Les discussions

Iphone avec écran fissuré ????

Bonjour, j'ai une occasion en or d'acheter un iphone 16G à un prix fort raisonnable sauf que : l'écran présente une fissure de 1 cm de longeur ! je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Rodo-15

Probleme appli iphone

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un i phone 3gs et j'ai acheté mobile navigator qui est un gps mais voila l'application apparait quand je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
nadd

Probleme avec mon iphone

Bonjour, mon probleme c'est que jai un iphone 16 GO, chez orange et jsuis partie dans reglage réinitialiser mon iphone entierement le chargement a pri...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
sarah75

[iphone] facebook v3 est arrivé !

Bonjour, Enfin arrivé !! https://www.macplus.net/depeche-48707-facebook-v3-en-ligne Mais j'ai quelques bugs quand même après 5 min d'utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
afrodje

Aide pour mon sciphone i68+

Bonjour, bonjour!! comme pas mal d'entre je suis le propriétaire heureux/malheureux d'un schiphone i68+ bel objet! mais je galère pas mal à m'en ser...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
batistalex

Iphone pin urgent

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai trouvé un iphone 3G, le problème c'est qu'il était fermé, j'aimerais le rendre a cette personne mais il me faut son code pin...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pytheas

Iphone erreur - 3259

Bonjour, Alors Voila je vais allé droit au but... Mon Iphone Marchait très bien le seul hic c'est qu'il a passé a la piscine avec moi... Depuis il a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Thilko

Mon iphone bloqué

Bonjour, Mon iPhone 3G n'a pas pu faire la mise à jour ( La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone ) Aidez moi à résoudre ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Wenam

Vol de iphone

Bonjour, je viens de me faire voler mon telephonne portable iphone peut on le debloquer en france * la personne peut elle s 'en servir je l'ai decl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
fiky

Lg viewty smart gc900 vs. iphone

Bonjour, J'aimerai m'acheter le LG viewty smart (GC900) mais j'hésite encore avec le iPhone. Que me conseillez-vous ? Merci :) -- In mac we...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
VinZ

Mettre jeux sur iphone a l'aide de winscp!!!

Bonjour, J'ai des jeux en format zip et iso que je voudrais transferer su mon iphone avec WinSCP. Petit problème: Ou est ce qu'il faut que j'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
rebestyl

Sciphone consilé moi svp

Bonjour, voila j'ai su recement que le Sciphone la replique parfaite de l'iphone est ce vraiment bien donc voila mes question: -peut on metre des ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
TmourU

Problème d'accès aux radios sous firefox

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable sous vista (que je découvre par la même occacion) et j'ai un problème d'accès aux radios sous f...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
maewa95

Bt: passer de neo à forfait iphone

Bonjour à tous, Je suis actuellement engagé chez Bouygues Telecom (pour encore 1 an) avec un forfait NEO2. J'aimerais changer de forfait, et prendr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
romanouche

Iphone bloquer a la synchronisation

Bonjour, alor mon iphone s'est eteint hier soir et lorsqu'il s'est rallumer il est rester bloquer sur le dessin du cable avec itunes ( synchronisatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
dalil93

Youtube sur iphone(wifi et non 3g) svppp

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter l'iphone 3gs avec 1go de donnée internet disponibles. Lorsque je suis allé au magasin Orange pour leur dem...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dalil93

Music et iphone

Bonjour, Une précision SVP. Si j'ai bien compris nous ne pouvons pas télécharger flash sur l'iphone. Alors il n'y a pas de solution pour écouter "m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
haris44

Ssh iphone 3gs

Bonjour, j'aimerai savoir comment installé des jeux sur mon iphones... j'ai telechargé un pack gratuit mais je ne sais pas du tout comment faire malgr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
MacBookMan

Instalatin mms iphone 3g

Bonjour, je viens d acquerir un iphone 3g 16 go, je désire installer swirlymms pour la reception et envoi des mms. si j ai bien compris la procedure ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
baloonet

Iphone

Bonjour, Est toujours sûr d'acheter un Iphone. Deux explosions de plus cela fait peur !! Non? -- Douglas.  N'oubliez pas de mettre le statut de vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
DOUG 83

Renouvellement iphone 3gs illogique ?

Bonjour, J'ai recherché et réfléchi au sujet d'une question sans trouver de réponse : Étant chez bouygues depuis plusieurs années et ayant 9500 po...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Hervé

Mon iphone

Bonjour, ok j'rai un iphone 16 Gbit et je ne sais pas comment instaler des applications dans quelle format? et le format IPA ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
azmo9

Restauration iphone

Bonjour, S ke kan on fait une restauration dun iphone on perd tt skia dedans numero etc .. ???

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anti-Noob

Iphone : attentat

Bonjour, J'espere que le pdg D'apple va lire ce message (je dis bien j'espere !) Je voulais juste lui signaler que dans la pub de l'Iphone 3Gs il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs et carte sim

Bonjour, Je compte me payer le nouvel iPhone. Mais je voudrais savoir une chose en tenant compte que je paie mon iPhone au prix fort (€675): Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
MacBookMan

Achat iphone 3g dans 6 mois !!

Bonjour, je compte acheter un iphone 3G sur internet à 129E , est ce que je peux prendre un forfait bloqué pour iphone chez sfr ? même si j'achete ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir si achete un iphone 3G sur internet est ce que je peut prendre le forfait bloqué pour iphone chez SFR ? ou suis -je ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Tartine78

Iphone 3g

Bonjour, j'ai une question par rapport à l'achat d'un iphone 3G je compte en acheter un sur internet pas chère , mais est ce que je peux avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
zoulou33

Iphone et safari

Bonjour, Lors d'une mauvaise manip sans doute sur mon iPhone 3G, l'icone Safari (dans la ligne du bas) a disparu..... Impossible de la retrouver et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
MacBookMan

Synchroniser iphone avec itunes ?

Bonjour, voila j'ai un pote qui vient d'acheter un Iphone et il ne sait pas comment synchroniser le Iphone avec Itunes et moi non plus je sais pas ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
spike49

Puce pour iphone

Bonjour, on m'a offert un iphone dit débloquer mais quand je met ma puce sfr de mon ancien telephone il ya un msg qui s'affiche disant "insérer une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
leo23

Passer de mon forfait bloquer a un iphone

Bonjour, je voudrai passer de mon forfait sms/mms illimité universal a un forfait pour i phone tjr chez universal comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
zoulou33

Copie d'écran iphone

 Résolu

Bonjour, Est-il posdsible de faire une copie d'écran d'un iphone et de sauvegarder cette image dans l'iphone? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
hcasok

Iphone disk aid

Bonjour, Voila, depuis quelques semaines je suis ravi de l'app disk aid sur iphone, l'utilisation est facile, a l'aise mais, j'aimerais bien mettre d...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
iphoneur

Iphone

Bonjour, jai ouvert une session ds itune mais impossible de telecharger qw qe se soi ac l'iphone "veuillez vs connecter a itune" et je peut pas utili...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
elody

Iphone 3gs + macbook

Bonjour, je voulais m'acheter un pc/mac et un gsm portable bon je voulait vous demandez si j'achete iphone 3gs + macbook est ce que j'aurai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
MacBookMan

Contacts iphone

Bonjour, lors de la restauration d'un iphone, nous perdons les musiques, les applications, mais perd-on nos contacts?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
zazaazaz

Iphone

Bonjour, Bonjour à tous on a deux iphone 3g ( 8g et 16g) à la maison. le souci est que le mien se connecte sur la wifi de free normal mais le deux...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Tartine78

Appli iphone et mysql

Bonjour, je m'adresse à vous car je voudrai développer une application pour l'iphone qui me pemettrait d'afficher des infos provenant d'une base mysql...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Znky

Explosion iphone 3gs viiiiteeeee

Bonjour a tous le monde!!! j'ai su par des proches, que iphone 3Gs explose ou du moins surchuffer!!! est-ce que qulqu'un est au courrant de ce q...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anti-Noob

Telephone grundig calios 01

Bonjour, j ai acheter mon tel en espagne et il ne fonctionne pas ici.y a-t-il moyen de le debloque et comment? merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
milou

Iphone 3 gs bloqué

Salut , mon iphone 3gs est bloquer au redemarage ,itunes ne le reconner pas quand je le branche en usb... aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
aidezmoi

Problème iphone et safari

Bonjour, J'ai un problème: lorsque je lance Safari sur mon Iphone 3G et que je vais sur un site où il faut s'authentifier, je peux rentrer mes logi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
dalil93

Iphone orange compatible avec carte sim sfr ?

Bonjour, depuis quelque temps j'utilise l'Iphone de chez Orange (le + ancien). J'ai donc un forfait Orange avec. Mais je souhaiterais prendre un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
kaiochin29

Iphone : forfait bloqué internet

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter actuellement un iphone, le seul probleme c'est que j'ai déja un forfait bloqué et ce qui m'interesse dans l'iphone, ce son...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tagada-265

Reactivation de mon iphone

Bonjour, comment je doit faie pourréactiver mon iphone?il me demande un code mais narive pa a rentré dans un seul menu,sauf apelle durgence

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
france202

Je n'ai pas le mot de passe de mon iphone

 Fermé

Bonjour, Mon oncle ma donner son iphone , Pourquoi ? Parce qu'il avait tout simplement perdu sa sim , et qu'il était incapable de se souvenir de son ...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
The Lion King

Difference iphone v1 et v2

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir quelle sont les differneces avec l'iphone v1 et v2(logiciel,caracteristique...)

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tagada-265

Problème avec mon iphone 3g

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mes applications à partir de mon iphone. Je vais vous expliquer pourquoi: mon oncle m'a refilé son iphone...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cecil3140

Iphone 3gs débloqué ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m' acheter le nouvel iPhone 3GS mais je voudrais savoir si il est débloqué si je le prend sur le site d' orange a 559€ içi: http:...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
body0509
Résultats 48251 - 48300 sur un total de 49 997