Ipad volé

Fermé
averroes - 7 sept. 2014 à 15:54
fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 - 8 sept. 2014 à 13:07
Bonjour, mon ipad est volé alors j'ai deposé plainte et la police m'a demandé mon email et le mot de passe et le numero de serie ce qui a ete fait sachant que le mode localiser est activé est ce possible de le recuperer?.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 16:03
Bonjour . La police a de bon moyens pour cela , ils vous tiendront informé de leurs recherches . Cdlt
1
Yolo1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 22:18
Oui vous pouver le retrouver vous pouver le faire sonner si vous avez un autre appareil apple vous aller pouvoir cliquer sur licone voler
0
fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
8 sept. 2014 à 13:07
salut, cela fonctionne uniquement si l'iPad est connecté a un réseau internet, si il s'agit d'un iPad uniquement Wifi il est quasiment sur que l'iPad ne sera jamais connecté sur un réseau car l'iPad se connecte automatiquement sur un réseau Wifi que s'il y a été connecté dans le passé.
Si l'iPad est réinstallé ( ce qui est possible même si l'iPad est volé) "le voleur" se heurtera a l'activation de iCloud et l'iPad sera inutilisable. Par dans ce cas je ne sais pas le propriétaire de l'iPad sera informé comme quoi son iPad a été localisé lord de la procédure de restauration qui nécessite une connexion Internet.
0