A la recherche d'un logiciel gratuit

Fermé
Ana - 5 sept. 2014 à 20:43
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 5 sept. 2014 à 20:50
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit pour récupérer mes photos que j'ai sans le vouloir supprimés !
j'ai essayer dr.fone mais il est payant donc je ne peut pas récupérer mes photos.

Si c'est possible d'avoir plusieurs solutions car je suis vraiment dégoûter car se sont les photos d'un voyage.

Merci beaucoup



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 20:46
Bonsoir

essaie Recuva

@+
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
5 sept. 2014 à 20:50
Bonjour,
Oui il existe Recuva ( même développeur que pour Ccleaner d'où Piriform), qui est gratuit et fonctionne pour moi dans beaucoup de cas mais important, VISE A NE SELECTIONNER que la partition où tes photos on était supprimées (ex: si elles étaient sur le lecteur C: alors sélectionne que lui et ne le recherche pas dans tous tes lecteurs !!!) car après tu vas te retrouver avec des milliers (oui des milliers selon ton utilisation de l'ordi) de photos et bonjour pour les retrouver :/

CDT
0