Iphone non reconnu

papoubeach Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papoubeach Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon message est un peu long mais cela évitera de la perte de temps à ceux qui voudront bien m'aider : je ne peux plus faire de synchro entre mon Iphone 4 et mon PC (sous Windows 8-1). Le message lors de la tentative de synchro dit : "Itunes n'a pas pu se connecter en raison de la réception d'une réponse non valide du périphérique".
J'ai tout tenté: changé de port USB, changé de cordon, essayé avec un autre Iphone, vérifié les mises à jour Windows, désinstallé et réinstallé Itunes, désinstallé SPyHunter, désactivé Kasperski .
Par contre mon Iphone est reconnu sans problème par un autre ordi (Macbook).
L'assistance Apple, après tous ces essais, dit que le problème peut venir de Windows dont l'assistance, que j'ai contactée, répond qu'elle ne traite pas ce genre de dysfonctionnement.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Ça fait plusieurs jours que je galère sans trouver de solution.
Merci d'avance.
Papoubeach>
A voir également:

2 réponses

quentin
 
bonjour

si cela peut t'aider regarde ici..

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-system/pb-suite-m%C3%A0j-windows-81/6c2ebf51-7c6a-497c-8525-8f57283a9511



http://apple.stackexchange.com/questions/97851/why-does-itunes-not-recognise-a-plugged-in-iphone-on-windows-8-1


solution pour bien supprimer ton itune


http://support.apple.com/fr-fr/HT1923
0
papoubeach Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas le fichier QTMovieWin.dll dans Apple Application Support que je dois copier tel que décrit dans la procédure.
As-tu une idée ?
Je reprends la manip dans la soirée.
merci à toi
0