Désimlock iPhone 4 + problème son

Fermé
wilooch Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 11:47
fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 - 6 sept. 2014 à 23:19
Bonjour,
Un ami m'a donné un iPhone 4(Belge) simlock Mobistar et je voudrais bien le désimlock de moi même sans contacté un pro ou aller a un centre mobistar mais j'y connais rien donc je demande votre aide,ensuite mon second problème est que il n'y as plus de son qui sort j'ai fait une restauration en tant que nouvel iphone et le son a fonctionné (jusqu'a ce que j'ai branché les écouteurs) mais ce qui me dérange c'est que j'aimerais bien écouté de la musique avec les écouteurs,et qu'ensuite le son remarche en haut parleur.

voilà j'aimerais bien que vous m'aidiez :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
Modifié par fred.ml le 6/09/2014 à 23:22
Salut, le processus de désimlockage est contrôler par Apple via l'Ios de l'iPhone. il est impossible de contourner le Simlockage car lorsque l'on désimlocke un iPhone c'est l'opérateur téléphonique qui en informe Apple puis il faut restaurer l'appareil avec iTunes d'un ordinateur pour que l'iPhone prenne en compte le désimlockage.
Concernant ton problème de son je pense que la prise casque de l'iPhone doit être défectueuse, quand tu débranches le casque l'iPhone ne détecte pas que le casque est débranché et donc ne réactive pas le hautparleur de l'iPhone. Il faudrait faire remplacer la prise casque de l'iPhone, c'est un problème connus sur les iPhone 4 et 4s.
0