Impossible de retrouver mes podcasts synchronisés sur itunes

Fermé
feex - 6 sept. 2014 à 11:50
fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 - 6 sept. 2014 à 22:58
Bonjour,

Je télécharge sur mon pc via itunes des podcasts de radiofrance. Je les synchronise sur mon iphone comme je le fais habituellement avec mes musiques. Mais, rien n'apparait sur mon téléphone ni dans la catégorie musique, ni dans celle des vidéos ou de l'itunes store (il n'y a aucune catégorie podcast nulle part)

Que faire pour y avoir accès ? Suis-je obligé de les retélécharger directement sur l'itunes store ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
Modifié par fred.ml le 6/09/2014 à 22:58
Salut, sur mon iPhone je possède l'App podcasts, je ne sais plus si je l'ai télécharger ou non mais en tout je l'ai, lorsque je connecte mon iPhone a iTunes dans l'affichage du contenue de l'iPhone Podcasts apparait suffit de mettre le coche dans Synchroniser les Podcasts pour que iTunes les copie dans l'App Podcasts de l'iPhone.
Si toi tu ne vois pas Podcasts dans l'affichage du contenue de l'iPhone va dans Edition Préférences dans Menu général et coche Podcasts)
0