est intacte Le réparateur me dis que c impo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Abaddon

Écran iphone 5 ne marche plus et tremble

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 5 hier et il n'a rien eu, mais au moment ou j'ai voulu m'en servir impossible, l'ecran tremble et je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
MisterPom

Jai un gros probleme

Bonjour, Jai un forfait sfr bloque 1h dappel et sms illimite est ce que je peux macheter un iphone sans etre obliger de changer de forfait Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Elisa_mah

Adresses ip

Comment transférer les adresses IP de mon PC vers mon IPhone 5 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Probleme de restauration iphone 4

bonjour, je narrive pas a restaurer mon iphone sous ios 7.1.2 je nais pas sauvegarder mes ssh mercie davance de votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
nicohp

Iphone 3gs impossible à activer (bloqué sur appel d'urgence)

Bonjour j'ai acheté un iphone 3gs d'occasion et il est bloqué sur appel d'urgence, et je n'ai pas le câble usb y aurait-il un moyen pour l'activer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
nicohp

Changer la face arrière de l'iphone 5c

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer la face arrière de mon iPhone 5c.. Elle a toujours été protégé d'une coque mais elle s'est t...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
nicohp

Dissocier deux appareils apple

Bonjour, J'ai acquis aujourd'hui un nouvel Iphone 5C, en le branchant à mon ordinateur pour y ajouter des musiques par le biais de Itunes, mon Iphone...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Iphone 3g non détécté par itunes

Bonjour, après avoir instalé la nouvelle mise à jour de itunes, itunes ne voulait pas détécté mon iphone 3g . Pourriez-vous m'aider SVP ! m...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bab42

Météo ipad impossible à voir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPad, quand je fais aller la page du haut vers le bas pour voir les événements... Je vois bien le calendrier, au des...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Probleme avec les bouttons volume d'iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 les bouttons volumene fonctionne pas aide-moi Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Manopi

Probleme de appstore id

Bonjour, j'ai suivi ce que vous avez notez, hélas, la case 'aucun' dans l'étape paiement ne s'affiche pas, ça me bloque, pourrais je avoir de l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Sauvegarde iphone 5s bloque

Bonjour, Alors voilà mon iphone est bloqué suite à des erreurs successives lors de la saisie du mot de passe. J'aimerais savoir s'il y avait un qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Ma batterie se vide trop vite

Bonjour, J'ai un iphone 4S qui a le meme problème il perd 1% de batterie en 1 minute quand je l'utilise et la nuit il passe de 95% a 75% est ce norm...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Iphone 3g dans la piscine

Bonjour, Je suis malheureusement allé me baigner avec mon Iphone 3G, pendant une dizaine de minutes, jusqu´à que je remarque... L´écran était compl...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bidule

Comment ne pas enfoncer ou casser son bouton power de son iphone 4 ?

Bonjour, je me permet de venir ici pour vous poser une question, comment ne pas enfoncer ou casser son bouton Power de son IPhone 4 ? Voilà, je vient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Maximims

Iphone 5c bugg

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai un iPhone 5c il me convient très bien seulement depuis environ une semaine qu'il y a un petit souci à un moment le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer messages et vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 S comment supprimer mes messages et vider la corbeilles qui contient aussi les mails reçus. Merci à tous et toutes de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Vonvon12

Iphone 3gs

Bonjour, J'ai le problème suivant: Mon Iphone 3GS est charger au maximum,MAIS il s'éteint pour je ne sait quelle raison ! Veillez me répondre svp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Ramener le menu de mon iphone 5

Bonjour, j'ai un iphone5 et je ne sais plus quelle manip j'ai fait mais au démarrage on me demande de me connecter à itunes ou par wifi. je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Petit probléme.

Bonjour récemment je suis aller changer ma vitre avant d' iPhone 4. je lui est donnez mais le problème c'est qu'il me la rendu était et vu que la napp...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
fanfaan

Écouteurs

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus qu'un seul côté écouteur qui marche (le droit) j'ai essayer avec différent écouteurs, rien ne marche mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Mon iphone s'allume a la pomme et devient tout noir

Bonjour, mon iPhone s'allume jusqu'à la pomme apple et devient tout noir et reviens a la pomme apple et ceci continue pendant longtemps je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Iphone

Bonjour, mon iphone a été dans la machine a lave pendant 5min puis je l'est séché avec mon séche cheveux puis maintenant il vas mais l'écran ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
docsteph

Je ne peux pas télécharger les applications

Bonjour, quand je vais sur App Store et que je veux télécharger ça me demande mon mot de passe ( normal ) le soucis c'est que le téléchargement ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MonsterToto

Sauvegard iphone 4 ios 7.1.2

Bonjour, vola jai restaurer mon iphone et jai perdu tte mes photos et mes anciens msg tt sa et je souhaiterai savoir si on peut les recuperer ?? et si...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
fred.ml

Câble usb 30 broches

Bonjour, J'ai le câble USB qui commence à ce dénuder et je voulais savoir si il fallait absolument racheter de la marque Apple ou un câble moins c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
fred.ml

Mon iphone4 affiche la pomme puis s eteind et remet la pomme

 Résolu

Bonjour, mon iPhone c est subitement eteind et depuis il refuse de s allumer.si je le branche sur secteur il met la pomme environ 10sec puis s etein...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
vilo63

Problème d'ipod

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 ans et 4 mois un Ipod 5ème génération. Un jour sortant du bus, mon Ipod marchait bien, je rentre chez, je me change, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
zaquink

Application

Bonjour, Je voudrais installer ios 7.0 pour IPhone 3GS parce que quand je veux installer une application (Facebook...) il faut avoir l'ios 7.0 ! Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression applications impossible iphone 5s

Bonjour, En appuyant longuement sur une application, toutes les icônes tremblent, mais pas de croix pour supprimer. Dans réglages, utilisation, pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Philou22

Iphone 4 camera frontal floue

Bonjour a tous, Voila je viens sur se site pour que quelques personnes puissent m'éclaircir sur un problème que je ne comprends pas. Donc, il y ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
micro255

Iphone 5 c sos urgent

Bonjour, Commen débloquer pour mètre son identifiant apel

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
awanick98

Capacité "autre"

Bonjour à tous, J'ai un iphone 4s et en le synchronisant à mon ordi, j'ai remarqué que ma capacité "autre" était vraiment énorme. Quelqu'un sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bomberguys

Bug d'applications sur iphone 4s

 Résolu

J'ai un prob pour supprimer simplement les applications ''rajoutées'' de mon Iphone 4s ... je ne peux le faire en laissant mon doigt sur l'app en ques...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

J ai un probleme avec facebook

Bonjour, j ai un problème quand je vais sur Facebook avec mon Ipad quand je clique sur la personne pour envoyée un message sa m'affiche un petit truc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
StockMaster

Plus de son..

Bonjour, j'ai casser l'écran LCD + l'arrière de mon iphone 4s il y a peu de temps, je les réparer moi même tous changer mais depuis il ne sort plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Xnounee

Comment ajouter un numéro de l'île maurice

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment on ajoute un numéro de l'île Maurice sur viber SVP ??

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
mam-64

Iphone 5s ne se connecte pas à itunes car "expiré"

 Résolu/Fermé

Bonjour, (C'est parce qu'il y a tellement peu de gens polis qui disent "bonjour" que celui-ci est automatiquement inclus dans le message? :p) J...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Nikos91

Achete un iphone 5s au luxembourg ? compatible pour la france

J'envisage d'acheter un Iphone 5S au Luxembourg est il compatible pour la France ? puis je mettre ma puce dedans ? actuellement je suis sur Bouygues ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Gerer contacts nokia asha 502

Bonjour a tous,, alors voila, J'ai un Iphone 5 avec 1200 contacts qui doivent etre transfere a mon Nokia asha 502. j;ai deja pu extraire les contactes...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Borisi

Ipad mini

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mon iPad mini ne se charge pas il marque 1% et s'éteint

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
fredg19

Problème de chargeur

Salut à tous j'ai un problème Avec le chargeur de batterie de mon ipod que chaque fois j'achette un chargeur,une semaine aprés le chargeur ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone new york

Bonjour, Je vais a New York et j aimerais m acheter un iphone 4 ou4s mais je ne connais pas les prix et j aimerais savoir si sa marchera à mon retou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème jeux vs connection à facebook

Papa Bear Saga ne veut pas se connecter à Facebook ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Gazelle6

Mise à jour ios

Bonjour, J'ai lancé la mise à jour de l'IOS de mon Ipad il y a plus de 3 heures et la barre d'avancement est bloquée au milieu et ne progresse plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
channiphi

Internet iphone

Bonjour, Simple question, esque je peux rester tous le temps avec le réseau cellulaire active sans pour autant consomme des mo? J'ai 3go d'Internet m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
YTAlexx
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 49 998