Les discussions
Ipad 2
Bonjour, j'ai un iPad 2 je suis bloqué sur iOS 9 3 5 est-ce que votre iTunes 12 - 6. 3 fonctionnerait pour télécharger Amazon Prime et d'autres a...
Remplacer adobe sur windows 10
Bonjour, J'aimerais savoir par quoi remplacer Adobe flash player sur Windows 10 svp. Un logiciel gratuit, merci !
Ipad désactivé
Bonjour, comment débloquer mon IPad sans ITunes ?
Déverrouiller/débloquer un ipad.
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acquérir un nouvel Ipad air. Ce matin, je téléchargeais Itunes et lors d'un moment d'inattention mon fils de 4 ans s'est a...
Ipad bloquer compte icloud
FerméBonjour, Je me suis fait arnaque, j acheter IPad bloquer code compte icloud. Quelqu'un aurait il un logiciel pour débloquer mon IPad ?
Activation impossible iphone 7
Bonjour comment faut faire je vien d'acheter mon iphone 7 et sa me met activation impossible merci de votre réponse en avance
Iphone volé
Bonsoir, Ma fille s’est fait volé son iPhone en début de semaine. Elle a effectué les démarches auprès de son opérateur et d’Apple. Elle a acheté un...
Phone introuvable qui décharge
Bonjour, J’ai perdue mon téléphone à l’interie De la maison mais je n’arrive pas à le trouver parcequ’il était déchargé Vous pouvez m’ai Svp ...
Impossible d'appeler le 3900
Bonjour Nous avons 2 IPhones 11 avec les mises à jour faite. Il est impossible d’appeler le 3900 depuis nos IPhones Message : Le profile personnel ...
Iphone 12 mini
Mon iphone12 mini est passé en noir et blanc, comment récupérer des couleurs ? Je vous remercie par avance.
A l’aide de réactiver mon numéro banni sur whatsapp
Bonjour l’équipe whatsaap, mon numéro à été banni sur WhatsApp veuillez m’aider s’il vous plaît merci
Demande d'aide s'il vous plais
Bonjour , j' ai besoin d'aide s'il vous plais mon telephone tombe dans l'urine j'ai lui chargé apres avoir souffler par un brushing mais il ne s'a...
Code d’accès
Bonjour, J’ai un iPhone 6, je souhaite changer le mot de passe iCloud et lorsque je vais dans réglages pour changer le mot de passe il me demande le...
Telephone perdu
Bonjour, Hier soir j'ai perdu mon Iphone x et je me demandais comment faire pour le récupérer
Comment suprimer un icloud
Bonjour, je ne sais pas comment suprimer un icloud je veux savoir comment
Comment débloquer mon ipad sans l'identifiant apple?
FerméBonjour, mon ipad était à la charge et les enfants ont essayer de décoder mais ils n'ont pas pu et l'appareil est désactivé le icloud je lès désactivé...
Forfaits pour 4g illimitée sur iphone
Bonjour, Je voudrais savoir quel forfait prendre (je suis chez orange mais je peux changer si nécessaire) pour avoir internet en 4G illimitée sur mo...
Wifi par free
Bonjour Je me permets de vous contacter pour un souci wifi Free et iPhone Nous avons acheté un iPhone à ma maman Néanmoins impossible de connecte...
Iphone7s pomme qui s’allume et s’éteint
Bonjour, Qui peut m’aider svp ! Mon iPhone 7s a la pomme qui s’allume et s’éteint quand je le mets en charge
Problème iphone7s
Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone en charge quelques minutes après apparaît la pomme puis elle disparaît et elle revient etc je n’arrive pas ...
Mails bloqués dans la boite d'envoi iphone 5c
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour ISO 10.1.1 hier sur mon iphone 5c, je ne peux plus envoyer d'emails sur ma messagerie yahoo dep...
Problème lecture de vidéo sur iphone
RésoluBonjour tout le monde, alors voici le sujet de mon message: cela fait quelques jours, je ne sais pas pourquoi, que je n'arrive à lire aucune vidéo...
Iphone 6 plus qui ne s’allume plus
Bonjour, mon iPhone 6 Plus , est en charge depuis hier soir, et ne donne plus signe de vie. Il ne veut plus s’allumer. Il reste sur batterie rouge.. d...
Notification calendrier
RésoluBonjour alors voilà depuis quelques temps je rencontre un certain problème qui commence à m'agacer et je ne sais pas comment le supprimer Je reçoi...
Mon pc portable est piraté ou mon iphone ?
Bonjour, j'ai eu une plusieurs alertes de sécurité dans la rubrique "mots de passe" de mon téléphone (iphone 11 promax) et mon ordinateur portable...
Ouvrir les liens mail en plein écran?
RésoluBonjour, Question iPad: quand dans Mail on clique sur un lien d'un message, exemple ceux de France Info, il s'ouvre dans Mail, partie droite de l'...
Un probleme est survenu sur cette page web.elle s'est donc recha
Outre le message cité en objet, je n'arrive plus à modifier mes articles...can you Help me? T.you
Impossible envoyer photo via ma wifi
Bonjour, J'ai un nouveau portable et je n'arrive plus à envoyer un MMS (une photo) via ma Wifi. Je le pouvais avec l'ancien, alors que j'avais, aus...
Renseignement
Bonjour, Besoin j'ai besoin d'un renseignement la tubo sim px prendre dans un iphone 6s ayant la dernière mise à jour e mn iphone es bypass
5s clavier
Bonjour, le clavier iphone 5s ne fonctionne quand mode paysage et certaines touches sont inactives en affichage portrait.je sais qu'il date ! mais que...
Problème de clavier
Bonjour, je veut une solution pour corriger la clavier de mon téléphone
Mon iphone s'allume plus
bonjours j'ai un problème avec mon iphone 6 reconditionné hier soir en allant me coucher tout allait bien et ce matin en me réveillant j'ai répondu a ...
Iphone bloqué sur un écran noir et la petite roue de téléchargem
RésoluBonjour, depuis ce matin, mon iPhone 5s est bloqué sur un écran noir et la petite roue de téléchargement qui tourne, j'ai essayé de l'éteindre pas mo...
Bonjour j’ai un iphone 8 plus et il y’a une sonnerie ou bip qui se met pendant l
Bonjour, un bip qui se met pendant la conversation comment le faire supprimer merci
Problèmes de photos sur iphone
Bonjour à tous ! J’ai récemment acheté un IPhone 11 car j’ai vu que la qualité photo était magnifique mais lorsque je fais des photos et que je vais l...
Achat d’un iphone xs
Bonjour, Je vais peut être acheté un iPhone XS mais l’écran est vert suite à une chute dans l’eau, tout fonctionne mise à par la teinte anormale. ...
Impossible de créer un identifiant apple
Bonjour, Aidez moi à créer un compte identifiant Apple
Impression de photos
Bonjour, Mon imprimante reconnaît mon iPhone mais lorsque je veux imprimer une photo de mon iPhone la commande imprimer ne s’ouvre plus donc pas de ...
Mon iphone ne veux pas désinstaller instagram
RésoluBonjour, j’avais des problèmes avec mon compte Instagram j’ai donc voulu désinstaller l’application de mon iPhone qui est sous IOS 14 depuis peu et de...
Batterie mode avion iphone se2020
Bonjour, iphone se 2020 neuf. la batterie se decharge à plus de 30 % en mise avion la nuit. Après 5 semaines d'utilisation. avez vous deja re...
Déverouiller iphone se écran cassé
Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone SE version 2016. L'écran a pris un bon coup. Je l'ai redémarré, il s'allume bien, par contre je ne peux plu...
Telephone bloquer
Bonjour, J'ai le même problème que vous comment l'avez-vous résolu. Merci d'avance pour votre retour Bien Cordialement.
Télécharger ios13
Bonjour, Mon iPad 12 4 8 refuse de télécharger netflix car il me faudrait iOS 13 .est ce que je peux télécharger sans problème la version supérieure...
Passer de ios 10.3.3 á ios 12.4.9
Bonjour, Peut on passer de ios 10.3.3 á ios 12.4.9
Erreur de son appareil photo
Bonjour J’ai un souci avec un iPhone que je viens d’acheter Quand je prends une photo le son qu’on entend est le son d’avant une vidéo et non pa...
Changement ma carte visa sur apple id
Bonjour, j'ai changé ma carte de crédit VISA et je n'arrive plus à effectuer des achats sur l'apple store à chaque que j'insère le numéro de la nouv...
Problème sur le wifi iphone 4s
Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre aide pour mon iPhone 4s fonctionnant sous iOS version 9.3.5 Lorsque j'active le wifi de mon iPhone 4...
Connecter sur itunes
Bonjour, Mon téléphone ses connecter sur iTunes
Suppression d’un album photos mais conservation des photos dans pellicule
Bonjour, Peut-on supprimer un album photos sur un iPhone 7 Plus mais conserver ces photos sur la pellicule ? Merci pour votre réponse. Cordialemen...