Les discussions
Sciphone application
RésoluBonjour je vient d'acheter un téléphone imitation iphone mais les aplications fonctionne avec java et je n'y comprend rien avez vous une solution ? ...
Microsim iphone 4
Bonjour, je voulais juste savoir si le fait de demander une microsim a la place d'une sim normal était payant ? Merci. Configuration: Windows 7...
Iphone 3gs ou samsung galaxy s?
bonjour je voudrais prendre un forfait sfr 2 h pour webphone mais jhesite entre 2 telephones (je nai que 80 euros de budget) et a ce prix la jai le ch...
Iphone 3gs vraiment mieux que le 3g ?
Bonjour, Je sais qu'il y a des eu plusieurs sujet de ce genre mais moi ma question est : Est ce que l'iPhone 3GS vaut vraiment le coup par rapport...
Gps tomtom pour iphone 3gs
Bonjour, Est ce que quelqu'un a le gps tomtom france ou europe sur son iphone 3gs et qui pourrai me preter son compte afin que je me le mettent pui...
Dossier iphone
Bonjour, Je suis sous iPhone 3GS, 4.2.1, et lorsque que j'applique un theme via winterboard, tout change hormis les icones des dossiers et le dock ...
Convertir fil dvd pour télécharger sur ipad
Bonjour, Jai un PC sous Windows Vista et j'aimerais copier mes films dvd sur Ipad. Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / Intern...
Cable iphone
Bonjour, j'ai perdu mon câble Usb d'iphone ! j'en ai donc racheter un neuf mais itunes ne reconnait plus mon téléphone ... si quelqu'un peut m'a...
Activer son iphone.
Bonjour, J'ai acheter l'iphone 3GS et j'aimerais mettre de la musique dessus. On ma dis que je devais activer mon iphone avec itunes et vu que je ...
Besoin d'aide musique iphone
bonjour. quelle est l'application qui permet de prendre des musique gratuites
Musique iphone
Bonjour, Comment lire ma musique sur iphone 3g? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recupéré sms de iphone
Bonjour, merci de m'aider pour recuperé des sms éffacé de mon iphone Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Viber et iphone
Bonjour, J'ai un Iphone et j'ai voulu installer Viber. J'ai reçu le code. Je visualise dans un carnet d'adresse les contacts qui ont Viber. Mais qua...
Garde ou vendre iphone v1
Bonjour, Voila, j'ai acheter depuis le premier jour un iPhone V1, aujourd'hui je l'ai en PARFAIT état de marche, peu rayer pour 4 ans d'ancieneté, l...
Ouvrir gmail sur mon iphone
Bonjour, Depuis que j'ai mon iphone 4, j'ai sur utiliser ma boîte gmail sans problème, mais depuis hier il refuse de l'ouvrir et me met un message...
Iphone 4 bloqué en mode récupération !!
Bonjour, J'ai un petit pb depuis ce matin mon iphone 4 reste bloqué en mode récupération lors d'un downgrade. J'ai tenté d'essayer avec un logiciel ...
Quel est le prix du nouveau iphone 3g s
Résolu/FerméBonjour, quelle est le prix de nouveau iphone 3G s j'ai vue sur le site orange 149 euro, est ce que c'est avec abonnement ou seul. je cherche le p...
Iphone 4
Bonjour, j'ai un iphone 4, et j'ai un soucis pour le lire avec itunes. je ne comprend pas, avant il fonctionné parfaitement, il le lisait directement ...
Iphone 4
Bonjour, quant je conect mon iphone 16g a mon ordi et que je vai dans poste de travail de je voi un fichier iphone et quant je louvre il me di 12g...
Gros problème de carte sim sur iphone 3g
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPhone ! J'ai fais la dernière mise à jour et au redémarrage de mon iPhone sa me demande de taper mon code pin...
Forfait bouygue iphone 21,90 euro
RésoluBonjour, J'ai vu un forfait bloqué Bouygue en serie limitée à 21,90 euros par mois ... Je veux m'acheter un iphone mais est ce que ce forfait est ...
Origami zen pour iphone et hausse de la tva
Bonjour, J'ai un abonnement Origami Zen pour Iphone, ma question est simple : suis-je concerné par la hausse de la TVA? Je vous remercie par av...
Apps iphone 3gs
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télecharger les applications pour l'iphone 3gs partck jen ai vu cété des jeux mé tous payant je vo...
Mot de passe iphone 4 oublié
Résolu/FerméBonjour, j ai oublié mon mot de passe ITunes Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.16
Iphone 4. refus mot de passe itunes
Bonjour, Le père Noël m'a apporté un iPhone] 4 Pour ma petite-fille (9 ans) je souhaite y installer des jeux. J'ai essayé par App Store. ...
Installer os 4.1 sur iphone 3gs
Bonjour, J'ai télécharger le fichier os 4.1 de presque 400mo sur mon pc, je veux l'installer sur mon iphone, mais en faisant shift + clic sur mise...
Comment et où débloquer mon iphone 3gs 4.2.1
Bonjour, J'ai déjà essayer certains site pour débloquer mon iphone et qui promettent le déblocage de ma version 4.2.1. Déblocage impossible. quel...
Accusés de réceptions sur l'iphone 3g ?
Bonjour, Dsl si ça à déjà était demander. ^^ Alors voila, j'ai un Iphone 3G et j'aurai voulu savoir si on pouvait mettre les accusés de réceptio...
Probleme d'utilisation de mon iphone
Bonjour, j'ai un i phone 8G et j'aimerais savoir comment l'utiliser!par exemple comment y mettre des videos ,des photos ,des sons!comment le configu...
Reseau indisponible iphone 3g 16go
Bonjour, je viens de mettre à jour le firmware en 3.1.3 et j'ai débloqué mon iPhone grâce à un tutoriel mais le problème c'est que le réseau est ind...
Iphone planté
Bonjour, Bonjour, j'ai un iphone 3G et il a planté en grand ...quand je le branche sur secteur et que je fais la manip de restore il me dit ...
Iphone
Bonjour, Je dois prêter mon iphone quelques jours à un ami pour le dépanner. Je voudrais supprimer mes contacts, messages et musique pour qu'il n'es...
Iphone 4 et 3gs
RésoluBonjour, est ce que le téléchargement des jeux et des programmes depuis l'i phone 3gs et comme depuis l'i phone 4, et les jeux qui fonctionnes sur le ...
Debloquage iphone?
Bonjour, a tous. J'ai souscrit il y a 7 mois un forfait iphone chez orange, mais l'ai resilié, et maintenant je suis chez Sfr, et j'aimerais me ser...
Mon iphone ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un gro probleme mon iphone ne veu pu s'allume, la batterie est pleine, il c étein dans la nui é la jarrive pu a l'allumer. aidez moi!!!...
Comment rétablir le francais sur mon ipad
Bonjour, J ai. Par erreur mis mon iPad] en chinois Comment rétablir le francais Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Iphone 4 open
Bonjour, je voudrais savoir si quelle qu'un connait le prix de l'iphone 4 avec le forfait open de orange selon les différente formule. Merci d'...
Iphones & itunes
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone d'ocasion avec des application payante dedans ( GPS a 80€) , j'ai deja un Iphone plus vieu et donc un compte i...
Comment geler mon iphone !!?
Bonjour, je voudrais geler mon iphone pour que je puisse montrer au fournisseur qu'il ne marche plus! Je recherche pas nimporte quelle moyen une facon...
Shareplayer lecteur divx, flv, etc.. l'iphone
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, je viens vous parlez de shareplayer, il s'agit d'un lecteur divx, flv, capable de l...
Iphone
RésoluConfiguration: iPhone - iPhone OS 4.2.1depuis quelques temps il m'est impossible de charger des photos de mon iPhone sur Facebook, quelqu'un a t il eu...
Iphone
Bonjour, pitiè vous pouvez me dire comment on met des musiques sans payer sur l'iphone???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Sauvegarde iphone 3g
bonjour, g un souci apré avoir installé la mise a jour de liphone 3g et bien sur avan fai une sauvegarde de mes donné personel itunes me demand...
Radio sur iphone
RésoluBonjour, est ce que on peut mettre de la radio sur un iphone ?? (il parait qu'il n'y en a pas :s) voila merci
Iphone 3gs garanti, écran fissuré
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mon écran de Iphone 3GS qui s'est fissuré ... Il était dans la sacoche d'un ami et quand celui ci a voulu me rendre le t...
Problème ipad
Bonjour, J ai un iPad, je n arrives pas a faire la mise a jour du logiciel! Même télécharger des applications c est impossible. Et pourtant j ai cré...
Iphone, help ^^...
Bonjour, J'vai essayé d'etre le plus précis possible :) ... Alors , ma tante a trouvé un Iphone ( et oui, je dis bien trouvé ...^^ ), il n'est...
Mettre films sur iphone 4
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes films dans mon iPhone 4. J'aimerais savoir comment faire pour transférer mes films de mon PC vers mon iPhon...
Transfert photo iphone sur pc
Bonjour, Ce message s'adresse à toute personne pouvant m'apporter une réponse très précise. Je désire transféré les photos contenus dans mon iphon...
I-funbox pour iphone probleme
Bonjour, a tous quand je ouvre ifunbox et je veu mettre des son mp3 il ya un message "La base de données iTunes sur cet équipement n'est pas reconn...