Iphone 4 bloqué sur icloud...

Fermé
Camille35 - 29 oct. 2014 à 09:51
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 17 déc. 2014 à 18:07
Bonjour,
Voilà, donc il y à quelque mois j'ai achetée un iphone 4, débloqué, et en bon etat de marche.
Ayant changé de téléphone je ne m'en suis pas servie pendant quelque mois, de là je décide donc de le vendre. Et la les ennuies commencent.
Pour vendre mon Iphone j'ai restaurée le téléphone, normal.
Depuis ce jour, monsieur ne lis AUCUNE carte sim... J'ai appelée Apple d'après eux, le téléphone est bien débloqué, mais le problème rencontré viens de iCloud!
Ok, mais comment je fais pour me connecter à iCloud sans le mot de passe n'y l'adresse de l'ancien vendeur ? (car il n'est pas connecté sur le Cloud avec mon adresse email d'après eux..) De plus je ne peux rien faire avec le téléphone donc je ne peux même pas déconnecter iCloud à partir du téléphone...

J'attend vos réponses merci d'avance..

Camille.
A voir également:

1 réponse

Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 20
17 déc. 2014 à 18:07
Seul l'ancien propriétaire auquel le compte iCloud est lié à l'iPhone peut t'aider; il n'y a AUCUN autre moyen.

--
0