Son bas pendant les appels
Maximims
Messages postés
275
Statut
Membre
-
Maximims Messages postés 275 Statut Membre -
Maximims Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un petit bout de temps, lorsque je reçois (ou transmet) un appel, le son de mon iPhone est vraiment très bas, il suffit que je sois à l'extérieur, dans la rue et je n'entend vraiment pas beaucoup la personne à l'autre bout du fil..
Merci de votre aide :)
Depuis un petit bout de temps, lorsque je reçois (ou transmet) un appel, le son de mon iPhone est vraiment très bas, il suffit que je sois à l'extérieur, dans la rue et je n'entend vraiment pas beaucoup la personne à l'autre bout du fil..
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Son bas pendant les appels
- Clavier fleche vers le bas allumée ✓ - Forum Clavier
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Family link bloquer les appels sortants - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
4 réponses
Vous pouvez augmenter le son lors de vos appels avec les boutons + situe sur le côté gauche du téléphone