A voir également:
- Application facebook pour iphone 3G
- Application mobile - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Story facebook - Guide
4 réponses
Helpeur95
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
24
26 févr. 2010 à 00:09
26 févr. 2010 à 00:09
Oui , tu dois passer par l'apple store pour télécharger l'application "facebook" ce qui oblige à avoir un compte donc de t'inscrire ^^
Helpeur95
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
24
26 févr. 2010 à 14:32
26 févr. 2010 à 14:32
Non Non ceci est tout à fait gratuit mais biensur il te faut " une carte bleu " demandé par apple ceci est obligatoire pour crée un coompte mais sa ne coûte rien !
Pour être plus précis , je pense qu'Apple demande "une carte bleu" pour crée un compte , pour que tu puisse payé aisément sur l'apple store :D et ensuite niveau de ça politique pour plus de sérieux aux niveaux des comptes
Pour être plus précis , je pense qu'Apple demande "une carte bleu" pour crée un compte , pour que tu puisse payé aisément sur l'apple store :D et ensuite niveau de ça politique pour plus de sérieux aux niveaux des comptes
Te remercie pour cette réponse claire.
Je vais faire ça prochainement car j'ai repris depuis peu mon vieux portable, le tps que je change mon forfait et l'adapter à liphone.
J'ai lu sur un site lors de l'inscription sur apple store que l'on pouvait choisir aucun dans le moyen de paiement.
Il y avait cette option.
Je verrais ça. Oui, ils sont malins, ça facilite l'achat. Tiens, sympa cette application, plouf dans le panier, tiens celle-ci aussi, dans le panier et au final un total moins sympa... Mais bon, je ne compte pas me noyer dans la foule des applications ;)
Je vais faire ça prochainement car j'ai repris depuis peu mon vieux portable, le tps que je change mon forfait et l'adapter à liphone.
J'ai lu sur un site lors de l'inscription sur apple store que l'on pouvait choisir aucun dans le moyen de paiement.
Il y avait cette option.
Je verrais ça. Oui, ils sont malins, ça facilite l'achat. Tiens, sympa cette application, plouf dans le panier, tiens celle-ci aussi, dans le panier et au final un total moins sympa... Mais bon, je ne compte pas me noyer dans la foule des applications ;)
26 févr. 2010 à 10:21
Je sais que l'application facebook est gratuite mais le fait de m'inscrire sur apple store, ça ne me coûte rien ?