Les discussions

Comment reinitialiser iphone 4 sans connexion internet ?

Bonjour a tous , voila , je viens de m'acheter un iphone 5 , j'ai donc fait la demande et activé une nano sim , et j'aimerais mettre en vente ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Predators.93

Zone blanche

Bonjour, en zone blanche que faut il faire pour avoir un telephone mobile qui fonctionne ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Haut parleurs iphone 5 sonnent moins fort

J'ai échappé mon iPhone pour 5 secondes dans ma assiette pendant que je mangeais, tout fonctionne bien sauf que les hautes parleur sonnent moins fort...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nova-gaia

Iphone 4bloqué sur voice

Résolu

J'ai un gros problème avec mon iPhone 4s qui est bloqué sur Contrôle vocal. Dès que j'effleure l'écran, la voix s'active en répétant toutes les cas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
poupougne13

Whatsapp messenger pour ipad

Bonjour, mais pourquoi je n'arrive pas à télécharger WhatsApp messenger sur mon iPad ? J.ai beau appuyer sûr "télécharger" sur votre site ... rien n...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Iphone 4 8 go ios 7.1.2

Bonjour/Bonsoir, J'ai un iPhone 4, 8 Go, j'aimerais savoir si je pouvais installer la nouvelle mise à jour j'ai de la place disponible pour l'effe...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
XDsupport

Comment masquer son numéro avec un iphone 5s ?

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et je voudrais masquer mon numéro pour des raisons personnelles. Pourriez-vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeannets

Mon ipad ne charge plus

Bonjour, J'ai l'Ipad 1. Je l'ai acheté il y a environ 3 ans. Depuis hier, il refuse de charger. Je le branche (il est éteint), l'icone de la mise en...

souleymen06

Iphone 4.3.5 (8l1) => ios 6

Bonjour, Je veux installer iOS 6.1.2 sur mon iphone (version 4.3.5 (8L1)). Pouvez vous m'indiquer les étapes que je dois suivre pour faire cela. ...

Anas380

Application video iphone 5s

Bonjour, J'ai un iphone 5S, et j'ai fais quelques videos, j'aimerai via une application compiler toutes ces petites videos pour n'en faire qu'une ...

screlexxxxx

Pb télécharger fichiers audio et vidéo sur carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger sur mon IPad Asus transformer prime des fichiers audio et vidéo car j'ai un message qui s'affiche : "cannot d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
philippe63140

Comen enlever le mode récupération du iphone

Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon iphone : il est bloqué sur l'image récupération qui me dit de brancher a Itune . je voudrais savoir comen f...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bak

Icloud tablette

Je me suis fait pirater adresse Mail et mot de Passe, donc peut plus accéder Icloud. Zut. Je voudrais conserver mes documents contacts photos donc peu...

fred.ml

Mon compte apple ne peut pas deverroiller mon ipad

Bonjour, j;ai mon petiti frere qui ien me donne son Ipad, avant de laisser le pays. j'ai plus son contact, je voudrais restaurer l'ipad, apr...

fred.ml

Envoyer un mail via outlook en utilisant mon iphone

Bonjour, J'utilise Outlook comme messagerie sur mon PC portable avec un IPHONE en tant que modem, je reçois bien les mail, mais je ne peux pas en en...

fred.ml

Problème sur mon iphone

Bonjour, J'ai eu un iPhone 4s a mon anniversaire, il y a quelques mois et depuis au moins un mois et demi, le tactile du bas ne fonctionne plus, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
fred.ml

Mon iphone 4 ne s'allume plus !!!!!

Bonjour, depuis quelque temps mon iphone a vraiment du mal a chargé car quand je le branche il me met : accessoire peut être non pris en charge. et ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche reseau désespèrement

Bonjour, Possesseur d'un iPhone 4s 16go j'ai eu un soucis la semaine dernière le téléphone s'est mis en recherche réseau et impossible de le reconne...

bedex

Probleme iphone!!!

bonjour, mon iPhone 5 ios8 ne veut plus s'allumer, lorsque j'essaie de l'allumer, il se met sur la pomme, puis 5 sec après il s'éteint, puis je le ral...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mehdi19961

Retrouver iphone 4 volé par l'imei

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a volé mon iPhone aujourd'hui et en déposant plainte, le policier m'a dit que je pouvais localiser mon téléphone grâce au n°IMEI. Il...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
hello

Transfert sauvegarde iphone sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai acheté hier un iphone 6, après avoir fait une sauvegarde de mon iphone 4, que j'ai fait reprendre. En voulant synchroniser mon ipho...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
fred.ml

Recherche de mise a jour longue est-ce normal ?

Bonjour, J'essaye de mettre a jour iOS 7.1 je clique sur général,sur mise a jour puis la ça me met bien en grand recherche de mise a jour et j'ai at...

ClaraaaaaaaGuilhot

Problème avec l'iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone sur Leboncoin mais le vendeur ne m'a pas donner l'identifiant ni le mot de passe du compte apple qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
AnaaLova

J ai un probleme avec mon iphone il reste en mode écouteurs

Bonjour, depuis hier j ai un probleme avec mon iphone il reste en mode écouteurs comment je dois faire pour récupérer le sons normale :'( merci ...

kamil679

Comment supprimer une application sur iphone et l'effacer

Bonjour, J'ai téléchargé une application et malencontreusement j'ai selectionné une option et je n'arrive pas à revenir en arrière. J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
frexon

Télécharger app store sur iphone 3

Bonjour, télécharger app store sur iphone 3

1234567Ea

Cree un compte

comment crée un compte Apple sans carte bancaire ?

Fermiparadox

Tuy

Bonjour, je veux restory mon iphone

Utilisateur anonyme

Iphone3gs

je veux active mon i phone 3gs

Utilisateur anonyme

Synchronisation

Bonjour, comment synchroniser les app de itune que j ai installé sur mon pc sur mon iphone ?

fred.ml

Je n'entend plus lors des apels

Bonjour, Lorsque je telephone ou que l'on m'apelle sur mon iphone 4 je n'entend rien , je suis obliger de me mettre sur haut parleur . Quelle pièce f...

fred.ml

Sauvegarde icloud iphone

Bonjour, J'ai une petite question concernant iCloud et plus précisement lorsque l'on se rend dans Gérer le stockage il apparait mon iPhone actuel e...

fred.ml

I pad vers imprimante

Je n'arrive pas a me connecter en wifi pour imprimer vers imprimante canon compatible à l i pad

Utilisateur anonyme

Pb activation iphone 3gs après restauration

Résolu

Bonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...

36 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jpbazouka

Impossible de réactiver

Bjr , voila j'ai voulu installer IOS 6 sur mon I phone 3gs déjà débloquer aussi ancien qu'il est il fonctionner bien en l'occurrence pour moi. C'est l...

RobinsonDeLaFontaine

Batterie 1500 mah combien sa dure ?

Résolu

Voila je vais acheter une batterie de secour http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/powershell-controller-and-battery Combien de temps la batterie i...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tedmenson

Naviguer sur ordi via son téléphone

Bonjour, J'ai un iPhone Samsung que je connecte réguliement sur internet. Est il possible de le connecter sur un ordi pour naviguer plus facilement...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
missharck

Problème avec ios 8.1.1

Bonjour, Je possède depuis peu un iPhone 5s débloqué. Depuis la dernière mise a jour pour installer iOS 8.1.1 les vidéos sur you tube ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Mitorma

Icones

j'ai des icones noires sur mon iphone?

larchytecte

Changer identifiant apple store

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion. C'est ma tante qui me l'a donné. Malheureusement, depuis peu (avant ce n'était pas comme ç...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué par erreur - verrouillé pour l'éternité

Bonjour, L'écran de l'iphone 4S de ma mère s'est retrouvé figé, en mode bug "Noir et stries blanches". Elle pouvait répondre aux appels en "mima...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fred.ml

Depannage

Bonjou ma batterie se decharge tres rapidement Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, aimerais supprimer des photos de ma pellicule sans qu elles ne s effacent de mes albums sur l iPhone 4S est ce possible? et comment faire?...

Utilisateur anonyme

Synchronisation

je voudrai savoir si je peux empecher quelqu'un de synchroniser mon portable sur le sien pour qu'il n'ait pas accès à mes sms et contacts téléphonique...

Utilisateur anonyme

I phone 6

Bonjours, j'ai quelques question à vous poser:( j'ai un iPhone 6 ) - tout d'abord pendant la nuit et la journée (jusqu'à 16) faut-il que j'éteigne ou...

Utilisateur anonyme

Comment partager ses courses sur facebook

Bonjour, J'ai un Iphone 3G et un Mac 0S X version 10.5.8 donc les deux datent un peu. J'ai nike ipod sur l'Iphone. Comment partager ses course...

Fermiparadox

Comment mettre de la musique sur iphone 4s?

Bonjour, j'ai un Iphone 4s et je ne sais pas mettre de la musique dessus.. Sachant que j'aimerais en mettre en utilisant on ordinateur, qui n'est pa...

Elisebtd

Iphone 6 apple

Bonjour, Comment enlever son quand on écrit un message Configuration: iPhone / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

Mon iphone5s est bloqué sur un jeux " zuma deuxe2014"

Résolu

Bonjour mon fils aime les jeux de mon iphone5s 64Go ainsi lorsqu'il a ouvert le jeux Zuma2014 l'affichage est resté sur la première page du jeux ;...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone vibre trop fort

Bonjour, je viens d'acquérir iPhone 6 mais je trouve que le vibreur fait énormément de bruit, savez vous comment baisser la tonalité de vibration ? ...

Théo
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000