Problème activation requise sans internet

Fermé
Dujfabien Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 16:18
Dujfabien Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 14:11
Bonjour, voilà je vous explique mon problème, en ce moment mon iPhone me demande au moins 1 à 2 fois par semaine de le réactiver, le problème doit venir de mon iPhone et pas de ma sim..

Le seul soucis c'est que en ce moment je n'ai plus internet ( je suis connecter sur un hotspot wifi de free ) et donc je ne peux pas le réactiver, même avec la 3g c'est pas possible, du coup je suis bloquer je ne peux rien faire, même en enlevant la puce etc..
Aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Salut !

As-tu un ordinateur avec une connexion puis iTune pour éventuellement faire une réinstallation d'IOS ?
1
Dujfabien Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 1
15 déc. 2014 à 19:19
Oui j'ai un ordinateur, mais je suis connecté en Wifi sur une box d'un voisin surement, car j'ai plus internet, j'ai essayer de brancher l'iphone sur mon ordi en même temps de mettre iTunes, mais ça fonctionne pas, ça ne veut pas le prendre en charge, donc je vois pas comment le faire mise à part avoir une connexion que je n'ai pas, le seul moyen que je vois la c'est d'aller chez mon frère pour le réactiver, mais si sa me l'avait déjà fait plusieurs fois, mais j'avais internet avant du coup pas de soucis je le réactiver et basta, mais la j'ai pas d'internet ...
0
Dujfabien Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 1
17 déc. 2014 à 14:11
Quelqu'un peut me dire pourquoi mon iPhone demande toujours une activation requise souvent ? Sans parler du problème de internet, car la je l'ai réactiver c'est bon, mais pourquoi il fait toujours ça ?
J'ai fais la mise à jour etc, j'ai regarder sur iTunes s'il n'y avait pas d'autres mise à jour et non il est complètement à jour, donc si quelqu'un peut me dire pourquoi..
Et je l'ai acheter d'occasion donc je ne peux pas contacté le service de chez apple vue que ce n'est pas moi qui à acheter l'iphone chez eux ? Merci si vous me répondez !
0