Lecteur SIM HS

Fermé
MILOU - 16 déc. 2014 à 15:46
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 17 déc. 2014 à 13:11
Bonjour,


j'ai acheter un IPHONE 5 reconditionné sur internet. je l'ai reçu, mais en voulant remettre le tiroir à puce, je l'ai mis à l'envers . j'ai voulue le ressortir en forçant un peu, et j'ai cassé 2 pattes en cuivre sur le lecteur Pas de garantie casse malheureusement). je suis passé dans tous les agences de réparation, mais je ne trouve personne pour me le réparer. je suis perdu, je sais plus quoi faire ?? Pouvez-vous me dire si vous avez eu à faire à ce genre de situation s'il vous plaît ??

Merci


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
17 déc. 2014 à 13:11
Salut, le support carte Sim est soudé a la carte mère de l'iPhone, je ne suis même pas sur que l'on peut acheter la pièce, je n'ai jamais vu cette pièce en vente sur le net. C'est peut-être pour cela que les réparateurs d'iPhone ne te proposent pas la réparation.
Si tu n'arrives pas à le faire réparer je crains qu'il n'y a pas de solution.
0