Les discussions

Iphone probléme iternet

Bonjour, je voudrai entré dans aple store ou safari le iphone me met le serveur ne repond pas mais pourtan jai reinitialiser le phone mais sa donne r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
maxyme1

Iphone

Bonjour, Je sens que mon ipod touch va lacher bientôt et je me suis dit que je m'achèterais un iphone quand il sara mort... J'aimerais savoir si le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
fedelpiero

Probleme sur mini iphone

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon mini iphone est le probleme c'est que comme le livret est anglais je comprend rien mai le gros probleme c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
fedelpiero

Apple mobile device service iphone touch 16go

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone touch 16Go, lorsque je le connecte iTunes m'indique que celui-ci ne peux être utilisé car le service Apple ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
val14du94

Video flash imobile pour iphone, interdit?

Bonjour, Eh bien comme peut être certain d'entre vous le savent, avec l'aplication Imobile (non présente dans le Ithunes Store)permet de visualisé d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
joeuf54

Synchroniser application sur iphone 3g

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser une application sur mon iphone. Je la télécharge, ensuite je la sélectionne bien, et quand je clic sur app...

overdrive81

Mis en marche sciphone i68+

Bonjour, je viens d'acheter plusieurs i68+ sciphone et lorsque je mets les cartes sims dedans il ne me donne aucun réseau. Je ne suis pas à mon premi...

tafia

Connection usb iphone3g

Bonjour, j'ai un réel problème avec mon iphone 3G. Un ami ma donné son iphone dont il ne se sert plus. Le problème est que mon ordinateur ne le lit pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
elfeone

Connexion iphone impossible

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs moi que j'ai un iphone (3gs) mais je n'ai jamais réussi à me connecter au wifi de chez moi. Chez partout ailleur...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Doraemon

Mon iphone m fé chier

Bonjoj vé pt etre poser la meme question q les autres internautes mais bon aiez pitier de moi :P j ai acheté mon iphone d un magasin ( bonne occasion...

Anti Racaille

La batterie de mon iphone baisse a vue d oeil

Bonjour, Voila j'ai un iphone 3GS et depuis ce matin mon iphone perd sa batterie a vue d oeil. Je ne c est vraiment pas quoi faire j ai retirer le p...

Mademoiselle-16h17

Iphone rayé

Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un sciphone i9+++ avec un lot de 10 coque mais lorsque que j'ai voulus mettre une coque j'ai casse mon ph...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
doriandu25

Iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g 16go...je voudrai garder mon ancien Forfait Illimythics 3G+ 2H. Je dois changer de forfait? avec mon forf...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kalasheur1

Iphone 3gs

Bonjour, bonjour je voulais savoir quand je telecharge une applicaton il me demande un mot de passe ??? merci de votre reponse quesquil faut fere ??

Formon

Synchronisation iphone pc

Bonjour, J'ai nu problaime avec mon iphone mon pc le capte comme une appareil photo d'où je ne peut plus le synchroniser avec iTunes.

zener

Carte sim mobicarte virgin mobile dans iphone

Résolu

Bonjour à tous ! Je possèdais un Sony Ericsson w300i avec une carte SIM mobicarte de chez VirginMobile, et je viens de changer de portable pour une...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Maymeric01

Applicaton iphone

Résolu

Bonjour, Suite à un souci de pc, j'ai été obligé de formater le disque. Comment puis-je récupérer mes applications sur itunes puisque lorsque je me c...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
taz76960

Probleme de transfert pc-iphone avec itunes!

Bonjour, Alors mon souci c'est que j'ai eu y'a pas longtemps mon iphone les premiers jours tout allait bien et depuis quelques temps je ne peux pas t...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
angie87

Iphone

Bonjour, comment déverrouiller un i phone 3gs , des htc et nokia nseries

dnd

Probleme iphone mise a jour

Bonsoir, Ma mise a jour de l'i phone 9.0.3 a échouer et l'i phone c'est donc bloquer, i tunes a donc voulut le réinitialiser mais quand il est dema...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mauriceweb

Probleme iphone 3g

Bonjour, mon probleme c'est: un jour , je fait une restauration , mais au bout d'un moment je recois une erreur " unknown error ....(13)" et mon iph...

hicham-studio

Iphone, copier contacts sur carte sim.

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment copier mes contacts de l'iPhone (que j'ai rentré manuellement le jour où je l'ai eu) vers la carte SIM? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
helloboy75100

Changer de portable pour prendre l'iphone

Bonjour, J'ai un contratchez Universal Mobile qui expire le 23/04/2011 (pas de demain), mais je voudrai l'iPhone ... Comment est-ce que je peux fair...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zoulou33

Iphone hs ='(

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, mon iPhone 3G m'a échappé des mains et est tombé ... depuis, il ne trouve pas de réseau ... En haut à droite de l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
OostephenoO

Impossible de synchroniser mon iphone 3g

Bonjour, après avoir tout suivis ici et ailleurs mon problème de synchronisation n'est toujours pas résolu , je suis perdu et je demande votre aide ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mauriceweb

Ipad

Bonjour, je souhaitais avoir ce que les gens pensent de l'iPad (d'Apple).

Farfadet88

Iphone non reconnu sur de 1 de mes 2 systeme

Bonjour, voila , je suis l'heureux acqeruer d'un iphone depuis peu. j'ai deja bien galéré pour que l'installation de itunes , ce dernier , au debu...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Farfadet88

[iphone] ecouter la musique sur ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'était possible d'écouter la musique d'un iPhone sur la PS3 ? Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Mcfly.92i

Probleme de restauration de l'iphone 2g

Bonjour, Salut tt le monde svp est ce que qlq'1 peut m'aider; j'ai l'iphone 2G je voulais le restaurer mais il s'est bloqué quand je l'allum il affic...

Farfadet88

Application iphone

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les applications pour l'iphone 3g qui n'ont pas besoin d'internet. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bebere35

Iphone

Bonjour, C'est la première fois que j'écris a bouygues en plus de cinq ans d'abonnement, depuis mon que j'ai un IPHONE ( depuis cinq jours ), j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Farfadet88

Problème nouvelle maj iphone

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai un gros problème !. quand je veut télécharger la nouvelle mise a jour 3.1.2 a la fin du téléch...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
peurmimi

Iphone

Bonjour, J'ai eu mon forfait illimytics Iphone avec :: Sms , internet , tv ilimité et 1h d'apels + 3 numéro ilimité Sa fais que deux semaine que ...

Farfadet88

Mettre des musique sur itunes via mon iphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des musique de mon iphone sur itune. car j'ai changer d'ordi je n'est plus de musique sur mon news ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
aket69

Bluetooth iphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 3G. J'en suis vraiment très content cependant j'ai un petit problème en ce qui concerne le bluetooth ainsiq ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mauriceweb

Prix iphone 3g/s usa a nu

Bonjour, j'aimerais savoir les prix de l'iPhone 3g et 3GS au USA et qui est vendu nu. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
To2mOuu

Vol de mon iphone a l'etranger

Bonjour, j'ai un soucis majeur concernant mon i phone volé on me la volé en France est ce que je peux peux le faire bloquer de Belgique et le faire...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
thomas

Applications iphone

Bonjour, j'ai installé des applications sur mon Iphone: TV, radio....et aucune ne fonctionne alors que j'ai l'internet illimité et l'option TV illimi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lilomalagasy

Pixel endormi sur iphone 3g s

Bonjour à tous J'ai commandé un iphone 3g s sur la boutique en ligne orange, je l'ai reçu il y a tout juste une semaine et je me suis aperçue lundi s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
w85

Débloquer réseaux des appel sur iphone 3gs

Bonjour, voila mon problème,j ai un iphone 3gs 32gb,il se trouve que je n est plus de réseaux pour appelé impossible d en avoir il me marque résea...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
malo

Besoin d'aide sur mon iphone

Bonjour, j'ai pas de firmware sur mon iPhone que dois je faire

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
MacBookMan

Ou trouver tomtom iphone 3gs 3.1.2 gratuit

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver l'application tomtom europe ou france pour iphone 3GS (3.1.2) gratuitement je vous r...

mauriceweb

Comment trouver internet sur l'iphone 3gs ?

Résolu

Bonjour, je viens de me souscrire un abonnement I phone avec Bouygutelecom et je voudrais savoir comment on fait pour aller sur internet avec le wap b...

Thomas75013

Logiciel iphone

Bonjour, y aurait il une personne qui puisse m aider a remetre a jour mon logiciel 3.1 POUR IPHONE

KiKiLeMMerDeuR

Transferer mes numeros vers mon iphone

Bonjour, je viens d'acquerir un iphone 3GS avec un abonnement chez orange. Seulement je ne sais pas comment faire le transfère de mes numeros depuis ...

lun14

Icoyote iphone

Résolu

Bonjour, L'application Icoyote devait passer payante au 1er janvier mais elle fonctionne toujours sur mon iphone alors que nous sommes le 3 janvi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
carofifi

Mon iphone reste avec la pomme

Bonjour, J'ai un I Phone 1ère génération (8Gb) jalbreaké et j'avais un souci avec les message (qui ne se mettaient pas en mémoire...) J'ai donc fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rokcoeur

Iphone systeme exploitation

Bonjour, qui pourrai me dire ,quelle système exploitation on les I phone d'origine?merci...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pdp49

Avoir l'icone bluetooth sur ipod du iphone

bonjour, je voudrai ecouter la musique depuis mon iphone vers ma voiture, j'active le bluetooth, il se racorde avec ma Audi A3 mais je n'arrive pas ...

poprichtchine

Iphone ecran casse

Bonjour, je vient de casser mon écran d' iphone en le faisant tombé. Savez vous si apple le reprendrait sachant que je n'ai pas la garantie d'orange ...

Sanspseudo
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000