Supprimer un compte apple sur iPhone 5

Fermé
blackdiablo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 21:22
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 17 déc. 2014 à 17:33
Bonjour,

Suite à la sortie de l'iphone 6, une vague d'anciens iPhone est parue, j'ai donc décidé d'en profiter. J'ai acheté un iPhone 5 d'occas et malheureusement un problème se pose.

Le téléphone a été complètement réinitialisé je pense, mais à chaque fois que je l'allume, il me demande ma langue, ma région mon wifi, jusque la pas de problème. Mais l'étape suivante est de me connecter avec le compte apple de l'ancien propriétaire. Impossible évidemment, et par dessus le marché il ne me répond plus ( iphone acheté sur ebay ).

Y aurait-il de faire genre un factory rester ou une bricole du genre qui effacerait ce compte ? Car pour l'heure j'ai effectué un achat inutile :/

Merci d'avance !

P.S. : J'ai tenté de trouver une réponse à mon problème sur les forums mais rien n'est sorti de mes recherches, j'ai peut-être mal cherché, ce n'est pas impossible
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 21:24
Bonsoir . Voir peut être ceci ---> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17201793-supprimer-compte-apple-store . Cdlt
1
blackdiablo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 21:26
Mon problème est que je ne peux même pas rentrer dans le téléphone, je erse coincé au menu que je qualifierai de "premier démarrage" ou une histoire comme ça ( je suis un enragé d'android donc je suis pas trop au fait des iPhone, mais il est parfait comme deuxième téléphone professionnel )
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 21:27
Peut être en vous connectant sur Itunes qu'il faut télécharger sur votre pc
0
blackdiablo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 21:30
J'ai aussi essayé, j'ai installé itunes, créé un compte, mais dès que je branche l'iphone itunes me demande de me connecter avec l'ancienne adresse afin de configurer le téléphone :/
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 21:32
Alors désolé , je n'en sais pas plus .Cdlt
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 60
9 oct. 2014 à 23:31
Vous avez pas mal cherché mais vous ne trouverez rien à part une solution payante très cher avec un délai de ouf iCloud est la nouvelle sécurité d'apple contre le vol ça sert à rien de restaurer en boucle car ça vous demandera le compte.
Donc soit vous payez soit vous déposez l'iPhone sur un meuble chez vous objet de décoration ou soit vous le mettez en pièce détachée y a pas mille soluces
Il faut toujours vérifier avec le numéro imei et voir si le idevice n'est pas déclaré volé ou bloqué iCloud avant d'acheter un idevice
0
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 10/10/2014 à 13:16
Salut, si l'iPhone demande de renseigner le compte de l'ancien propriétaire sans le connaitre il sera impossible d'activer l'iPhone. Car comme l'indique dawg99 il s'agit de la protection Apple contre l'utilisation de l'iPhone à l'insu du propriétaire. Cette information étant enregistré chez Apple il n'y a aucun moyen de la supprimer. Même un magasin Apple Store ne le fait pas.
Contacter le vendeur pour trouver une solution avec lui, qu'il vous communique le compte iCloud qui verrouille l'appareil. SI le vendeur ne réponds pas il y a éventuellement une solution, comme l'iPhone a été acheté sur EBay, si vous avez payé avec Paypal il faut ouvrir un dossier de litige sur Paypal pour vous faire rembourser l'iPhone en indiquant que l'appareil est bloquée, inutilisable et que le vendeur ne vous répond pas.
0
Comment efasser identifien appel pour activer liphone 5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 20
17 déc. 2014 à 17:33
Je pense que tu t'es fait mettre bien profond... Seul le VRAI propriétaire peut t'aider. Inutile de se leurrer, il n'existe AUCUNE autre solution. Prend le bien, tu as un très joli presse-papiers.

--
0