Les discussions

Tango

Bonjour, Pour supprimer deux applications sur l'iPad , l'actu et tango, je fais comment? Merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fred.ml

Explosion d i phone

Bonjour nous sommes tous dans la famille des inconditionnels d Appel (2 Mac , 2 iPad , 2 i phone 5S , i pod etc . Personnellement avait un i phone 4 q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fred.ml

Impossible de déverrouiller la carte sim i phone 3

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Une ami...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
aupaysdespates

Mise à jour de ma cb

Bonjour iPhone 4 J'ai oublié le procédé à suivre pour mettre ma cb à jour sur mon iPhone Dans quel réglage je peux retrouver mes coordonnées bancai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
fred.ml

Applications en attente sur 4s

Bonjour, que faire les application sont en attente sur iPhone 4s après une restauration de icloud elles sont grises et ne reviennent pas même en p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
fred.ml

Remplacer numéro d'appelant mon iphone 4s par réception bureau

sur le IPhone 4S, j'aimerais que l'afficheur de la personne que mon technicien communique, AFFICHE le numéro générale de notre société. ainsi au li...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
fred.ml

Iphone 5s icloud

Bonjour J ai reçu un nouvel iPhone je l ai fusionné avec mon compte icloud de mon téléphone précédent . Cela a fonctionne parfaitement jusqu'à cette...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
fred.ml

Problème sonnerie iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon iphone 3g 8go d'un coup les sonneries ne marchent plus, lorsque l'on m'appelle ou que l'on m'envoie un messag...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jean luc

Combien de place prennent des photos sur iphone 5s ?

Bonjour, j'ai un iphone 5s 32 go et il ne me reste que 7go car apparemment les photos prennent le plus de place. J'ai regardé et j'ai 325 photos (avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
madmyke

Apple store payant

Bonjour, j'ai acheté un Iphone il y a peu. Je me suis crée un identifiant pour itunes et apple store mais lorsque je veux télécharger un jeu gratuit p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Pixpixo

Iphone qui ne s'allume plus...

Bonjours , Enfaite j'etais sur mon iphone et il s'est éteint tout seul . Quand je les rallumer il était en mode Restauration , une image me disais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
cas33

Récupérer ses données manuellement après une réinitialisation.

Bonjour, je possède actuellement un Iphone 5 depuis plus d'un an et voilà que depuis quelques semaines, l'écran de celui-ci est perturbé, le tactile n...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ramboboy

Iphone 3gs

Bonjour, existe t il des logiciels gratuits de nettoyage parceque je trouve que le mien rame un peut merci d avance Configuration: Windows / F...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
john2772

Whatsapp ipad

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger whatsapp sur mon ipad mais impossible de le trouver dans l'app store. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Manonbrd

Erreur 1015

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 3 avec seulement une ios 4 et je voulais effectuer une mise a jour jusqu'a ios 6.1.3 mais malheureusement il re...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
vivis71

Créé une version acc d'une musique

Bonjour, j'aimerais mettre une de mes musiques en sonnerie sur mon iPhone 4s alors pour celà on m'a dit de faire tout un tas de choses... dont mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tafrataf

Plus de son plus de vibreur et plus de micro iphone 4s

bonjour je n ai plus de son (sonneries ,appelle ,application ,music rien du tous pas un bruit ) plus de vibreur non plus et en plus plus de micro bes...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jmens

Vitre de ipod touch casser apple répare cela?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récement casser la vitre de mon ipod touch 4g, je n'ai pas envie de le réparer moi même faute de connaissance en ce domaine. J'habit...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
_Ritchi_

Trouve plus

 Résolu

Bonjour, voila il y a une application qui permet de trouver de la muscique quand on ne trouve plus ne titre . on peux faire "ecouter" la muscique a l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad 16 go ne s'allume pas

Bonjour, mon ipad 16 go ne s'allume pas. L'image de batterie apprait ensuite la pomme et ainsi de suite. Je l'ai branché à mon pc pour faire une mis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
meralus

Iphone 5s plus de son

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le son de mon Iphone 5s ne fonctionnais plus en mode haut parleur. J'ai vérifier sur le coter qu'il était pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
faya

Iphone importé

svp je voudrais savoir si un iphone importé du canada peut fonctionner au maroc. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fred.ml

Problème synchronisation iphone 4 ios 7

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 4 vers l iOS 7, et depuis je ne peux plus le synchroniser. L'icône de synchro ne disparaît plus même ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fred.ml

Téléchargement

Bonjour. Je télécharge piriforme mais je ne sais pas ou il va se mettre quelqun pourrait me dire ou il va se loger sur l iPad air pour que je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ouistiti19

Iclou problème

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à l'Icloud car mon identifiant est une adresse mail qui n'est plus utilisable & je ne me souviens absolum...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Debo-raah

Perte des contacts sur iphone 5s

Bonjour, Je viens de perdre mes contacts sur mon Iphone 5S ! Je suis grave dans le caca car la plupart de mes contacts ont disparu et certains ont m...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fred.ml

Iphone4s, la mémoire du teléhonne

Bonjour, j'ai un Iphone 4S depuis maintenant 1an, avec 8Giga, je n'es plus de place sur mon iphone! J'ai alors brancher mon Iphone a mon ordi, mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fred.ml

Urgent code pin bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros mon tel est bloqué, je ne connai pas mon code puk, et pour acceder a mon espace client il me faut un mot de passe ???????; qd j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Xileh

Bonjour j ai un probleme avec mon iphone 3gs un ecran noir

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon iphone 3GS 32GB et je l ai eteind la nuit puis je suis aller me coucherquand je me suis reveiller j ai voulus le ral...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
iphone4000

Comment supprimer facetime de mon iphone

Application peu pratique sur mobile, qui parasite le carnet d'adresse, je veux la supprimer...visiblement impossible. Comment faire? Sans dégât si po...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Hamas

Iphone 4s chauffe

Bonjour, Il y a quelques jours, je viens d'acquérir un iPhone 4s 8go. Cependant je viens de découvrir qu'après 5 min d'utilisation l'iPhone se met...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Code iphone

Bonjour j est oublie le code mon iphone 5, il est en anglais et j est pas d ordinateur pour le branche comment fair ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod classic sur windows 7 me demande de formater

Je viens d'avoir un ipod namo mais j'ai en ma possession un ipod classic. Hier soir j'ai réussi à les synchronisé les 2 sur itunes (il les a reconnu)....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
sa

Problème wifi

Bonjour. a tous. J'ai un iPhone 4 depuis 2 ans et enfaite je les fait tomber sur le dos... Quand j'ai voulu faire une recherche sur internet je me s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

I cône apple store

Je ne retrouve pas l'icône apple store sur ma page accueil de mon i phone4 je ne sais pas comment faire pourriez vous m'apporter votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
MoodZy

Ipod touche sans pilote

Bonjour, mon iPod touche 16go n'a pas de pilote comment je fait s'il vous plait aider moi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
fred.ml

Carte sim orange + iphone sfr ?

Bonjour, Alors, j'ai un nokia 520 qui viens de chez Orange et une amie ma donné son iphone de Sfr. j'ai mis ma carte dans l'iphone et je peut envoy...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Real-Dreams

Problème ios8 - iphone 5

Bonjour, J'ai installé ios8 sur mon iPhone 5 (avec https://imzdl.com/ios.php, comme expliqué sur http://www.gizmodo.fr/2014/06/03/installer-ios-8....

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
stea2lth

Besoin des données cellulaires pour recevoir certains sms

Bonjour, Sur mon iPhone 4, j'ai remarqué qu'avec certains contacts (sous Android je crois, donc je parle bien de sms normaux et pas de iMessages),...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
MoodZy

Jvoulais faire la mise a jour de mon iphone 3g

Bonjour, jvoulais faire la mise a jour de mon iphone 3g et ca f echec et depuis lor c un charger et itunes sur mon ecran Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Abaddon

Retrouver propiétaire de l'iphone avec le n°imei

Bonjour, J'ai trouvé un Iphone 4S formater sans carte SIM . Il y a juste un n° IMEI ou un N° ICCID . A t'on la possibilité de retrouver à qui appart...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tafrataf

Je n'ai plus de reseaux.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone 4. Je m'explique, j'ai ,comme a peu pres tout le monde, casser la vitre de mon iPhone 4 puis j'ai comman...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Jojomoso

Ipad 2 redémare

Bonjour, Mon problème est que mon ipad 2 s'éteint puis redémarre.Il ne se recharge plus, il reste bloqué à 77 % de batterie et redémarre toute les...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
MakaKiller

Haut parleur hs

Bonjour a tous, je voulais vous demander une précisions j'ai fait l'acquisition d'un iphone 5s en janvier que je viens a peine de finir de payer et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
MoodZy

Identifiant apple

Bonjour j ai eu mon iPhone il y a quelque temps(quelqu'un me la donné).je l ai reinitialisé et maitenant je ne rappelle plus ce que j ai mis comme ide...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ramboboy

Iphone plus sous garantie wifi grise

Bonjour, alors voilà il y a un peu près 9 mois j'ai eu un problème avec la wifi de mon iPhone 4S elle s'était grisé l'iPhone était encore sous garanti...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tafrataf

Contact carte sim

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de supprimer définitivement un contact de la carte SIM avec l'iPhone 4S... ... sans passer par iTunes ou par iCloud....

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Textos effaces sur un i phone

Comment recuperer des textos envoyés et reçus entre le 8 nov 2013 et le 7 janvier 2014 effacés par erreur.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
TiredGuy

Probleme iphone 4s !!!

Salut ! J'ai un problème avec mon iphone 4s. Quand je me suis lever, il fonctionnait niquel ! Quelques minutes après, il s'est eteind tout seul. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Emjysoft

Sos iphone

Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 4, et la lettre "e" du clavier ne veut plus fonctionner ainsi que la lettre w c'est très ennuyeux pour écrire un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 49 997