I phone 5 ios 6 bloqué icloud
woodly93200
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
woodly93200 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woodly93200 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir est-ce que c'est possible de faire passé mon i phone 5 ios 6 bloqué icloud en ios 7 ou autre pour que je puisse l'utilisé est-ce possible ? merci de votre réponse
je voudrais savoir est-ce que c'est possible de faire passé mon i phone 5 ios 6 bloqué icloud en ios 7 ou autre pour que je puisse l'utilisé est-ce possible ? merci de votre réponse
A voir également:
- I phone 5 ios 6 bloqué icloud
- Code puk bloqué - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Salut, tu peux effectivement mettre a jour ton iPhone mais il faut connaitre l'identifiant et mot de passe du compte iCloud pour pouvoir re activer l'iPhone après la mise a jour.
Sans le compte iCloud il ne sera pas possible de réactiver l'iPhone car le compte iCloud lié a l'appareil est enregistré sur les serveurs de Apple .
Sans le compte iCloud il ne sera pas possible de réactiver l'iPhone car le compte iCloud lié a l'appareil est enregistré sur les serveurs de Apple .