IPhone est désactivé, Se connecter a iTunes

Fermé
Kevin - 10 déc. 2014 à 23:22
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 17 déc. 2014 à 19:35
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6 quand je l'allume il y a ecrie iPhone est decactivé , Se connecter a iTunes. Je voudrais s'avoir comment faire car apres on me demande le code d'un iCloud que je connais pas car je l'ai acheter sur le bon coin, Help pleas.

A voir également:

1 réponse

Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 20
17 déc. 2014 à 19:35
Si le VRAI propriétaire ne dissocie pas son compte iCloud de son appareil, il n'y a AUCUNE autre solution. J'ai bien peur que tu te soit fait entuber en beauté... mais tu as a un joli presse-papiers.
Cette sécurité mise en place par Apple est tout simplement géniale ! Enfin, pour les propriétaires légitimes car pour les gogos qui se font régulièrement berner sur les sites de petites annonces, c'est très con. N'essaye surtout pas de le refourguer à quelqu'un d'autre car tu serais coupable de recel, et ça coûte cher. Dépose ta brique au commissariat le plus proche et porte plainte contre le vendeur.

--
0