Les discussions

Iphone4 qui ne veut plus s'allumer.

Bonjour j'ai un iPhone qui a environ 1 an et demi il y a quelques temps déjà il a commencer a ne plus vouloir s'allumer donc je devais le laisser repo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
MattGriaud

Puis-je démonter mon iphone s'il est fissuré ?

Bonjour, L'écran de mon iPhone 4 tremble et il y a plein de grésillement pour certaines applications ( appareil photo et d'autres appli très gourman...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Localiser un iphone

bonjour J'aurai une question Ma Cousine A perdu son iphone hier et je cherche comment le localiser jai esayer avec localiser mon iphone jai mi son ema...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
MisterPom

Iphone détecté mais ne fonctionne pas

Bonjour, bonsoir ! J'ai récemment acheté un Iphone 5c Vert pomme ( Oui il y avait plus que celui là ! ). Arriver chez moi je m'empresse de le brancher...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
fred.ml

Iphone 5 tomber dans leau

Bjr, j'ai un iphone 5, et hier en allant faire du canoe j'ai demandé au gars de l'accueil de garder mes affaires sauf que il ma dis "nan tient je te d...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pierrecastor

Pastille icone d'app iphone

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure j'avais désactivé toute notifications pour mes messages sur mon téléphone (iphone 5) j'ai supprimé une très longue conversatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Sam

Ne peux pas effacer l' historique

Bonjour, après maintes reprises je ne peux pas effacer l' historique Sur mon Ipad, je suis allée dans les réglages sur safari pour effacer His tori...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Bayine

Ecran bizarre après changement de nappe power .

Bonjour, Hier j'ai changé la Nappe de mon bouton power ,il marche trés bien, mais l'iphone ne s'allume pas comme il le faut ,enfin il s'allume , ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pedseb

Ecran tactile ne répond pas

Bonjour, alors voilà j'ai malheureusement renversé un verre sur mon iPhone 4, le lendemain l'écran était plein de petite bulle je l'ai donc éteint et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pedseb

Mon écran reste noir

Bonjour, Mon Iphone 5c est tombé par terre , il n'a rien eu a pars que l'ecran a gresiller et puis ensuite pus rien il est devenu noir , j'entend la s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pedseb

Mon iphone ne s'allume plus après une chute

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone ce matin. Il s'est éteint directement après la chute. Il n'y a aucun dégât physique apparent (pas d'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pedseb

La charge de mon iphone 5 s'arrêt tjrs à 4 %

Bonjour, Ça fait plusieurs semaine que je galérais à charger mon iPhone 5,il détecte le chargeur mais refuse de se charger,lorsque la batterie attei...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pedseb

Comment activer un iphone avec une puce d'un autre opérateur

Salut alors voilà j'ai eu un iPhone 5C de la part de mon frère , qui est bloqué orange , je suis chez bouygues. Le téléphone n'est pas encore active ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pedseb

Iphone 4 qui ne s'allume plus

Bonsoir tout le monde! Voilà, je vous explique le problème. Mon petit iphone 4 de 3 mois et demi tout juste refuse de s'allumer s'il n'est pas br...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pedseb

Appareil photo arrière bloquer

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un soucis au niveau de l'appareil photo d'arrière et du flash de mon iphone 5 version 7.1.2 , quand j'ouvre l'app d'appa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
rahimo2009

Mon iphone est mort

Bonjour, s'il vous plaiiiii aidez moii mon iphone ne charge pluuuuuuus il ne s'allume plus meme si j'ai appuyé sur power & home mille fois :'( :'( :...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger simplement des films sur mon ipad légalement

Bonjour, je cherche à mettre des films sur mon iPad . Merci de me donner une méthode facile, légale, gratuite ou peu chère. Je cherche des films réce...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
athena223

Je n'arrive pas à telecharger des applications sur mon iphone 3g

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger de nombreuses applications comme Facebook sur mon iPhone 3g. Cela me met qu'il faut telecharger ios 7. Mais i...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation complete de iphone 5s

Bonjour mes chers, Est-ce quelqu'un peut m'assister a la restauration complete de mon iphone 5s?

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Irntm

Stockage musique sur iphone

Bonjour, J'ai une faible capacité de stockage dans mon iPone 4 (6 Go) et je cherche à faire de la place. J'ai remarqué que iTunes affiche dans "Ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
AMGT

Synchronisation et suppression de fichiers

Bonjour, j'ai voulu ajouter des morceaux de musique dans mon iphone 4S et j'ai d'abord créé une nouvelle liste dans itunes, importer mes nouveaux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fred.ml

Achat iphone usa

Bonjour a tous; Je pars un an aux USA et je souhaite acheter un iphone pour qu'il me revienne mois cher là bas. Je sais qu'il n'y aura pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Récuperer des données

Bonjour, en essayant d'installer la nouvelle version d'ios sur mon Iphone, un message d'erreur appparait. Suite à cela, Itunes reconnait mon telephon...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
flapo

Problème : perte de contacts sur iphone !

Bonjour, Je me suis réveillé un matin et j'avais perdu tous mes contacts sur mon iPhone... je suis sur Mac et j'ai l'application de contact avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
fred.ml

Iphone 5s 16go en location chez free

Bonjour, j'ai un iPhone 5S 16 Go en location chez Free et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas avoir plus de 300 photos, ils affichent " mém...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
fred.ml

Comment trouver identifiant et m,de,passe sur ifone4s?

Bonsoir a tous, J'ai trouvé un ifone 4S,heureuse de l'avoir,impossible de faire quoi que ce soit,bouuhhh,je l'ai restaurer depuis Itunes,et rien d'au...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
fred.ml

Reseau indisp

Bonjour,on m'a offer un iphone 4 , il marche parfaitement bien sauf que je ne peux pas telephoner , envoyer de messages ni en recevoir . C'est marqué...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fred.ml

Application iphone 4

Bonjour, J'essaie de télécharger Skype sur mon iphone4, mais il m'est demandé de télécharger IOS 7. Je veux bien !... Oui, mais où le trouver, qui p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fred.ml

Compatibilité gta san andreas

Bonsoir je voudrais savoir si sur l'appstore gta san Andreas est compatible sur l'iPod Touch 4eme génération car j'ai vraiment envie de lavoir merci d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
VirgileXx

Compatibilité vitre arrière iphone 4 et 4s

Bonjour, voila je voudrais savoir si les coques arrière Iphone 4 sont compatible avec iPhone 4s et inversement. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sameproblem

Mon iphone ne se charge plus

Bonjour a tous . Mon ancien chargeur commençait a être faible , les fils sortait de la protection mais arrivait a charger mon iPhone . Mais dans une...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
nicohp

Iphone 4s ne s'allume plus , écran noir.

Bonjour, Alors voila je vous explique mon soucis. Hier mon téléphone a fais une mini chute , et lorsque je l'est récuperé surprise.. écran noir. I...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
nicohp

Mise à jour ios 7.1

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous Alors voilà, je viens d'avoir un iPhone 4, je l'ai réinitialisé puis mis à jour seulement l'iPhone affiche l'écran d'alluma...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
chloe64100

Iphone 4s qui s'éteint peu après l'allumage

Bonjour, j'ai mon IPhone 4s 16GB qui s'éteint quelques minutes après l'avoir allumer ! Il n'est plus garantie ! Savez vous d'où vient le problème ? Ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
nicohp

Mon iphone 3g ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai un iPhone 3G et depuis quelques jours j'arrive plus a le recharger .. j'ai trouvé des solutions sur ce magnifique site mais le problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
nicohp

Restauration iphone

Bonjour, Mon iphone 4 était bloqué, je l'ai donc débloqué, mais pour qu'il le soit entièrement j'ai du synchroniser mes données via itunes , une foi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
nicohp

Transférer une sauvegarde ancienne sur l'iphone 4

Bonjour, Comment récupérer une sauvegarde ancienne d'Iphone ? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
nicohp

Itunes ne reconnais pas mon iphone 4

Bonjour, depuis que j'ai mon iphone 4 (depuis 1 mois) et que je le branche avec mon cable sur mon imac itunes ne le reconnais pas ! Que doit-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
nicohp

Iphone et carte sim

Bonjour, J'ai un Iphone 4S mais le seul soucis c'est que quand je mes ma carte SIM il ne la détecte pas il met " recherche" en haut a gauche. J'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
clementiojjj

Emplacement vis iphone 4

Salut a tous; J'ai un iPhone 4 je l'ai démonté pour changer la nappe jack et.j'ai mis toutes les vis ensembles mais je ne sais plus ou elles vont, co...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Arkamor

Problème ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano 8gb j'aimerais mettre de la musique dedans mais la synchronisation s'arrête toujours à choix de la musique à synchroniser j...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Abaddon

Iphone s'éteind

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 sur iOS 7.1 et depuis hier des que je fais dérouler le centre de notification mon portable s'éteind, que faire ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Texto !

Bonjour, Mon iphone 4 S ne reçoit pas tous les textos ? C'est un problème récent et intermittent... Les mises à jour sont à date et je n'ai ef...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Nahisse

Contacts

Bonjour Comment recuperer mes contacts de l' iPhone sur IPad merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Kyah

Comment sortir un iphone 4 du mode dfu sans le bouton power

bonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on peut sortir un iphone 4 du mode DFU sans avoir a utiliser le bouton power car le mien es c...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
fred.ml

Play store

Bonjour, je veux créer un comppte Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke

Mise a jour

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3gs je peut rien telecharger dans app store car il me dise de faire la mise a jour pour avoir ios7 le prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
unknown_programmer

Identifier un appel inconnu sur iphone 3

Bonjour, je soupçonne mon mari de me tromper .Comment faire pour avoir accès aux numéros inconnus qu'il reçoit sur sur iphone 3.Il est chez orange...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Yvy

Urgent, iphone mouiller qui ne se connecte plus a itunes

Bonjour, Hier soir en me lavant les dents de l'eau est tombée sur mon Iphone 4, par mal-chance, l'eau est rentrer dans l'Iphone, il a bien marcher 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Aranud87

Nettoyer prises

Bonjour, Je cherche à nettoyer les prises de l'iPhone, la ou on y insére la connectique pour le charger ou pour les écouteurs. Ces trous sont très s...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
benjamim
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 49 996