Écran noir iPhone 5c

Fermé
ATR_51 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 18:02
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 17 déc. 2014 à 12:57
Bonsoir,

J'imagine que ce sujet a déjà été traité et résolu mais j'ai déjà essayé plusieurs choses et ça ne fonctionne pas alors je cherche d'autre avis avant de me rendre à l'évidence : je vais devoir commander un nouveau téléphone au Papa Noel.......... :(

Plus tôt dans la journée, j'ai voulu utiliser mon téléphone (iPhone 5c), mais écran noir.
Il fonctionne pourtant vu qu'il vibre, si je maintiens le bouton du milieu, SIRI me parle ^^ etc, mais écran noir.

Alors j'ai essayé les 10,15,... secondes en appuyant sur les deux boutons (verouillage et central), ça ne donne rien. Je vois l'écran qui "s'éclaire" comme s'il allait se rallumer mais... Non.

Je l'ai connecté à iTunes qui m'a parlé de "mode de récupération" et m'a proposé de restaurer mon téléphone... Ce que j'ai fait et toujours rien.

J'avoue être dépassée ! D'autres idées ?
Merci pour votre aide.

Bonne soirée,
Amandine
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
17 déc. 2014 à 12:57
Salut, si ton écran reste toujours noir après une restauration c'est que surement l'iPhone est en panne.
Tu indiques avoir un iPhone 5c, si tu as eu l'iPhone neuf il faut savoir que ton appareil est garantie deux ans. ( 1 an par Apple + 1 an par le revendeur). Contacte donc ton revendeur ( qui peut être ton opérateur, un magasin revendeur Apple ou un Apple Store) et vois avec eux pour le faire réparer.
1