Problème de synchronisation des musiques avec iPhone 4S

Hellohelo -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 4S 64 Go, j'ai fait la mise à jour de l' iOS8 et j'ai restauré la sauvegarde de mon ancien iphone. Tout fonctionne sauf ma musique qui ne se synchronise pas. Sur Itunes tous les morceaux apparaissent quand même dans 'Musique' de mon iphone, grisés, avec un cercle en pointillé tout à gauche des tags (en affichages 'Morceaux'), je ne vois pas ce que signifie ce symbole car je n'ai aucun message d'erreur et mes chansons sont bien lisibles par Itunes. Sur mon iPhone j'ai uniquement les morceaux achetés ou l'album cadeau de U2.. J'ai tout essayé, retélécharger iTunes, restaurer une nouvelle fois l'iphone... Rien ne fonctionne..

Quelqu'un a eu ce problème ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, j'ai aussi ce problème avec mon iPad, une fois sur deux après une synchronisation toutes mes musiques apaisaient dans mon iPad mais des je voulais lire un morceau le cercle rouge apparaissait. J'avais l'impression que iTunes lisait la musique ou l'album en 1 seconde.
La seul solution que j'ai trouvé c'est de décocher Musique avant une synchronisation, ce qui effaçait toute la musique de l'iPad, puis je re-cochais Musique puis synchronisait a nouveau et là toutes les musiques fonctionnaient sur mon iPad.

Il problème a duré un certain temps et puis cela ne l'a plus fais. IL doit s'agir d'un bug.
0