Iphone 6
Fermé
Nico
-
Modifié par Nico le 2/12/2014 à 10:14
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 17 déc. 2014 à 17:19
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 17 déc. 2014 à 17:19
A voir également:
- Iphone 6
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
3 réponses
Waldo75
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
20
17 déc. 2014 à 17:19
17 déc. 2014 à 17:19
Soit c'est une arnaque à l'assurance, soit le vol a été déclaré avec quelques jours de retard. Si le VRAI propriétaire ne désactive pas le lien avec son compte iCloud, il n'y a AUCUN moyen de le contourner. Tu as bien lu : AUCUN moyen... En gros, tu t'es fait mettre bien profond. Pas la peine de tenter une manip avec Doulci, ça ne fonctionne pas. Un conseil pour les autres : n'achetez JAMAIS un téléphone (surtout iPhone) d'occasion hors magasin.
Je trouve ce blocage iCloud génial, surtout depuis que quatre abrutis m'ont tapé mon iPhone 6 il y a trois semaines, mais je plains le gogo qui s'est fait berner en croyant faire une bonne affaire.
Il te reste deux options : 1) presse-papiers ou 2) vente pour pièces. N'essaye surtout pas de le revendre en entubant quelqu'un d'autre; tu serais complice de recel.
--
Je trouve ce blocage iCloud génial, surtout depuis que quatre abrutis m'ont tapé mon iPhone 6 il y a trois semaines, mais je plains le gogo qui s'est fait berner en croyant faire une bonne affaire.
Il te reste deux options : 1) presse-papiers ou 2) vente pour pièces. N'essaye surtout pas de le revendre en entubant quelqu'un d'autre; tu serais complice de recel.
--
InformatiqueSuisse
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
91
2 déc. 2014 à 10:17
2 déc. 2014 à 10:17
il a peut être été volé...
je n'ai pas bien compris quand vous dites "bloqué iCloud"...
je n'ai pas bien compris quand vous dites "bloqué iCloud"...
Bonjour,
Il est bloqué icloud, il me donne une adresse genre maci*****@hot***.f* et me demande le mot de passe .
Il est bloqué icloud, il me donne une adresse genre maci*****@hot***.f* et me demande le mot de passe .
InformatiqueSuisse
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
91
2 déc. 2014 à 10:24
2 déc. 2014 à 10:24
cela veut dire qu'il n'a pas été réinitialisé avant d'être mis en vente.
Sauf erreur, éteignez le, et quand vous l'allumez, maintenez enfoncé la touche home et normalement vous pouvez le réinitialiser.
Sauf erreur, éteignez le, et quand vous l'allumez, maintenez enfoncé la touche home et normalement vous pouvez le réinitialiser.
InformatiqueSuisse
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
91
2 déc. 2014 à 10:26
2 déc. 2014 à 10:26
un des scénarios que j'imagine
le téléphone a été volé
qqun l'a retrouvé et vous l'a vendu
le proprio principal du tel l'a bloqué a distance
après je n'en sais rien... c'est peut etre pas ça.
le téléphone a été volé
qqun l'a retrouvé et vous l'a vendu
le proprio principal du tel l'a bloqué a distance
après je n'en sais rien... c'est peut etre pas ça.
InformatiqueSuisse
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
91
>
Nico
2 déc. 2014 à 11:40
2 déc. 2014 à 11:40
Vous devez donc recontacter celui qui vous l'a vendu...?
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
2 déc. 2014 à 12:50
2 déc. 2014 à 12:50
Bonjour, lorsqu'un iPhone est lié a un compte iCloud il est impossible de supprimer le compte sans connaitre le mot de passe. Si l'iPhone est réinitialisé ( effacé) celui-ci se retrouve automatiquement désactivé et pour le réactiver il faut être connecté a internet et renseigner le compte iCloud avec le quel l'iPhone est lié ( information stocké sur les serveurs de Apple )
Un iPhone acheté d'occasion peut très bien fonctionner dans les premiers temps, mais si le propriétaire a déclaré la perte ou le vol de son iPhone celui si sera automatiquement bloqué via l'opérateur ou/et via le compte iCloud. Il n'y a aucun moyen de réactiver l'iPhone ( sans connaitre l'identifiant et mot de passe).
Un dépôt de plainte est une option mais elle ne vous rendra pas les 450 euro, vous pouvez aussi contacter le site Le Bon coin et leurs faire par de votre mésaventure en précisant qui est le vendeur.
Un iPhone acheté d'occasion peut très bien fonctionner dans les premiers temps, mais si le propriétaire a déclaré la perte ou le vol de son iPhone celui si sera automatiquement bloqué via l'opérateur ou/et via le compte iCloud. Il n'y a aucun moyen de réactiver l'iPhone ( sans connaitre l'identifiant et mot de passe).
Un dépôt de plainte est une option mais elle ne vous rendra pas les 450 euro, vous pouvez aussi contacter le site Le Bon coin et leurs faire par de votre mésaventure en précisant qui est le vendeur.