Les discussions

Comment dévérouiller son iphone sans tactil ?

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait tombé mon iphone qui par cette grosse chute s'est explosé tout l'écran, sur le coup mon tactile marchait enco...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Guiguip69

Iphone vole localisation du dernier appel recu

Bonjour a tous, Si aujourd'hui je poste cette question c'est parce que je me suis fait vole mon iphone en allant a une partie d'airsoft avec 7 person...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Guiguip69

Iphone bloqué sur l'icône itunes

Bonjour, plus rien ne continu et même le réseau ne signale pas. Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 [^^ange]

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BmV

Iphone 4s clavier de déverrouillage ne répond plus !

Bonjour, alors la je suis vraiment coincé !!! je vous explique , l'Iphone s'allume normalement, le seul hic c'est pour le déverrouiller ! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DJRelou

Iphone s'allume plus et pas reconnue par mon pc

Bonjour J'ai aqueris l'iphone de mon grand frere (3gs, sous ios 6.1.6) Je m'en vais un week end sans le prendre (bloquer buygue,je suis chez sfr)...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mc-JeanGab1

L aide de récupérer des photo supprimer sur l ipad

Bonjour, s'il vous plais j ai besoin d aide à récupérer des photo supprimer merci

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MamieOise

Synchronisation gmail

Bonjour, J'ai configuré ma boite Gmail mais mes mails ne se synchronisent pas automatiquement, je dois aller sur l'application pour qu'ils me téléc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Exclusifzz

Iphone 4 capte la wi-fi qu'a 1 mètre.

Bonjours, je viens d'acheter un Iphone 4 a un amis; je les acheter fissurer au deux faces (avant et arrière). Quand j'essaye de me connecter a ma wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Kylian-boiss

Iphone 3g bloqué sue la pomme

Bonjours voila j'ai acheter un iphone 3 a ma voisine mais j'ai voulu le renitialiser mais le probleme c'est que maintenant j'arrive plus a l'allumer j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
F-Ignitor

Problème avec skype :(

 Résolu

Bonjour, ça fait 1 an que je possède Skype sur mon portable avec aucun problème, mais depuis hier quand je l'exécute il me dit "connexion impossible, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
F-Ignitor

Probleme allumage iphone 4s

Bonjour, Mon Iphone 4S est en charge depuis hier soir mais quand je tente de l'alllumer il m'afffiche toujours le logo de la batterie qui charge mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DJRelou

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à installer Facebook sur mon iPhone 3gs ,il me répond qu'il faut qu'il soit en version ios7 Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
alego2012

Mon ipod touch 5 bogue

Bonjour! il y a 1 ans jai reçu un ipod touch 5 qui depuis, a passer a travers de période bien difficile hahaha :o je lai échapper quelque fois par...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
alego2012

Comment beneficier de apple store sans avoir de compte banquier

Je veut telecharger des application sur apple store on me demande un identifiant et quand je met mon identifiant on me demande le numero de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
dawg99

Traitement de texte pour ipad

Bonjour, Je pense que pour noël, je vais avoir l'Ipad. Mais en faisant quelques recherche, je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas d'application...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
alexy971

Probleme réseau iphone 4

Bonjour , Bonsoir . Je vous explique mon problème il y a peut de temps ma soeur ma donner un iphone 4 bloqué sfr , j'ai pris la peine de le desim...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
dawg99

Je me suit fait arnaqué

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0salut j'ai acheté un iphone s5 sur une petite annonce et après deux semaines d'utilisation iphone d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dawg99

Icône itunes a disparu de mon écran iphone 5c

Bonjour, l'icône violette d'iTunes a tout bonnement disparu de l'écran sur mon iphone 5c. Aucune manipulation douteuse de ma part. Merci pour vos s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
DJRelou

Mon iphone !!!! aidez moi svp

Bonjour, cela fais plus d'1 mois que mon Iphoen ne s'allume plus, quand je le met en charge l'Iphone s'allume sur la pomme et se réeteind et ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Slicefx

Taille de l'écran iphone 3gs

Bonjour , je voudrais savoir la taille de l'écran de l' iphone 3gs ?

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
zoulou33

Memoire perdu

Bonjour, j ais perdu mes donner dans mon pouriez vous me aide

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran qui pivote pas

Comment faire pour faire pivoter Mon écran de iphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
furiousnotfurious

Iphone 4 ecran noir

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon iphone 4 j'avais la vitre cassé et le tactile ne fonctionné pas alors j'ai decidé de changer mais depuis fait, m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Tomsuper

Mon iphone ne s'allume plus, que-faire ?

Bonjour tout le monde ! Pour commencer, toute à l'heure, mon téléphone ne s'allume plus, je l'ai fait tomber de un mètres, mais j'ai une coque bie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lebronjames6

Iphone 3gs demonté et depuis j'ai un écran noir

Bonjour, j'ai un iphone 3gs que j'ai demonté, et que j'ai remonté normal et depuis ecran noir j'ai pensé que mon iphone est mort ;( -mais je pense ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Manopi

Micheline

Bonjour, j'ai un iPad 1 et à chaque fois que je vais pour jouer il se coupe même sur Facebook que doit je faire Configuration: iPad / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
jolyjump3r

Gros probleme avec mon iphone 5c

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'a rencontre un difficulté avec mon iPhone: Il déconne beaucoup...par exemple mon doigt effleure à peine l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lalou35

Lire des pdf sur ipad

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci .J'aimerai lire des PDF ,WORD contenu dans une carte SD sur mon IPAD-AIR via "lightning to sd card camera reader " o...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jolyjump3r

Débloquer iphone 4 gratuitement

Salut a tous, je veut débloquer mon iphone 4 gratuitement comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
bila13

Iphone désactiver mais je n'es pas d'ordinateur

Bonjour, mon iPhone 4s est bloquer et je n'est pas d'ordinateur comment faire?? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Comment sauvegarder sms iphone 3g

Bonjour, Je dois sauvegarder absolument des sms que je garde sur mon Ihone, j'ai peur de les perdre et je cherche une solution gratuite pour les sau...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
car_men_is

A l'aide! iphone tous boutons bloqués

Bonjour, Mon Iphone s'est bloqué alors que j'étais dans les messages. Plus aucun bouton ne va il ne reste que le tactile qui fonctionne. Pour le d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Kartzull

Transfert du fichier contact telephonique

Bonjour, J'ai acheter Iphone 5, je ne sais pas comment ransferet mon fichier contac de mon telephone SAMSUNG vers iphone 5. Merci de m'aider eve...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
alllalllalllammmmmmmm

Imprimer les sms

Bonjour, jaurai besoin de recuperer mes sms comment faire depuis mon iphone 4s pour les sortir et les imprimer?!!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
zoulou33

Retrica

Bonjour, je veux retrica s vp Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 sv p

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
baladur13

Récupération de sms après reinitialisation

Bonjour, Après reinitialisation d'un iPhone 4s, dans une Apple Store, de nombreuses applications et tous les SMS avaient disparu. J'ai pu récupérer q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
dufale

Mise à jour iphone 3g 8go

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire de mise à jour sur mon iphone, quand je clique sur rechercher, il me dit : Cette version du logiciel de l'iPhone (...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Mouaadh

Iphone : télécharger l'app store

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà , je voudrais savoir comment on télécharge l'app store sur l'iphone , parce que j'ai télécharger des applications sur itunes et je vou...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Majda

Problème de connexion icloud

Bonjour, J'ai un iPad mini avec iOS 7.1.2 et le problème c'est que j'ai oublié le mot de passe de iCloud donc je ne peux rien faire car il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
mickahmed

J'ai fait tomber mon iphone 5c et l'écran ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai fait tomber mon Iphone 5c par terre, l'écran n'a aucune fissure mais il refuse de s'allumer. Malgré qu'il ne s'allume plus, les boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Claracb

Problème avec appstore sur ipad

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad Air les barres de réseau sont au Max mais mon AppStore il bueuge il ne veut ni mettre a jour ni télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
timytimy

Mon bouton home ne marche plus...

Bonjour, le bouton home de mon ipod touch 5g est enfoncé, et mon ipod est dans une sorte de coma pour ipod. j'ai vu que pour pouvoir le rallumer, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Damienbroyer

Iphone bloqué sur logo apple-ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a trois jours je termine une conversation. Mon iphone n'ayant plus de batterie il s'éteint complètement. Alors je le mets en charg...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
Moi

Application bloquée iphone 4

Bonjour, J'ai iphone 4s. J'ai téléchargé l'application Godus (je sais pas si c'est utile de préciser), quand j'ai voulu la supprimer au début el...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Appli iphone

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est pas la bonne. J'aimerai savoir si vous avez une appli grat...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
no93

Iphone 4 ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour , hier mon iphone j'écoutais de la musique puis j'ai essayer de déverrouiller mon écran il est rester figer j'ai appuyer plusieurs fois sur le...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lucas6874

Iphone de sarah pfaadt

Bonjour jai un iPhone 3GS avec un Cable pour charger mon iPhone mais il est casser comment faire ??? est ce que vous pouvais m'aider svp merci est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lucas6874

Iphone 5 qui ne se recharge pas

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 5 re conditionner, et lorsque je j'ai reçu il étais déchargé, donc je l'ai brancher au secteur pour le rechar...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
victor498

Plantage de mon ipad mini dès que j'actionne la touche wifi

Jusque-là, mon iPad mini se connectait très bien au Wifi de ma neuf-box, puis, il s'est déconnecté. Je suis rentrée dans "Réglages". Là, pas de problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Yalda02

Mon iphone est bloquer

Bonjour, mon iphone ne s'allume plus je ne peux rien faire . Il était entrain de se recharger , je suis partis en le laissant brancher puis quand je...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 49 997